Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alternateur sur Ebay ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sysmike



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 117
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 02 Déc 2013 00:25    Sujet du message: Alternateur sur Ebay ??? Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je me suis lancer dans le remplacement de mon alternteur qui est HS, après quelques heures cette après-midi, le voici déposé
( ref : 0986049231 )

Je suis donc parti sur le web à la recherche d'un alternateur et voila .. qu'après plusieurs visite sur les fameux oscaro mister auto et autre je tombe sur eBay ...
et la miracle, un alternateur à 92 €et meme un à 126 €

Voici les liens

http://www.ebay.fr/itm/100A-Generator-Alfa-Romeo-145-146-147-156-GT-1-9-JTD-JTDM-46544329-Alternator-/221279692784?pt=DE_Autoteile&hash=item33854c27f0

et

http://www.ebay.fr/itm/Lichtmaschine-100A-Alfa-Romeo-145-146-147-GT-1-9-JTD-JTDM-NEUTEIL-/130968273033?pt=DE_Autoteile&hash=item1e7e514089

Voila j'aimerais savoir ce que vous en penser ? sont -il d'après vous de bonne qualité ?

Modèle de mon alfa

147 1,9 JTD de 2002 115 CV

D'autre sur le forum on déja commandé peut etre sur ebay ce genre de pièce ? le bilan de leurs expérience ?

Merci les alfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Sysmike



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 117
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 02 Déc 2013 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Up up uuuuuup please help :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ybbob
Invité





MessagePosté le: 03 Déc 2013 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Comment dire…
J’ai déjà acheté des pièces dans ce style… Oui certes c’est une bonne affaire sur le coup, mais après…
Alternateur neuf garantie 1 an. 1 an et 3 mois mort à nouveau. Je commande un neuf chez Fiat (il m’a coûté le double) et il a duré jusqu'à la fin de vie du véhicule.

C’est peut être de la bonne camelote. Mais il faut tester… bounce
Revenir en haut
Sysmike



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 117
Localisation: TOULON

MessagePosté le: 03 Déc 2013 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, c'est pour ça que je suis venu ici,
Pour trouver quelqu'un qui aurait déjà acheter sur ebay un truc dans le genre. Je n'ai pas trouver d'autre topic qui parle de ça sur le forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ybbob
Invité





MessagePosté le: 03 Déc 2013 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que l'alternateur était pour une Fiat. Eh acheté dans un magasin de pièces discount non sur eBay. J'avais aussi acheté des amortisseurs AR et un silencieux. C'était le même topo, j'y ai plus mis les pieds....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok