Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


connect NAV + n'as pas de bluetooth ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frero33



Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 9
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 18 Juin 2013 13:51    Sujet du message: connect NAV + n'as pas de bluetooth ? Répondre en citant

salut

je suis un ptit nouveau qui cherche a connecter son téléphone en Bluetooth vers le NAV+ ,
j'en arrive a la conclusion que ce n'est pas possible (sans accessoires)

vous confirmez ?
le vendeur m'a indiqué qu'on pouvait .. j'ai effectivement la possibilité d'insérer une carte Sim mais je ne trouve pas ca super pour de petits trajets

merci de votre attention !

A+
_________________
sélective noir cuir beige 2007 53000 km ! je me la suis prise pour la fête des père 2013 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 18 Juin 2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

le vendeur t'as vendu du rêve!!!!

Nav + est sans bleutooth

Pour avoir le bluetooth il doit falloir apsser par un boitier MP3 and co qui marchent peut être... je n'ai jamais regardé
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 18 Juin 2013 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bluetooth dispo en option à l'achat, mais à partir de la phase 2 il me semble.

Le Nav+ ne le fait pas de base, il faut l'option. De mémoire, tu dois avoir un device au niveau du bouton de déconnexion de l'ASR ou du vide poche derrière le cendrier.

Sinon pour la carte sim tu peux avoir un double de la tienne (selon opérateur, gratuit ou non), comme ça pas de changement à chaque fois, une dans ton tel, une dans le nav.
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 18 Juin 2013 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:


Bluetooth dispo en option à l'achat, mais à partir de la phase 2 il me semble.

Le Nav+ ne le fait pas de base, il faut l'option. De mémoire, tu dois avoir un device au niveau du bouton de déconnexion de l'ASR ou du vide poche derrière le cendrier.



oh J'avais jamais vu ni Lu nav + et bluetooth en option, t'es certain?

il y a eu l'option bluetooth en option qui est apparu mais je ne savais pas qu'il y avait une option associé au nav +....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 18 Juin 2013 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
skalperone a écrit:


Bluetooth dispo en option à l'achat, mais à partir de la phase 2 il me semble.

Le Nav+ ne le fait pas de base, il faut l'option. De mémoire, tu dois avoir un device au niveau du bouton de déconnexion de l'ASR ou du vide poche derrière le cendrier.



oh J'avais jamais vu ni Lu nav + et bluetooth en option, t'es certain?

il y a eu l'option bluetooth en option qui est apparu mais je ne savais pas qu'il y avait une option associé au nav +....


non ce n'est pas associé au nav+ ...
il faut une puce jumelle, facturée par certains opérateurs...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 19 Juin 2013 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Partie bluetooth :

+1 pas associé, comme je te dis, tu as un bidule en plus, avec même principe que le nav+, son dans les HP et micro dans plafonnier.

Tu pouvais prendre cette option en seconde monte sur le site d'accessoires d'Alfa pour 147, mais je ne le retrouve plus (le site), il n'existe plus??


Partie Nav+ :

Carte sim supplémentaire ou jumelle. Si tu as free par ex, tu as tout compris lol
Sinon avant je prenais une puce à 10balles qui dure 6mois, et je faisais un transfert d'appel dessus quand je rentrais dans la voiture.
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frero33



Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 9
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 19 Juin 2013 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous , ca m'évite de continuer a chercher , c'es quand même un comble de pouvoir mettre une Sim et pas de Bluetooth .. lol

très sympas ce forum , j'ai pas trop le temps d'y passer mais je vais faire mieux

a bientôt
_________________
sélective noir cuir beige 2007 53000 km ! je me la suis prise pour la fête des père 2013 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 19 Juin 2013 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

frero33 a écrit:
merci a tous , ca m'évite de continuer a chercher , c'es quand même un comble de pouvoir mettre une Sim et pas de Bluetooth .. lol

a bientôt


Ben faut se dire qu'en 2002 ce n'était pas très comun le bluetooth..... et le système n'a pas évolué depuis..... ils ont changé le hardware dedans qui fait que certain on le MP3 suivant un flash particulier (fonction recherche si besoin) mais c'est vrai qu'a ce jour c'est assez limité.....


au_revoir
ps: Imagine le mien avec un écran noir 90% du temps crying crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok