Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Oscaro.com
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 16 Juil 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
tomtom75 a écrit:

Et l'arrière, ils sont très largement hors côte razz


hum ça craint un peu ça quand même car un jour que tu descends une montage, ils chauffent, ils fissurent et hop tu perds une roue...
je sais, j'exagère un peu mais quand même... faut faire attention... si les cotes sont si strictes c'est pas pour rien...

Je descends pas les montagnes razz
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




une147pourLaure



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 872

MessagePosté le: 16 Juil 2011 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je pense que les miens ont toujours été changés dans les règles (en concession) et la décision de m'occuper de ma voiture moi même ne va pas changer la donne sur ce plan, j'ai changé disques plaquettes avant récemment et je vais faire la même chose pour l'arrière (disques à 8 mm). Ça ne me semble pas une bonne idée de négliger les points de sécurités. De même je changerai prochainement mes pneus avants qui commencent à être bien usés à l'avant (surtout à l'intérieur, j'ai cru comprendre que c'était quelque chose de normal sur la 147 et ne devait pas motiver un contrôle du parallélisme (que j'ai d'ailleurs fait faire la fois précédente après avoir constaté la même "anomalie" la fois précédente)
_________________
147 1.6 TS 120 CV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabrette



Inscrit le: 23 Oct 2003
Messages: 56

MessagePosté le: 20 Juil 2011 23:51    Sujet du message: Re: Oscaro.com Répondre en citant

Combien as-tu de km au compteur ?
Je dois aussi changer les trangles inférieurs à 95000 kms. Je me demandais si c'était normal ?

[quote="Mathieu77"]Ha all

je voudrait savoir si ce site est vraiment bien car il faut que je change mes triangle de suspension avant (sup+inf).

je met bien le numéro de la CG mais je ne voudrait pas qu'il arrive les bonnes pièces mais pas du bon model ...

merci[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lemger



Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 153
Localisation: Nord

MessagePosté le: 21 Juil 2011 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Combien as-tu de km au compteur ?
Je dois aussi changer les trangles inférieurs à 95000 kms. Je me demandais si c'était normal ?

J'ai changé les triangles supérieur à 60 000kms et les inférieurs sont également à changer sur ma belle alors qu'elle est à 63 000kms, en cause un silent blocs craquelé (celui qui est au niveau de la fixation de la mâchoire d'amortisseur) et comme apparemment il faut être équipé pour le changer..Je ne pourrais pas le faire moi même et ça va faire mal au fesses ça.
_________________
147 1.9 JTDM 120ch gris titanium de 2008, étriers noir avec stickers rouges (alfa romeo et biscione de chez Alfacool), marmite noire avec embout OBA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok