Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement pour intérieur cuir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'a des photos des housses? moi j'en ai en simili cuir, des bancarel, c'est pas mal, seul point négatif, sur le coté du siège ce sont des scratchs pour que les airbag puissent sortir


en tout cas ça change de mon intérieur tissus qui commençait à souffir!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Cyril34...

traiter les gens d'abrutis quand on se trompe d'enfilade... je ne sais pas si c'est de l'humour mais moi personnellement je n'apprécie pas

on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre que l'on a chez soi

par ailleurs un petit effort d'orthographe merci

pascontent


Bah oui, je pense que bcp avaient compris qu'il balançait pas ça pour les autres... Mais plutôt pour lui même... ;-)
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbfullscayle



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 1264
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou l'effort d'orthographe (abruti sans "s" pour une seule personne). Mais ce qui compte c'est que l'on reste dans la bonne humeur, je vous aime mdr .

Sinon cyril, essayes de voir avec Toxy pour les problèmes d'echange de post, une épidemie démarre peut-être dans le forum en ce moment (est-ce que l'on a cassé ta vitre?) mdr mdr
_________________
126 Turismo Sport voiture vendue en 2012...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric150



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 24 Aoû 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

aJ'ai peut être trouvé un interieur cuir noir pour ma 147 grise ! (5 portes comme la mienne)

Bon edit : y a pas de contre porte sur les phase 1 apparement. Pour monter les sieges, c'est facile ? manip spéciale ?

Merci content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril34



Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: le sud!

MessagePosté le: 05 Mai 2011 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi j'ai trouvé des intérieurs cuir noir d' une phase 1 (sièges et banquette) pour 200 euros mais il faut traiter le cuir car il y a quelques taches bleuté surement à cause de la flotte qui déjà partent avec la salive sur le bout des doits.

Voila, je suis pas sur que ces derniers soient équipés d' airbag, (je les ai sur les sièges en tissu) est ce que ça va poser problème? Et je dois les démonter/ remonter munis de leurs glissières ou sans?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 05 Mai 2011 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les connecteurs sous les sieges, si tu as la totalité des connecteurs,c est ok, tes sieges (nouveaux) ont les airbags .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril34



Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: le sud!

MessagePosté le: 06 Mai 2011 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

J ai pas compris pour les conecteurs. Ou se trouvt ils? Tu parle des genres de prises? Enfin il faut que les broches soient identiques? Sinon de toute façon je n ai qu a regarder sur les cotes des sieges si il y a la petite etiquette "airbag". Au pire si les sieges en cuir que je dois recuperer sont depourvus d airbag sa ne posera pas de probleme? Mais au niveau assurance si je n ai pas d airbag alors que je suis censé en avoir ? De plus , vous pouvez voir que j ai parlé de disrribution dans ce topic ( en fait j avais plein de pages oivertes et je me suis trompé et quand je parlais d abrutis c été moi) excusez moi du probleme. :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_S



Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 39
Localisation: Le puy en velay (haute-loire)

MessagePosté le: 03 Juil 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les selleries cuir on des airbag !!! depuis toujours. le problème que tu pourras rencontrer sera le même que le mien, les connecteurs sours le siège diérents de ceux de la voiture. au passage si vous avez une solution la dessus :D
_________________
tu vois l'orage là-bas ? fonce dessous et casse toi avec du bol il te verra pas ! (proverbe vélivole)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok