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trivium



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MessagePosté le: 10 Mai 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle tte mimi ta ts razz et distinctive en plus le mec a l'air franc et réglo et si ton calcul te convient, ça m'a m'air tout a fait correct comme offre! cool
a voir maintenant ce que les autres amis alfistes en penseront (surtout les habitués ts), vérifie tout de même les numéros de vitres si tu va la voir au cas ou on ne sait jamais clin_oeil
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du caractère, de la classe......ah les italiennes!
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Mario73



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MessagePosté le: 10 Mai 2012 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vérifie tout de même les numéros de vitres si tu va la voir au cas ou on ne sait jamais


C'est à dire?
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armanikev



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour voir si c'est celle d'origine ou si elles ont été changée,... surtout le par-brise, si cela a mal été fait tu peut avoir une infiltration d'eau dans l'habitacle, surtout pour le body ( quelques cas recensé)


Si c'est une distinctive les jantes sont bizarre il me semble que c'est celle de la progression, mais a confirmé mais vu les photo intérieur on dirait bien un distinctive

Oui distinctive, clim auto, régulateur vitesse, anti-brouillard avant
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diPrimo



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:


Si c'est une distinctive les jantes sont bizarre il me semble que c'est celle de la progression


ma phase I était une distinctive et avait les même élégance en 15".


en tout cas, annonce attrayante, j'ai le même gris sur ma phase II qui a des reflets plutôt sympa (mais je ne sais tjs pas quel est son nom)

si rien de choquant en le voyant, moi je te conseillerais de faire affaire.
Elle ne me parait pas trop chère pour le kilométrage et l'année... mais ça n'est que mon avis.

Pour les "tonches", si je comprends bien ce que ça veut dire, il te suffira de faire faire un débosselage sans peinture, plusieurs post en parlent sur le forum.
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armanikev



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une Ph 1 Distinctive et j'avais des Selespeed en 16
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Mario73



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve aussi l'annonce attrayante et le vendeur à l'air d’être quelqu'un de correcte (cependant c'est très facile de paraître ainsi...)

Après bah c'est sur c'est une TS mais bon l'occasion à l'air bonne et je trouve pas de JTD...

Il doit m'envoyer des photos supplémentaires dans la journée, je vous en fait part dès que je les ais clin_oeil
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skalperone



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Prix raisonnable pour les km.

Courroie : 110 000km (nan pas 120mkm) et ????année?
Demandes si la pompe à eau est faite.

Pas de cuir?

+1 pour le mec réglo apparemment.

5300 -> c'est négociable à 5000 surement.

Vas l'essayer! clin_oeil

Vérifie l'état de la suspension (routes dégradées)
Toute l’électronique, la marmitte, l'usure des pneus, pas de voyants défauts, la boite de vitesse...

Photos des sièges serait pas mal cool (surtout le bord du dossier et le bord de l'assise coté porte)
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armanikev



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute bien le moteur ( bruit bizarre ) regarde aussi l'etat des joints,....
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Mario73



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ecoute bien le moteur ( bruit bizarre ) regarde aussi l'etat des joints,....


Quels joints?

Citation:
Courroie : 110 000km (nan pas 120mkm) et ????année?
Demandes si la pompe à eau est faite.


Courroie faite en 2010 pas_sourire




Citation:
Pas de cuir?

+1 pour le mec réglo apparemment.

5300 -> c'est négociable à 5000 surement.

Vas l'essayer!


Apparemment pas de cuir.

Je compte bien essayer de la négocier à 5 000 étant donné que je me suis renseigné pour la carte grise après crying

J'attend les photos pour voir un peu l'état des sièges, les voyants défauts si rien est allumé tout est ok? comment on vérifie la boite de vitesse? L'électronique je vérifie en essayant chaque fonctions? (essuie glace, cligno,..)

Qu'entendez vous par bruit bizarre du moteur? parce que niveau bruit de moteur je suis pas un génie...


Et j'ai pas compris l'histoire des vitres...
Vérifié si elles ont étés changées c'est ça? mais comment je vérifie et en quoi c'est dérangeant?
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armanikev



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

les joints de fenêtre,coffre capot portière,....
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skalperone



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mario73 a écrit:

Courroie faite en 2010 pas_sourire


Oui donc 2013 max.

CT à refaire (-de 6mois pour la vente)

Les voyants tu dois avoir un voyant qui reste allumé jusqu'à l'allumage, et qui s'éteint direct après. Le voyant (P) parking qui est allumé si tu as le frein à main enclenché (normal). Le voyant de ceinture si pas mise. Et c'est tout, tout le reste doit être éteint. Et quand tu insères la clé, que tu tournes le 1er 1/4 de tour, tout les voyants s'allument pour le check system. S'il en manque un c'est pas normal.

La boite, si les vitesses passent bien, qu'elles n'accrochent pas...
Regardes aussi l'embrayage (bien qu'il ne soit pas beaucoup sollicité normalement en TS105) -> démarrage en cote ou forcé.

Electronique oui, essayes tout.

Bruit bizarre -> ba s'il tourne rond. Pas de clic clic, pas de vibrations...

Mais la plupart de ces vérifs c'est quelques soit la voiture.

Pour les fenêtre : certains qui ont eus à changer le parebrise (pour X raisons) se retrouvent avec des infiltrations d'eau à cause du joint mal fait. Et ces infiltrations peuvent arriver jusqu'au body, et lui il aime pas trop l'humidité...
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Mario73



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les joints de fenêtre,coffre capot portière,....


Haaa d'accord je croyais que tu me parlais des joints du moteur et la part contre... lol


Citation:
Oui donc 2013 max.

CT à refaire (-de 6mois pour la vente)

Les voyants tu dois avoir un voyant qui reste allumé jusqu'à l'allumage, et qui s'éteint direct après. Le voyant (P) parking qui est allumé si tu as le frein à main enclenché (normal). Le voyant de ceinture si pas mise. Et c'est tout, tout le reste doit être éteint. Et quand tu insères la clé, que tu tournes le 1er 1/4 de tour, tout les voyants s'allument pour le check system. S'il en manque un c'est pas normal.

La boite, si les vitesses passent bien, qu'elles n'accrochent pas...
Regardes aussi l'embrayage (bien qu'il ne soit pas beaucoup sollicité normalement en TS105) -> démarrage en cote ou forcé.

Electronique oui, essayes tout.

Bruit bizarre -> ba s'il tourne rond. Pas de clic clic, pas de vibrations...

Mais la plupart de ces vérifs c'est quelques soit la voiture.

Pour les fenêtre : certains qui ont eus à changer le parebrise (pour X raisons) se retrouvent avec des infiltrations d'eau à cause du joint mal fait. Et ces infiltrations peuvent arriver jusqu'au body, et lui il aime pas trop l'humidité...


La courroie c'est le point qui me dérange vraiment... ça veux dire qu'il faut déjà que je prévoie ça comme frais triste

Et merci des infos pour les vérifs clin_oeil
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Mario73



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos que le vendeur m'a envoyés:



Uploaded with ImageShack.us
















"J’ai changé la courroie à 52 000 km en mars 2010 exactement et j’ai fais une grosse révision à 67000 km avec le contrôle technique en même temps."



Voila tout le nouveau
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olyve



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

La courroie sera a faire avant Mars 2013 donc entre 5 et 800€ suivant les tarifs...
l'etat des pneus? car meme en 15" , 2 pneus "normaux" tu en aura pour 150€.....
Negociable a 5000€
147 sympa
a essayer , voir si pas de bruit de clac clac clac clac clac , de triangles ou barres stab
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trivium



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire des vitres, hors mis les infiltrations du au pare brise (gênant kan même triste ) c'est de vérifier si toutes tes vitres sont d'origine, donc elles doivent avoir des numéros identiques et être siglées alfa pour l'origine (il me semble, j'ai un doute d'un coup, mais avec la fonction recherche tu trouveras rapidement des tutos qui en parlent) si les num (coin gauche vitre) et autre ne correspondent pas sur l'une ou l'autre, il y a eu changement et donc certainement casse, et donc accident??? car si accident attention : gravité frais faient et cachés? lesquels? passage marbre? etc etc
sans être parano c juste une petite vérif qui peut éviter des désagréments par la suite... mdr
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olyve



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

trivium a écrit:
l'histoire des vitres, hors mis les infiltrations du au pare brise (gênant kan même triste ) c'est de vérifier si toutes tes vitres sont d'origine, donc elles doivent avoir des numéros identiques et être siglées alfa pour l'origine (il me semble, j'ai un doute d'un coup, mais avec la fonction recherche tu trouveras rapidement des tutos qui en parlent) si les num (coin gauche vitre) et autre ne correspondent pas sur l'une ou l'autre, il y a eu changement et donc certainement casse, et donc accident??? car si accident attention : gravité frais faient et cachés? lesquels? passage marbre? etc etc
sans être parano c juste une petite vérif qui peut éviter des désagréments par la suite... mdr


Ouais enfin faut pas psycoter non plus.
Sur ma derniere 147 , j'ai changé de pare prise pour cause de "chaud-froid"...donc pas d'accident mais changé quand meme clin_oeil apres sur ma 306 cab , j'ai changé la capote a cause d'une effraction et non pour retournement de la voiture.......
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C00ckie



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MessagePosté le: 11 Mai 2012 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon je te propose mon alfa !!

147 2.0 Ts gris metalisé 115 000 km cuir rouge .

5000 € prix forum

http://www.leboncoin.fr/voitures/317013674.htm?ca=12_s


crazy love blabla
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olyve



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MessagePosté le: 12 Mai 2012 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C00ckie a écrit:
Ou sinon je te propose mon alfa !!

147 2.0 Ts gris metalisé 115 000 km cuir rouge .

5000 € prix forum

http://www.leboncoin.fr/voitures/317013674.htm?ca=12_s


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105 ou 120TS ou 115jtd Max ;)
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C00ckie



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MessagePosté le: 12 Mai 2012 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hooooo la c'est chipoter !!!

tu n'es plus a 30 cv pres mdr crazy
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Mario73



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MessagePosté le: 12 Mai 2012 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, désolé de ma petite absence content

Citation:
Hooooo la c'est chipoter !!!

tu n'es plus a 30 cv pres


Moi non, l'assurance oui! ( jeune conducteur ) lol


Sinon j'ai re-contacter le vendeur pour les quelques infos manquantes (pompe à eau, pneus..) et pour convenir d'un rendez vous. Je vous tiens au courant

D'autre avis par rapport à cette annonce? à la voiture?
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