Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Commences bien alfa... Acheté hier, demain retour garage...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rhum58



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 54
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 01 Nov 2011 14:42    Sujet du message: Commences bien alfa... Acheté hier, demain retour garage... Répondre en citant

Bon bah je sais que la marque n'y est pour rien, mais bon c'est assez désagréable d'acheter une voiture, et qu'elle doive retourner au garage demain matin...
Ce matin, je la prend pour aller la laver, je me rend compte en me garant qu'une petite fumée sort du capot, je regarde la T° de l'eau, 90°C, rien d'anormal, j'ouvre le capot, je vois que ça provient derrière la batterie, sous le cache en plastique et que ça sent le gasoil. Donc comme on est le 1er Novembre, je vais appeler demain matin, et je vais passer une soufflante au vendeur, parce que la voiture n'a pas forcément été inspecté. Une bagnole à 10300€ ça me fou un peu les glandes...
Je suppose que c'est une petite durite d'injection ou une tite connerie pareil...
Voila, voila, ça commence fort!
Romain
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




bibi38



Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 9

MessagePosté le: 02 Nov 2011 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les garages me font bien rire. Il font une reprise sur une voiture pour vendre leur voiture neuve.

Ensuite un coup de chiffon, une vidange vite fait et hop elle est en vente le lendemain en indiquant que la voiture est révisée et qu'elle a toujours était entretenue chez le concessionnaire. Au passage le prix de vente à prix 20% de plus.

Pas de souci de ton coté, tous garages à obligation de garantir une voiture 3mois, c'est la loi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhum58



Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 54
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 02 Nov 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Garantie 6 mois, et pour le coup j'ai les factures des différents entretiens fait au garage, après je sais pas trop mais je pense qu'elle a bien été révisé, j'ai vu le chef d'atelier ce matin, et il m'a dit qu'il avait fait le capteur de turbo et la vanne EGR, les freins ar et les 4 pneus, choses qu'on a vérifié ce matin pendant qu'il cherchait d'ou venait la fuite de gasoil, et disque plaquette Ok, pneus Ok, vanne EGR et capteur de turbo Ok. Apparemment c'était un injecteur qui était un poil desserré, un tour de serrage et hop j'étais reparti, donc au final je suis pas si mécontent du garage, même si il aurait pu se rendre compte que l'injecteur du cylindre n°1 était mal serré...
Au final très content,je suis reparti avec du produit pour nettoyer les conduits d'injection et tout le tralala pour le désagrément....
Plutôt sympa, je sais pas ce que vaux Bardahl dans le domaine mais bon ça coute rien d'essayer.
Bonne journée a tous moi je vais rouler un peu :-D
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok