Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


de retour chez alfa !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lordneofit



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 226
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 08 Nov 2013 07:07    Sujet du message: de retour chez alfa ! Répondre en citant

salut a tous amis alfiste!

voila je suis enfin de retour ici , pourquoi je suis partit me direz vous ?
tout simplement a cause de ma copine , ma chere et tendre 147 a fini sur le toit (ma copine a rien eu , c'est deja ca :p)
du coup jai roulé jusqua maintenant en xsara vts , mais bon les voiture francaise erk!

du coup avec beaucoup de patience j'ai reussi a trouver la vrai remplacante, qui est une magnifique alfa gt distinctive, elle est grise antracite , sono bose cuir recaro , en exellent etat , je vais l'acheter a un passionné du coup je me languis d'avoir la clé en main crazy crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




adr781



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 362

MessagePosté le: 08 Nov 2013 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos !!!! mdr
_________________
Ma belle à vendre ici : http://www.vente-voiture.org/78/annonce-voiture-occasion/3-alfa-romeo/4-147/1874-alfa-romeo-147-2-0-ts-distictive.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 08 Nov 2013 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous cool.
Une copine qui retourne les alfa, ce n'est pas courant... Je rigole, je rigole...
Ta copine n'a pas eu de bobo, c'est le principal clin_oeil.
Revenir en haut
lordneofit



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 226
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 10 Nov 2013 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben décidément jai vraiment pas de chance ! J'espère qur cest une erreur mais jai reçus un courrier de la caf comme quoi je leur dois la somme de 2200 euro de trop percus . Du coup je suis super angoissé et je dois attendte mardi matin pour etre sur que sa soit une erreur :-(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok