Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


madame refuse de démarrer.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Juil 2013 17:16    Sujet du message: madame refuse de démarrer. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, il se trouve que j'ai un problème, mon alfa 147 jtd 115 ( 03/03-195000kms) ne démarre plus depuis ce matin.

Il y a de ca un mois, j'ai fais changer le turbo, kit distri, pompe a eau, courroie d'access et galet tendeur ainsi que tous les filtres et mises à niveaux. Il y a deux semaines, tac, batterie hs, impossible de la demarrer, même l'odb ne reagissait plus. J'ai changé ma batterie il y a 3 jours (Fulmen 71ah) et elle est repartie. Ce matin je la prends pour mes courses, niquel, plein soleil, je remonte dedans et paf, elle demarre plus. Le voyant moteur s'allume, et on sent que le moteur veut démarrer mais non, il manque un truc. je reviens deux heures plus tard, la voiture à l'ombre, hop, elle démarre du premier coup. Je rentre chez moi, fais ce que j'ai a faire et une heure plus tard, voiture en plein soleil, voyant moteur qui s'allume et ma petite italienne qui refuse obstinément de démarrer..

Quelqu'un aurait une idée??

Merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Juil 2013 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais, l'odb me diagnostique un probleme d'eclairage plaque, et avant que je ne change la batterie, d'asr, abs et je sais plus trop quoi, qui ont disparu depuis le changement batteire. N'aurait-elle pas un probleme electrique? et oui, je suis une vraie buse en méca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian_69



Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 533
Localisation: lyon

MessagePosté le: 25 Juil 2013 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon petit mais là c'est trés difficile, faut passer à la concession et y laisser un bras pas_sourire


Mais peut être qu'un hero va passer içi et ressoudra ton problème.
_________________
Vive alfa Romeo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Juil 2013 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol, j'en ai deja laissé un avec toutes les réparations effectuées. Je vais attendre qu'il repousse avant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2013 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

As tu un testeur batterie/alternateur ? Si oui fait un test bounce.
Revenir en haut
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Juil 2013 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

nan du tout mais je vais pouvoir trouver cela je pense. merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 26 Juil 2013 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

n'y aurait il pas 2 causes... un ptit capteur pmh en plus... ou truc du genre ?

Bref déjà, suivant où tu as acheté ta batterie, tu peux certainement arrivé à la faire échanger... comme ça tu seras "sûr" ou presque de ce côté là...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok