Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Soucis usure Pneus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 17 Nov 2011 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok,

pour ma part c'est le premier train de pneu qui ne fait ca, pas eu de soucis l'année dernière, en même temps j'ai pas garder les pneus aussi longtemps (jante d'ocaz avec pneu un poil usés)
_________________
Ex Fiat UNO 45
Ex Ford Fiesta 1.25 16v
Ex Megane coupé 1.9 dci 105
147 JTD 16v 140 ch
Double Nationalité : Dauphinoise - Savoyarde ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 17 Nov 2011 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

les couinements en général c'est les triangles supérieurs qui sont cuits, si ça claque c'est plus les triangles inférieurs ou les bielettes de barre stab voir les silent blocs de cette satanée barre si pas de bol cry

une géométrie avec des silents blocs ou des rotules qui ont du jeu ça ne sert a rien la rta préconise d'ailleurs qu'avant un para ou une géo l'état des trains doit être vérifié et il ne doit pas y avoir de jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zao666



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 124
Localisation: Francheville (Rhone)

MessagePosté le: 18 Nov 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
les couinements en général c'est les triangles supérieurs qui sont cuits, si ça claque c'est plus les triangles inférieurs ou les bielettes de barre stab voir les silent blocs de cette satanée barre si pas de bol cry

une géométrie avec des silents blocs ou des rotules qui ont du jeu ça ne sert a rien la rta préconise d'ailleurs qu'avant un para ou une géo l'état des trains doit être vérifié et il ne doit pas y avoir de jeu


merci, je viens de comprendre que j'ai claqué 90€ dans une géometrie pour rien crying
du coup je vais mettre la pression a Alfa qui doit me changer ces fichu silent bloc depuis 6 mois sous garantie...
_________________
Ex Fiat Grande Punto MJT90 Emotion
Ex Alfa Romeo 147 JTDm120 Distinctive ph3
Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok