Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Clignotant qui ne revient pas...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sioux



Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 60

MessagePosté le: 10 Juin 2012 12:51    Sujet du message: Clignotant qui ne revient pas... Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma 147 TS de 2005, lorsque je tourne à droite, le clignotant ne revient pas tout seul ensuite... C'est vraiment embêtant !!
Qu'est il possible de faire?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




AndNobodyelse



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 811

MessagePosté le: 10 Juin 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ta main gauche, faut que tu le ramènes à sa position d'origine mdr








lol je blague ! :p
_________________
147 1.6 105
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 10 Juin 2012 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème j'en ai qui reviens pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 10 Juin 2012 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez essayé de l'appeler ?????















Je suis déjà dehors,....... au_revoir
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AndNobodyelse



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 811

MessagePosté le: 10 Juin 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahaha cool lol
_________________
147 1.6 105
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 10 Juin 2012 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement ,...

Avez vous essayé de donné un petit coup de soufflette dans/sur le comodo ?
j’avais eu ça sur ma 206 et un coup d'air en bombes ( pas de soufflet a ma portée ) et le problème avais été régler, c'etait de la poussière qui s’était incrusté
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sioux



Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 60

MessagePosté le: 10 Juin 2012 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas essayé mais je vais le faire! Merci

On en rigol mais c'est embêtant voir dangereux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 10 Juin 2012 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais je connais pas pratique et dangereux mais drôle lolll
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 11 Juin 2012 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai foutu un coup de compresseur et miracle il reviens droite et gauche cool cool cool cool
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 11 Juin 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

De rien :)
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sioux



Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 60

MessagePosté le: 11 Juin 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce WE je teste!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinclar



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 144
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13 Juin 2012 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si simple ?

J'ai ce problème depuis le début.....4/5 ans lol

Et j'avais vu sur le fofo que c'était un problème récurrent sur les 147.....alors je n'ai pas cherché plus loin.

A tester cool
_________________
147 1.6 TS 120ch 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Juin 2012 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nan en faite ça déconne enfin c'est pas le bon mot je pense,
Quand tu prends des virages à 90 degré la tu dois tourner ton volants de plus du quart alors le cligno s'enlève mais par exemple en sortie de rond point tu tourne à droite mais avec la 147 on tourne le volant que très peu et du coup le cligno reste ...
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 13 Juin 2012 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Antho11 a écrit:
Nan en faite ça déconne enfin c'est pas le bon mot je pense,
Quand tu prends des virages à 90 degré la tu dois tourner ton volants de plus du quart alors le cligno s'enlève mais par exemple en sortie de rond point tu tourne à droite mais avec la 147 on tourne le volant que très peu et du coup le cligno reste ...

tu prends tes rond-points trop vite sans doute... lol lol lol clin_oeil
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Juin 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu je sais pas ... je suis en 3ème autour de 1500 je crois , je sens vraiment pas la vitesse dans cette voiture, faudra que je regarde et en quoi la vitesse joue ?
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 13 Juin 2012 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Antho11 a écrit:
heu je sais pas ... je suis en 3ème autour de 1500 je crois , je sens vraiment pas la vitesse dans cette voiture, faudra que je regarde et en quoi la vitesse joue ?


hi hi hi tu optimises ton angle de braquage avec la vitesse... si tu le prenais tout doucement, tu pourrais sortir à angle droit et là ton cligno s'enlèverait mdr mdr mdr
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 13 Juin 2012 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que pour se garer on galère avec cette angle de braquage de merde ? mdr
Je vais voir je vais prendre le rond point en deux mais ça va me faire tout drôle crazy2
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 13 Juin 2012 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Antho11 a écrit:
C'est pour cela que pour se garer on galère avec cette angle de braquage de merde ? mdr


Non ça c'est parce que tu ne sais pas conduire mdr mdr mdr mdr

J'ai aucun soucis pour me garer moi crazy
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 13 Juin 2012 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est le rayon de braquage qui joue pour se garer et effectivement, sur 147 il est merdique... il est le même que sur ma 159 sw par exemple... hi hi hi alors que généralement, plus les voitures sont "petite" plus il est réduit.

Mais si ton clignotant ne revient plus même après une manoeuvre, je pense que ton commodo à un soucis quand même clin_oeil
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 13 Juin 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Antho11 a écrit:
C'est pour cela que pour se garer on galère avec cette angle de braquage de merde ? mdr


Non ça c'est parce que tu ne sais pas conduire mdr mdr mdr mdr

J'ai aucun soucis pour me garer moi crazy


oui mais toi tu roules sur-équipé... tu as un radar de recul, ça aide razz
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok