Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


besoin de votre avis sur autoradio GPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhman



Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 206

MessagePosté le: 06 Juin 2011 22:09    Sujet du message: besoin de votre avis sur autoradio GPS Répondre en citant

Bonjour étant a la recherche d'un petit autoradio GPS pas chere je suis tombé sur ce modele que je peux avoir 40€ moins chere

http://www.eonon.com/Car-GPS/1-Din-Car-GPS-DVD/G1306.html

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? et surtout sera t'il compatible sur mon Alfa 147 de 2002 ?

attention pour les puriste, je ne cherche pas une bouse mais quelque chose d'acceptable ! je n'ai pas les moyen d'investir dans du tres haut de gamme !

du +acceptable me conviendra !

Merci encore


Dernière édition par breizhman le 06 Juin 2011 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 06 Juin 2011 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

hello,


t'a merdé dans le lien ça ne fonctionne pas.
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhman



Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 206

MessagePosté le: 06 Juin 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
hello,


t'a merdé dans le lien ça ne fonctionne pas.


Merci l'ami ! voila c'est arrangé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhman



Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 206

MessagePosté le: 07 Juin 2011 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question supplémentaire, je n'ai jamais monté d'autoradio juste une fois démonté celui d'origine pour mettre une prise aux

enfin voila, je me demande si c'est simple a monter ? est ce que c'est juste plug&play ?

voicis une image des connections arriére



Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Le gros paquet a droite a mon avis c'est pour brancher des écrans dans les appuie tête non ?

puis a gauche les deux connections noir ressemble a celles d'origine, si ce n'est pas le cas il existe des adaptateur facile a trouver chez norauto ou mag de ce genre ... je ne me trompe pas ?

je sais aussi que le petit câble rose doit se brancher sur un système de masse sur le frein a main qui permet de ne regarder la vidéo qu'une fois le frein a main tiré ... (évidement n'importe quelle autre masse fait l'affaire)

ensuite l'antenne GPS apparemment c'est un boitier séparé qui doit se brancher quelque-part derrière et a poser sur le TB

est ce si simple ? rien de trop compliquer a prévoir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couleypes



Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Juin 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens de voir tes questions, alors pour ton autoradio c'est très simple a installer pour ton antenne gps tu peut la faire passer par la boite a gants! parfois l'antenne gps fournie avec n'est pas assez puissante tu peut toujours en commander une a part sur ebay il y a un modèle que j'ai pris je n'avais même besoin de posé l'antenne sur le tableau de bord, sa capté dans la boite a gants! Après mon avis perso j’opterais plus pour du double din...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhman



Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 206

MessagePosté le: 23 Juin 2011 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

couleypes a écrit:
Salut je viens de voir tes questions, alors pour ton autoradio c'est très simple a installer pour ton antenne gps tu peut la faire passer par la boite a gants! parfois l'antenne gps fournie avec n'est pas assez puissante tu peut toujours en commander une a part sur ebay il y a un modèle que j'ai pris je n'avais même besoin de posé l'antenne sur le tableau de bord, sa capté dans la boite a gants! Après mon avis perso j’opterais plus pour du double din...



Merci de ta réponse, y'a une semaine qu'il tourne et ca marche pas mal, j'ai juste du trouver un adaptateur ISO et couper un ou deux fil pour raccorder au systeme BOOS

enfin voila me reste plus qu'un soucis !

LE GPS:

quand je reprend la voiture le matin le GPS marche nickel, si je m'arrete a la pompe (par exemple) coupe le contact fait plein et le remet, il ne trouve plus les satellites

je vais donc dans paramétre et la je fais une recherche auto et il me dit impossible de trouver le récepteur GPS ...

si je laisse la voiture parquée un moment et la reprend ensuite le GPS fonctionnera mais au moindre arrêt de 5min si contact coupé ca recommence ...


une idée?? je tourne avec IGO8

merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 28 Juin 2011 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

- Soit le Fix est très long avec cet autoradio, tu ne pourras pas y faire grand chose a part peut être changer de place l'antenne GPS,
- Soit il te manque un + permanent quelque part sur le câblage de l'autoradio.

C'est une idée, ça ne veut pas dire que ce soit forcement ça.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PdelaT



Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2011 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Des photos de ton installation !!!

J'hésitais entre un simple DIN et double que je trouve à la base plus jolie personellement.
_________________
Alfa 147 1,6 TS 120 Selective // Bose
Ex : 207 1,6 THP 150 Griffe // JBL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok