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Température d'eau : Dossier en page 7
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2013 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

LLP a écrit:
et pour revenir à mes ptits soucis ... comment je fais poursavoir si le circuit a bien été purgé ?


Normalement y'a la purge automatique, donc rien à faire...
Après si tu veux vraiment la faire, il y a trois vis à dévisser. Fais une recherche sur le forum...
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LLP



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Messages: 23
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 18 Jan 2013 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si je comprend bien, pour la purge c'est automatique ... qu'est ce que je pourrais donc vérfier ? parce que le yoy continue ...
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LLP



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MessagePosté le: 21 Jan 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne n'a d'idée pour m'aider à avancer sur ce sujet ?
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Monchezwam



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MessagePosté le: 21 Fév 2013 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai effectué le changement de mon carlostat et purge derriere, plus d'oscillations de température.

A savoir que j'ai un jtd 115 de 2005, j'ai juste dévissé la vis en haut a gauche (coté courroie) du radiateur (vis en plastique)
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armanikev



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MessagePosté le: 21 Fév 2013 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

cool
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Simon73



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MessagePosté le: 23 Déc 2013 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai changé ma 147 par une 156sw.

Problème un peu similaire, j'ai changé mon thermostat parce que l'aiguille de chauffe ne montait presque pas. Du coup maintenant l'aiguille monte bien jusqu'a 90° mais n'est pas stable, elle descend très rapidement vers 80°, remonte, redescend...

Je n'ai pas changé la sonde, j'aurais du? Pas non plus purgé car automatique apparement.
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yoyobishop



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MessagePosté le: 25 Mar 2014 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien faire la purge je pense, nettoyer le connecteur de la sonde et si ça continue changer la sonde je vois plus que ça.

Sinon je rejoint aussi le club du calorstat-yoyo, température jusqu'à 85-90° mais qui descend jusqu'à 75 en se laissant couler sur une descente et même 70° avec le chauffage à fond au ralenti et ça bouge sans arrêt mais ça fait un moment que je roule comme ça j'espère ne pas avoir fait trop le con, je le commande sur oscaro et je le change le plus rapidement possible, à suivre...

EDIT: calorstat changé, problème résolu, pas trop compliqué à faire si seulement il n'y avait pas ces saloperies de colliers montés d'origine, par contre ça n'as pas tout vidangé car je n'ai eu à remettre que moins d'un bidon de 5L mais je n'avais pas enlevé complètement une des 2 vis de purges c'est peut-être pour ça que tout ne s'était pas vidé, je sais pas mais c'est pas bien grave.

cool
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benjtd147



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MessagePosté le: 26 Jan 2015 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai entrepris de démonter mon intercooler et le nettoyer ( au white spirit ) , découper un morceau du garde boue de la roue gauche . Pour faire circuler l'air de l'intercooler .Et pour finir j'ai tourner l'arriver d'air et enlever le un couvercle qu'il y a devant .Je ne sais pas si je me suis bien exprimer . depuis que j'ai fait c'est modification mon aiguille de température reste a 70 degrés alors que j'ai fait Perpignan Montpellier soit en gros 200 km . Es-que c'est normal ou c'est le calorstat ? Aider moi svp
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Merci d'avance[/img]
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MiKL



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MessagePosté le: 26 Jan 2015 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Calorstat... car même si température d'eau et d'huile son liée... ton moteur devrait quand même chauffer mdr
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MessagePosté le: 26 Jan 2015 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mince , tu pense que je peu faire 200 km ou cest trop risqué ?
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MessagePosté le: 26 Jan 2015 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

évite que ça dur dans le temps... et ne tape pas dedans puisque en fait, tu roule à froid du coup !
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benjtd147



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MessagePosté le: 27 Jan 2015 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je rentre chez moi et je commande la pièce. Merci

Je vien de faire 200 km et jai toucher les durites d'entrer et sorti du radiateur et elle etait plutot chaude . normal même quand le calorstat es mort ? je veux etre sur que se sois bien ca avant de changer la pièce et aussi on peu utiliser n'importe que liquide de refroidissement lors du changement du calorstat ? je demande car je suis plus que amateur en mécanique et que je ne veux pas abîmer ma belle tuture .
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