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probleme de demarrage
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guiso



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MessagePosté le: 08 Déc 2011 13:05    Sujet du message: probleme de demarrage Répondre en citant

bonjour a tous voila je viens vers vous car plus aucune confiance en mon garagiste, voila j'ai un problème de démarrage . je met des pinces et la elle démarre sans problème, aucune fumé, pas de bruit moteur deux voyant allumé abs et vdc mais le garage n'arrive pas a les enlever donc quelque test que j'ai effectuer.
tension batterie: 12,5v a vide
: 9v en démarrant
la voiture sort de révision diag du garagiste un injecteur qui reste ouvert, la dernière fois problème de température moteur le ventilos ne tourner pas diag de mon garagiste joint de culasse , je change le thermostat nickel.

donc je ne ses pas ci ma batterie et hs ou ci la sonde pmh déconne ou autre chose pouvez vous éventuellement m’éclairer car je n'est pas envi de dépenser 100 euros dans une batterie puis 500 euros pour changer un injecteur merci beaucoup a vous.
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armanikev



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MessagePosté le: 08 Déc 2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ta batterie a une tension de 9v en démarrant ben Batterie HS,

Cela dit faut déjà être fou pour faire confiance a un garagiste lolll
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grise147



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MessagePosté le: 08 Déc 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

quel age a ta batterie ?
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guiso



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour l'age de la batterie aucune idée , je ne vois pas de date sur celle-ci. et aucune facture prouvant le changement. la marque de la batterie et une AD donc je ne pense pas quel soit d'origine! ce qui est de la confiance d'un garagiste je m'en rend compte donc demain je vais faire le test de démarrer sans ma batterie juste a l'aide d'une autre batterie et ci elle démarre de suite je change la batterie et a suivre ....
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armanikev



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi vérifier si t'as batterie charge bien
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Shine



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

La batterie? Quel rapport avec l'autoradio? C'est vrai que je la sens un peu faiblarde quand je démarre à froid. Et j'ai cru remarquer que quand l'auto est chaude, le probléme de son qui se coupe et revient n'existe plus.
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armanikev



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shine a écrit:
La batterie? Quel rapport avec l'autoradio? C'est vrai que je la sens un peu faiblarde quand je démarre à froid. Et j'ai cru remarquer que quand l'auto est chaude, le probléme de son qui se coupe et revient n'existe plus.


Hein tu t'est trompé de post je croit
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Shine



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement oups.
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guiso



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

quand la voiture tourne je suis a 14 ou 16 volt je l'avait tester au début de ma panne
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armanikev



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

là il me semble que c'est bon elle charge ,

Oui je viens de vérifier elle charge, donc ce n'est pas ton alternateur ( c'est déjà pas mal )
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skalperone



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Shine a écrit:
La batterie? Quel rapport avec l'autoradio? C'est vrai que je la sens un peu faiblarde quand je démarre à froid. Et j'ai cru remarquer que quand l'auto est chaude, le probléme de son qui se coupe et revient n'existe plus.


Hein tu t'est trompé de post je croit


lol

+1 test ta batterie, ça ressemble beaucoup à batterie HS
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armanikev



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MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:
armanikev a écrit:
Shine a écrit:
La batterie? Quel rapport avec l'autoradio? C'est vrai que je la sens un peu faiblarde quand je démarre à froid. Et j'ai cru remarquer que quand l'auto est chaude, le probléme de son qui se coupe et revient n'existe plus.


Hein tu t'est trompé de post je croit


lol

+1 test ta batterie, ça ressemble beaucoup à batterie HS


crazy2 crazy2

C'est vrai tu n'as pas tord quand on voit ce que peut faire nos 147 avec une batterie HS cela ne m’étonnerais pas non plus
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guiso



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MessagePosté le: 11 Déc 2011 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous des nouvelles de l' alfa. Alors acheter nouvelle batterie aujourd'hui, démarrage avec un peu d'insistance a froid , toujour le voyant abs et vdc d' allumé .toujour pas de fumer ni de bruit niveau moteur , par contre plus d' éclairage au niveau des boutons de ventilations et nouveau symptôme ma voiture et monter en température et descendu en dessous de 90 puis c est stagnee a 90 alors que le calorstat et la sonde sont changer. Alors a vos clavier ci quelqu'un a une idée bougie? Sonde calorstat? Fusible? Injecteur? Problème ventilos? Je suis un peut dans le flou japproche des 160000 kilomètres la révision faite , courroi de distribution pompe a eau, courroie accessoire etc...
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Diablotech



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MessagePosté le: 11 Déc 2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tes problème de démarrage et ton problème d injecteur ne serais pas liées ?

Voici un tuto fait par Grise147 pour tester les objecteurs
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45477&highlight=tuto+injecteur
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guiso



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MessagePosté le: 11 Déc 2011 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que oui mais j'ai aucun bruit et aucune fumée mais un test pourquoi pas je l'avais déjà lu le post
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guiso



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MessagePosté le: 11 Déc 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ma voiture aurais des probleme de chauffe moteur a votre avis ? a cause d'un injecteur qui resterait ouvert?
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grise147



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MessagePosté le: 11 Déc 2011 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

as tu verifié le niveau d eau dans ton bocal ? (apres la revision, des fois, ca baisse et ca se stabilise ) au_revoir
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guiso



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MessagePosté le: 11 Déc 2011 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai refais le niveau grise tout est nikel au niveau du liquide de refroidissement
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Diablotech



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MessagePosté le: 12 Déc 2011 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

guiso a écrit:
Bonsoir a tous des nouvelles de l' alfa. Alors acheter nouvelle batterie aujourd'hui, démarrage avec un peu d'insistance a froid , toujour le voyant abs et vdc d' allumé .toujour pas de fumer ni de bruit niveau moteur , par contre plus d' éclairage au niveau des boutons de ventilations et nouveau symptôme ma voiture et monter en température et descendu en dessous de 90 puis c est stagnee a 90 alors que le calorstat et la sonde sont changer. Alors a vos clavier ci quelqu'un a une idée bougie? Sonde calorstat? Fusible? Injecteur? Problème ventilos? Je suis un peut dans le flou japproche des 160000 kilomètres la révision faite , courroi de distribution pompe a eau, courroie accessoire etc...


Tu entend quoi par " monter en température " ?
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guiso



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MessagePosté le: 12 Déc 2011 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

je roule sur la 4 voies a 110 km rien d'extraordinaire, et la voiture bip car mon niveau eau et au maxi de sa température je lâche l'accelerateur et sa redescend en dessous de 90 degrés et sa ce stagne a 90 normal. alors soit je remet l'ancienne sonde de calorstat , ou sa vient vraiment d'un injecteur qui me fait tout ce bordel ?????
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