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demontage calorstat jtd 115
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armanikev



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée lolll
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grise147



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

sur les JTD 16v, il y a plus de patte.. l echangeur est fixé ailleurs.. au_revoir
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ladder



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'ai l'impression que les vis sont bien cachées quand même !!!!
Je les trouve pas
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sysy22



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté, sur le 115, ça avait fini par une face à face, - vis vs dremell -


le dremell a gagner mdr



bounce
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ladder



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça promet !!!
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ladder



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

je seche un peu !!!!
auriez vous une ou deux photos avec l'emplacement des vis ...je n'ai pas trouve de tuto pour jtd
crying
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sysy22



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas retrouvé le mien.
je re - recherche


edit : a ben non c'est bon j'ai trouvé mdr
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=42028&postdays=0&postorder=asc&start=25
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ladder



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien ;
j'attends la piece et je me ferais ca a tete reposee sans m'enerver ...enfin j'espere !!!
as tu vidangé ton ldr en totalite ou non?
est ce necessaire ? crazy2
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sysy22



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'a y être, oui. J'ai tout viré.

Le mien avait un paquet d'année cool
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ladder



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca marche !!!!
je raconterais mes miseres alors le montage fini.... cool
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grise147



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MessagePosté le: 11 Avr 2012 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

ladder a écrit:
et bien j'ai l'impression que les vis sont bien cachées quand même !!!!
Je les trouve pas


prends un APN, et tu les verras bien .. razz
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ladder



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MessagePosté le: 12 Avr 2012 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur!!!! clin_oeil
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armanikev



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MessagePosté le: 12 Avr 2012 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
de mon coté, sur le 115, ça avait fini par une face à face, - vis vs dremell -


le dremell a gagner mdr



bounce


idem crazy2 crazy2 crazy2 crazy2
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ladder



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MessagePosté le: 12 Avr 2012 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien !!!
Mais selon "grise" la patte n'existe plus sur les jtd 16v ....
Je verrais bien
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ladder



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MessagePosté le: 14 Avr 2012 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est fait !!!
aiguille qui reste sur 90° ...c'est mieux
merci a vous pour vos conseils !!!!
cool
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grise147



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MessagePosté le: 14 Avr 2012 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

donc cette patte, elle y est ou opas ? razz
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ladder



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MessagePosté le: 14 Avr 2012 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ...............tu avais raison : pas de patte !!!
quel bonheur
c'est simple et sans soucis
lancez vous sans crainte sur un jtd de 2005

et merci bien sur
clin_oeil
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Da-Flex62



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MessagePosté le: 20 Avr 2012 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi : marteau + gros tournevis : j'ai gagnée bounce
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chipeur38



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MessagePosté le: 21 Mai 2014 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je déterre un peu mais je viens de faire le thermostat sur ma 147 JTD.

Sur la version JTD 8v (euro 3), il y a l'attache de l’échangeur EGR fixée sur le thermostat. L'échangeur est fixé avec 1 boulon de 10 (sur le thermostat donc), et avec 2 boulons de 13 fixés à la culasse mais du coté pare brise. Il faut prendre un mirroir pour faire ça. Pour ne pas être gêné, j'ai aussi défait les 2 colliers qui vont au turbo et à la vanne EGR, et aussi la vanne EGR. C'est propre, ça évite de tordre la patte et du coup on nettoie la vanne EGR en même temps :)

Sur la version JTD 16v, l'attache est fixée ailleurs.
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bastianp



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MessagePosté le: 28 Nov 2015 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut comment vont vos 147 ?

j'ai continué la mienne aujourd'hui:

le maudit calorstat du jtd115 ( 50euros!! ) bah en fait ça pourrait prendre 10 min si il y avait pas des colliers extraterrestres sur les 5 tuyaux du boîtier pff j'ai tout coupé et remplacé par de simple collier a vissé,
Pour la patte légendaire en fait la aussi j'ai perdu beaucoup de temps a trouver les boulons qui tiennent le refroidisseur d'egr ensuite il faut enlever les brides de chaque côté ( une misère à remettre grr ) et on peut enfin accèder au boîtier thermo

en gros il tient par 2boulons mais il faut un temps pas possible pour s'en occuper, au moins le moteur rest à 90 maintenant et je vais pouvoir le décrasser

(aussi je me suis occupé des
soufflets de cardan AV:

j'ai enlevé les 3 rotules de chaque ensemble disque moyeu en ayant placé une cale dessous pourpas qu'ils tirent sur les flexibles de frein et juste mis sur le côté donc contre le pare boue

ainsi on est face au cardan et il faut bien s'échauffer pour passer les nouveaux soufflets avec le cône exprès (je vais finir par acheter un écarteur pneumatique ^^

autre problème ma 147 faisait un bruit métallique très inquiétant mais je m'étais dit que c'était l'embrayage car celui ci était cassé sauf que maintenant que tout etait neuf j'avais encore le bruit: j'ai penché pour un galet de distri et là encore toujours présent après mise à neuf

et ben vous savez pas j'ai trouvé :

le gros suppport AR au milieu était mal monté: c'est un ensemble de pièce mais qui ont des ergots pour s'emboîter et moi c'était en vrac du coup tout vibrait cool
si ça peut aider quelqu'un un jour checker le:



à faire il me reste

2 fuites d'huile moteur

et des grincements dans le train avant mais aucune idée de quelles pièces ça vient:
les cardans sont bons
les triangles sup ont un peu de jeu
les inf c'est bon

les coupelles peut être ? comment isoler le bon fautif dans ce train?

bon en tous cas le plus dur est fait et elle marche bien,

à suivre
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