Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bruit dans le moteur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Houla en voilà un chaud bouillant... Va falloir que tu restes souple mon gars ou que tu choisisses un autre forum pour te défouler, c'est selon.

Pour que tout le monde comprenne bien, voici ce que j'ai reçu par mail privé suite au topic http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=645 :

"Sinon tu crois vraiment que être un bobo c'est avoir du style? tu crois vraiment qu'à Paris il n'y a que des bobos ? si oui arrête de trainer dans le 8em ou mieux le 5em quant tu es sur Paris.... DBonnans"

Faut avouer que c'est très fin et que ça fait super plaisir de se voir reprocher de trainer dans le VIII ou le V alors que l'on habite dans le XIX lorsque tes potes roulent en Porsche !

Conclusion :

1. Je n'ai pas 'foutu' 150MF dans ma 147, tout juste 13 K€.
2. Je ne me fous pas de la gueule des gens, je relève tes contradictions.
3. Je te remercie de me conseiller de taffer pour gagner de l'argent, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps. J'ai bien intégré le système.
4. Je te remercie de ne pas méler ma femme et mes enfants à tes propos.

Enfin, voilà maintenant plus d'un an que je fréquente ce forum sans m'être embrouillé avec quiquonque.
On partage tous ici une même vision faite de partage de connaissance et d'expérience, le tout mâtiné d'une bonne dose d'humour.
Si en seulement 2 jours tu te comportes comme tu le fais, il va y avoir comme un petit soucis à terme.

Aux autres membres : désolé de vous méler à tout ça et de digresser sur le topic de Vince, mais je pense que c'était nécessaire de faire un petit point.
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil cool
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, pas trop d'humour pascontent

Quoi que? des fois après 1l de scotch, 3g de coke, et huit pétards crazy2 , je prends le périph' à contre sens, tranquile, avec des potes, pour se raconter des blagues de cul... et là, je vous assure que s'est une sacrée rigolade mdr !!!

Promis, la prochaine fois je serait plus.... ZEN!

Ciao à tutti
au_revoir
DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre de ma faute tout ca encore !
lol lol lol crazy
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tophe



Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 13

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben vendez les vos alfas si vous en êtes pas content perso ça fait 15 ans que je roule alfa et j'accepte les problèmes car je suis passionné par cette marque et j'ai pas attendu la sortie de la 147 pour rouler alfa comme toutes les marques y'a des galères sauf que rouler alfa pour moi ça veut dire aimer l'automobile et pouvoir accèder à une passion à prix raisonnable
même si elles ont perdu un peu de leurs caractère d'origine alors à tous ceus qui veulent les vendre vendez les !!! pascontent pascontent et gonflez nous plus !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'un forum c'est fait pour donner son opinion et dire ce qui va et ce qui va pas...

si tout le monde ici s'accordait a dire qu'Alfa c'est top, que y'a jamais de problemes, que tout le monde il est beau, ce forum deviendrait vite tres chiant et pas credible du tout.

moi je trouve que c'est tres bien d'avoir les temoignages de gens qui sont pas content de leur voiture a partir du moment ou ils expliquent pourquoi...ca peut permettre a d'autres de peut etre ne pas faire les memes erreurs.

voila !! au_revoir
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 05 Sep 2003 14:57    Sujet du message: Réponse à Targal Répondre en citant

Monsieur Targal....
En ce qui concerne le début de notre "discorde", je donnais juste mon point de vu suite à la lecture di topic de qqun (désolé, je ne me souviens pas qui...) qui AFFIRMAIT voir plus de 147 à Paris qu'à la campagne... Tu as répondu de façon "sèche" : "En somme, tu penses que l'achat 147 concerne la frange des bobos qui ont du goût... pourquoi pas ?
C'est vrai aussi que le bobo c'est bien parisien". C'est toi même qui compare les Parisien à des Bobos. Moi perso, le 13em est le quartier que je connais le + à Paris, le 5em j'ai rien contre (je te rappelle juste que BOurgeois-BOhème fréquentaient dans leur jeunesse le quartier latin) pas plus que le 1er ou le 20ème...

Ensuite Vince parle de changer sa voiture pour cause de fiabilité, je lui réponds que seules les allemandes "pourraient éventuellements" être plus fiables (mais pour plus cher) et je lui donne les exemple que je connais... et la tu parles de mec qui de la cailllasse ou je ne sais quoi???

alors si tu te ballade dans ce forum depuis 1ans moi je roule en alfa depuis 10ans (presque 600 000km) et je ne viens pas sur ce site pour recevoir des reflexions sur mes "caillasses" ou sur les BOBOs d'ou qu'ils soient mais pour partager mon expérience de la marque en générale....

Pour ne plus te facher, je ferais abstraction de tes Topic.s... (stp fais la même chose avec les miens)

Désolé aux autres, mais y'a des fois.....


DB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 05 Sep 2003 15:06    Sujet du message: J'oubliais Répondre en citant

réonse à ta liste

1. Je n'ai pas 'foutu' 150MF dans ma 147, tout juste 13 K€.

Je ne parlais pas forcément de toi

2. Je ne me fous pas de la gueule des gens, je relève tes contradictions.

Y'a d'autre façon de le faire...

3. Je te remercie de me conseiller de taffer pour gagner de l'argent, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps. J'ai bien intégré le système.

Alors toi aussi un jour tu auras "de la caillasse"

4. Je te remercie de ne pas méler ma femme et mes enfants à tes propos.

c'était juste une façon de parlé (2nd degré)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebleu



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 49

MessagePosté le: 05 Sep 2003 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

çà y est çà recommence, l'autre fois c'etait une embrouille sur la banlieue, maintenant c'est sur le fric pas_cool , oui vous etes bien en France.
moi, j'ai fait l'inverse j'ai une golf je la change pour Alfa.Je sais que je vais avoir des blèmes mais c'est pas grave.J'en ai marre de conduire un PANZERTANK. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 05 Sep 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je re-post mon experience de vaulf-swaguener, pour qu'une fois pour toute on comprenne que toutes les allemandes ne riment pas avec fiabilité!
j'ai eu une gaulph 3 avec embrayage, boite et silencieux changé a 80000kms, et moteur changé a 150000 avec entre temps roulements...
Pis y amon frere qui a une gaulph 4 avec turbo hs a 50000, debimetre hs a 60000
moi ma 147 love love a juste eu son dampler hs a 80000kms
et quelques problems electroniques enervants sur le coups mais je lui pardonne tout crazy2
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 05 Sep 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

AAAHHHhHGGGG!!! J'espère ne pas arriver trop tard sur cet autre topic chaud! grrr
Même si c'est comme ça je vous dis que mes copains et moi nous allons vous retrouver! grrr
Et quand celà arrivera vous serez réduit en purée razz
Et si quelqu'un arrive à survivre aux dents de ma tronçoneuse, alors ce sera Athena qui vous appliquera ses griffes et son fouet! lol

lol lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 05 Sep 2003 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne viens pas sur ce site pour recevoir des reflexions sur mes "caillasses" ou sur les BOBOs d'ou qu'ils soient mais pour partager mon expérience de la marque en générale....

Pour ne plus te facher, je ferais abstraction de tes Topic.s... (stp fais la même chose avec les miens)

Et fais abstraction des miens aussi, merci.

Euh, Pelizmon, pq je suis un hacker network moi ? oh
Revenir en haut
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 05 Sep 2003 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... j'osais rien dire because private joke entre vous, mais moi qui m'attendait à voir une page fumante... bah on dirait que le site s'est fait hacké ! Décidemment c'est de saison !
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 06 Sep 2003 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh, Pelizmon, pq je suis un hacker network moi ?


C'était juste la photo qui allait bien. Je sais bien que c'est pas toi qui "hackes" par ici clin_oeil

À la prochaine soirée de chat! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Johnny_147



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 321

MessagePosté le: 06 Sep 2003 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas vous gâcher le plaisir mais soyez tout de même prudents avec vos raccourcis direct sur des sites extérieurs !
ça s'appelle "deep linking" et c'est illégal..........et tant qu'à faire de se faire massacrer à la tronçonneuse, vaux mieux que ce ne soit pas un juge qui la tienne !

Maintenant, tant que le webmaster du site "pompé" ne se plaint pas, non problemo.......
mais gaffe aux sites US, ils sont chatouilleux !
_________________
Alfistement.

Johnny.

http://www.infostep.be/alfa147
http://www.infostep.be/vinyl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 06 Sep 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

3 Toyotas ... (2 neuves) jamais RIEN ... pas_sourire
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok