Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


une alfa aquarium ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie



Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 157
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: 12 Fév 2014 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, sinon, je viens d'avoir le même problème ces jours-ci, mon alfa avait pris l'eau coté conducteur, sur la moquette sous le tapis et pas qu'un peu... Au début je pensais que ça venait des saletés que j'avais trouvé sous le capot contre le pare brise (débris de feuilles...) mais le jour suivant, elle a repris l'eau, j'ai donc fait des tests avec l'aide de quelqu'un (j'ai balancé de l'eau grâce au tuyau sur l'ensemble du pare brise et sur la portière pendant qu'une autre personne vérifiait à l'intérieur pour trouver la fuite) et j'ai donc trouvé d'où ça venait, c'était au niveau de la connectivité de la portière et de l'habitacle et qui ensuite fuyait au niveau de la manette pour actionner l'ouverture du capot avant, et cette eau rentrait entre le joint du pare brise, un bon filet d'eau.. Un coup de silicone et c'est normalement réglé..
Donc voilà, si ça peut t'aider, penses à vérifier cet endroit aussi, puis le mieux fais-toi aider et balance un bon coup d'eau et tu trouveras normalement.. J'espère pour toi, parce qu'après une voiture qui sent le moisi c'est pas top du tout..
_________________
Devenir Alfiste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




gaetanm1



Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 152
Localisation: 24 mussidan

MessagePosté le: 12 Fév 2014 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton conseil j'essaierai de voir sa ;) et comme tu dit le moisie ces pas la joie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanie



Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 157
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: 12 Fév 2014 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Derien :)
_________________
Devenir Alfiste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok