Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Eclairage fond de compteur gris alu ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien661oo



Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 102
Localisation: 34

MessagePosté le: 08 Mar 2012 19:33    Sujet du message: Eclairage fond de compteur gris alu ? Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a quelques jours j'ai lu un topic sur le changement des Led de nos compteurs mais 2 points restent obscurs :

- Quand on a le fond de compteur gris alu ( il est dans cette finition quand on à l'intérieur beige ) peut on mettre des Led blanches ? Le truc qui me gêne c'est que les écritures du compteur sont noires ! Comment cela va t il rendre ? Quelqu'un à t il déja essayé ?

- Ma 147 est une phase 2 et apparemment quand on change les led le rétro-éclairage n'est pas uniforme à la différence des Phase 1 ( plus de led ). Y a t il un moyen de remédier à cela ? Pourquoi les Led d'origine donnent un éclairage uniforme ? L'angle de dispersion ?

Merci au_revoir
_________________
Ma 1ère Alfa ! Trop content :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok