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ybbob Invité
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Posté le: 16 Jan 2013 16:08 Sujet du message: |
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Bon je viens de jeter un œil et je n’ai pas vu de câble coupé ou débranché. Il faut dire que j’ai rien démonté. Faut-il démonter ?
En plus je galère car je fais 1.94m . |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 16 Jan 2013 16:41 Sujet du message: |
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Je ne sais plus si il faut démonte ou pas ... C est des grosse fiche bleue
Et pour tes 1.94 fallait pas boire autant de soupe _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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ybbob Invité
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Posté le: 16 Jan 2013 16:51 Sujet du message: |
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Aïe !
Tu parles des fiches bleues sur la première image de Grise147 page 1 ? |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 16 Jan 2013 19:35 Sujet du message: |
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oui,les fiches grises et bleu ,tu peux les apercevoir en démontant le côté de la console (côté passager) _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 16 Jan 2013 19:53 Sujet du message: |
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Comme a dit Willy c est bien celle la _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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ybbob Invité
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Posté le: 16 Jan 2013 19:57 Sujet du message: |
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Ah ok merci. Je ne sais pas si je vais me lancer la dedans. Je suppose qu'il faut tout démonter le bloc ventilation... |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 16 Jan 2013 20:26 Sujet du message: |
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Pour contrôler si elles sont là non! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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ybbob Invité
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Posté le: 16 Jan 2013 21:09 Sujet du message: |
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Merci les gars pour votre aide .
Je reviens de la fouille approfondie avec une lampe de poche « c’est déjà mieux » et plié en quatre. Je suis déçu, pas de fiches donc pas de résistances. Je suppose que cette option devait être que sur phase 1 comme d’habitude… . |
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Longshot
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 259 Localisation: NIce
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Posté le: 16 Jan 2013 21:45 Sujet du message: |
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Il existe une autre solution !!!
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 17 Jan 2013 12:16 Sujet du message: |
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Longshot a écrit: | Il existe une autre solution !!!
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un peu radical non ??? _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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LLP
Inscrit le: 25 Juil 2012 Messages: 23 Localisation: Grenoble
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Posté le: 17 Jan 2013 17:21 Sujet du message: |
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Bobby150 a écrit: | Merci les gars pour votre aide .
Je reviens de la fouille approfondie avec une lampe de poche « c’est déjà mieux » et plié en quatre. Je suis déçu, pas de fiches donc pas de résistances. Je suppose que cette option devait être que sur phase 1 comme d’habitude… . |
allez je compatis sur la mienne y a rien non plus ! avec les - 10° c de ce matin j'aurais été bien content ! _________________ 147 1.9 JTDM Distinctive 150 cv Ph2 Rouge radicofani |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 17 Jan 2013 20:00 Sujet du message: |
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C'est vrai que les JTD sont long à monter en températures! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 17 Jan 2013 20:04 Sujet du message: |
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beaucoup trop surtout par ses temps ci _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 19 Jan 2013 00:57 Sujet du message: |
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heureusement que sur 159 ils ont mis une résistance qui fonctionne sans mettre les feux... et les sièges chauffants ;-) hi hi hi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 19 Jan 2013 11:03 Sujet du message: |
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Vous mettez combien de temps a atteindre les 90°?? _________________ 147 140CV 300MKM |
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Longshot
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 259 Localisation: NIce
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Posté le: 19 Jan 2013 11:30 Sujet du message: |
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Sur un 115 JTD en mixte ville/voie rapide, environ 15 Minutes. |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 19 Jan 2013 11:34 Sujet du message: |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 19 Jan 2013 16:49 Sujet du message: |
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OUPS 15min dans le sud et 10 dans le nord ????avec les températures actuel ? tout varie du style de conduite moi je roule tranquille et ca met plus 15 min que 10 ,je pensais que comme j'avais changer de liquide il m'étais plus longtemps a chauffé _________________ 147 140CV 300MKM |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 19 Jan 2013 16:57 Sujet du message: |
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