Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


volant bimasse renforcé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
govaxx



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 17

MessagePosté le: 02 Jan 2014 18:42    Sujet du message: volant bimasse renforcé Répondre en citant

Bonjour, il ne me semble pas avoir lu de sujets traitant du volant moteur bimasse renforcé. Je sais que sur le forum alfaowner il y a une 147 jtd boostée à 240 bourrins pour un couple de 450 Nm avec volant bimasse renforcé ( celle en relation avec le site js-tuning.nl ) , cette personne avait changé auparavant en installant un monomasse avec embrayage renforcé qu' il n' a pas gardé longtemps suite aux problèmes de confort en usage quotidien.
Est ce qu un membre de ce forum a monté un volant bimasse renforcé ou qui connait une adresse pour en acheter ?
Le seul que j' ai trouvé étant sur ebay :


http://www.ebay.it/itm/FRIZIONE-RINFORZATA-VOLANO-BIMASSA-RINFORZATO-ALFA-GT-147-156-166-3351620787-/350965751030?pt=Ricambi_automobili&hash=item51b7305cf6


Je ne connait pas trop la qualité du produit, mais je trouve bizarre qu' il monte un disque amorti sur un bimasse...

Voilà, si vous avez des infos je suis preneur

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




mero



Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 49
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 03 Jan 2014 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans la section "Commande Groupée", il y a un topique parlant d'embrayage renforcé.

Sur le site où sera effectué la CG, il y a des volant moteur bimasse renforcés

Des fois que ca peu aider clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
govaxx



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 17

MessagePosté le: 03 Jan 2014 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j' avais vu la commande groupée mais sur ce site c est des bimasse type origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok