Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


JE suis amoureux !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 04 Aoû 2004 22:43    Sujet du message: JE suis amoureux ! Répondre en citant

Nom mais pas qu'un peu ! Je vais trucider shymont dès que je le revois ! Il vient de me faire definitivement amoureux de cette 147 love

J'mexplique : 20h30, rdv Palais des Congrès avec shymont. Jusque là tout va bien... mais je le vois arriver et là, c'est le drame ! 147 noire, cuir beige, nav+ et compagnie... LA version de mes rêves !! En plus il m'enerve, il est franchement sympathique ! C'est louche...

Bon, nous partons vagabonder à bord de ce joyaux. Hummmm QUEL BRUIT !! Nom de Dieu, c'est halucinant. BrrrrrrrrooooOOOOOOOOAAAAAAAA jusqu'a 7 000 tr/mn ça n'arrêtes pas, c'est de la folie !

Après m'être remis dans un premier temps de mes émotions, il me confie le volant (faut dire qu'il est courageux le garçon ! :p) . Premier reflexe : embrayer... oui je sais, c'est une Selespeed. Bon je remballe mon pied gauche, passe la 1ere avec le levier et démarre. Par la suite j'utilise les palettes, passage de rapport doux et rapide, je n'ose pas trop accelerer, jusqu'a ce que shymont m'"engueule" pour que j'accèlere un peu ! "OUI CHEF" ! Et vlan, ça reprend tout de suite, le moteur grimpe grimpe grimpe grimpe grimpe... FOULOULOU, 3,4,5 c'est plein partout, les vitesses s'enquilles sans aucun problemes, pas d'accou, rien de tout ça, que de la magie... I LOVE IT ! crazy2
Et ne parlons pas du coup de gaz au retrogadage, sinon je vais pas tenir là ! C'EST FABULOUSSSSSSSSSSSSS crazy love

C'est trop pour mon petit coeur, le retour à ma pauvre clio (qui est à ma soeur au passage) fut dur, je n'avais pas envie de quitter cette 147 et son proprio, qui je le rappelle, est terriblement agacant de gentillesse et de sympathie ! lol

Bon enfin vla quoi... lors de mon retour à mon domicile, j'ai fermer les yeux et imaginer que je conduisais une 147 Selespeed, mais la magie n'opere pas... Qu'est ce qu'elle est bruyante cette foutue clio !!!!

Merci encore à toi Alexandre bounce
Et quand tu veux pour un tennis, je te mets ta raclée mdr

au_revoir
Revenir en haut




Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus cerise sur le gateau, monsieur alex est suporter du psg mdr
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 04 Aoû 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merde, si je l'avais su, je lui aurait dit que je ne suis pas un fervant supporter de ce club... Je suis plus Nantais, origines oblige ;)
Revenir en haut
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhange a écrit:
Ha merde, si je l'avais su, je lui aurait dit que je ne suis pas un fervant supporter de ce club... Je suis plus Nantais, origines oblige ;)


hum le connaissant, il sera beaucoup moins sympa razz

sinon pour en revenir au sujet, j'avais eu l'extreme chance de conduire la selespeed de rick pendant 400kms et quel régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
limite j'avais envie de revendre mon mazout non moins genial de 140cv que je venais d'avoir...
Une sorte de révélation, et meme maitenant je me prend a faire semblant d'avoir des palettes a bord de mon jtd triste
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 04 Aoû 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et meme maitenant je me prend a faire semblant d'avoir des palettes a bord de mon jtd


C'est grave docteur? crazy2
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 04 Aoû 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Loule ! J'avoue que c'est le pied total ces palettes ! Même la consommation de ce glouton me fera plus changer d'avis je pense. Elle est magique cette voiture...
Revenir en haut
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhange> Ca fait toujours ça la première fois mdr mdr
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
shymont



Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit dans le post sur la sonorité, ce fut également un grand plaisir cette petite virée avec toi (je me demande encore comment on a fait pour éviter le cadrillage de radars qu'il y avait hier dans le bois de Boulogne lol ). j'ai vu tout de suite que tu étais passionné de la même manière que nous tous ici.

Et pour les étranges séquelles que çà t'a laissé c'est normal, c'est la fièvre Alfa qui te gagne love .
Moi même je retombe amoureux de cette voiture chaque fois que je la pousse. D'ailleurs en rentrant, j'ai fait un petit détour pour ne pas rentrer trop vite chez moi mdr

J'espère que tu vas trouver la bonne occaz et qu'on ira très bientôt ensemble poser un joli SuperSprint.

PS: Quand tu veux pour le tennis clin_oeil
_________________
Alfa 147 Selespeed 2.0 TS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 06 Aoû 2004 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Loule lol

J'avoue que c'est bel et bien une voiture passion, et qu'elle me passionne ;)

Pour le quadrillage de radar, c'est simple, on est passé trop vite mdr

Pour le supersprint, c'est sur à 99% (ptete qu'il y en aura deja un dessus :p) que je le fasse mettre, trop bon ce bruit !! Y a pas un pot qui donne un bruit de flat six ? razz

Heu pour le tennis, tu joues à quel niveau ? Je suis une éspece de quiche au tennis... parfois. blabla
Revenir en haut
shymont



Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Aoû 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas si bon non plus, je jouais classé il y a fort longtemps maintenant c'est plutot un niveau intermédiaire...

Oui, le flat 6 que l'on a croisé à l'entrée du bois nouis a bien getillement remis à notre place lol lol
_________________
Alfa 147 Selespeed 2.0 TS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhange
Invité





MessagePosté le: 06 Aoû 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc, tu va travailler tard toi ! Ptit veinard va !

Moi la Porsche en tout cas, elle ne m'a pas vexé du tout :p

crying grrr

Et pour le tennis, bah dès que j'ai un we de libre, je te fais signe, et donc si ça te tente, bah je suis bien partant pour un petit tennis. Va falloir que je me trouve une raquette...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok