Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pression turbo jtd reprog

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent-du-77



Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 126
Localisation: 77 nord

MessagePosté le: 29 Juin 2012 14:32    Sujet du message: pression turbo jtd reprog Répondre en citant

salut,dites,est ce que quelqu' un peut me dire jusqye quelle pression le turbo d 'origine peut supporter?
car le mec qui ma eprog ma mis 1.5b au lieu des 1.3b stock,mais est ce qu'on peut monter un peu encore......
merci
_________________
147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
jantes 18 + cales
rabaissée
glasteint
cuir creme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es deja bien la je pense. Apres tu peux essayer plus tu risque pas grand chose a part casser le tubo clin_oeil
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madouille



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 257
Localisation: 27/78

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

1.6 est possible avec le risque malgré tout de casse turbo qui est nettement superieure...

Ton préparateur doit pouvoir te renseigner sur le sujet si il s'agit d'un pro.

Ta préparation a l'air typé pression et non injection... demande a ton préparateur de jouer sur l'injection avant de gaver en pression. La préssion ne fait pas tout.

Cela dit ton turbo peut supporter bcp plus de préssion... C'est juste une question de temps de fonctionnement avant satélisage. mdr
_________________
JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme deja dit la pression ne veut rien dire sans le regime a laquelle elle est fourni. 1.6Bars a 2300rpm peuvent être relativement fiables alors que 1.6B a 4200RPM et plus, la fiabilité vire vers le néant mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Madouille a écrit:

Cela dit ton turbo peut supporter bcp plus de préssion... C'est juste une question de temps de fonctionnement avant satélisage. mdr


lol lol lol lol

C'est pas faux crazy2
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SilverRem



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 901
Localisation: 62

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt Freeman a écrit:
Madouille a écrit:

Cela dit ton turbo peut supporter bcp plus de préssion... C'est juste une question de temps de fonctionnement avant satélisage. mdr


lol lol lol lol

C'est pas faux crazy2


Pas du tout d'accord!

J'aurai dit satelisation moi razz mdr au_revoir [/b]
_________________
Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km

Maintenant:

- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok