Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


De la 147 à ...quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 14 Mar 2011 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Et les 125i et 130i sont également des 3,0L, mais atmosphérique si je ne me trompe pas clin_oeil

130i je confirme, mais t'es sur qu'elle existe la 125i ? crazy2
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 14 Mar 2011 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arpas a écrit:
Non non c'est bien un 4 cylindres ! Faut aller chercher une 330 pour avoir un 6 cyl. diesel.


+1 clin_oeil
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 14 Mar 2011 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
tomtom75 a écrit:
Et les 125i et 130i sont également des 3,0L, mais atmosphérique si je ne me trompe pas clin_oeil

130i je confirme, mais t'es sur qu'elle existe la 125i ? crazy2


sur la coupé ..
_________________
ex JTDM 120 Eleganza...now Honda Watture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CueroSportivo92



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 68

MessagePosté le: 15 Mar 2011 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
CueroSportivo92 a écrit:
pour la bmw serie 1, je préfère la version coupé.le 3.5i est magnifique! sinon le diesel 2.3L biturbo marche très fort! le 2L diesel n'est pas disponible en coupé!

Juste pour ta culture, c'est pas parce que y a écrit 123d que c'est un 2,3L, et 135i, que c'est un 3,5L... lol
La 123d est un simple 2,0L qui est bi turbo. Le changement d'appellation est uniquement pour la différencier en terme de puissance. Pour info complémentaire, les 116d et 118d sont également des 2,0L (1995cm3 pour être exact).
Concernant le 135i, c'est un 3,0L bi turbo. Et les 125i et 130i sont également des 3,0L, mais atmosphérique si je ne me trompe pas clin_oeil
Attention sur les appellations commerciales, on se fait facilement avoir...


+1
Je suis au courant pour les appellations bmw je me suis mal exprimé..118d 120d..même cylindré mais pas les meme chevaux..122 et 143CV pour le 118d et 163 et 170CV pour le 120d! le 123D c un 2L mais avec 204cv bi-turbo, avec des grosses modifs bien différent du 2L des versions que j'ai cité!
l'autre jour j'étais sur A13 direction Trappes avec un pote en bmw 330cd e46 (je kif sa voiture) et un 123d c mis a faire des appel de phares derrière nous pour qu'on accélère.elle a fini par nous doubler par la droite vu que mon pote n'a pas dépasser les 180..je peux te dire que ca envoi lourd le 123!!;)
_________________
Leon Cupra 2 2008
ex 147 Cup JTDmjet 16v 140cv 2004 xenon, hifi bose, chassis sport, jantes 17 - voiture italienne


Dernière édition par CueroSportivo92 le 15 Mar 2011 00:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CueroSportivo92



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 68

MessagePosté le: 15 Mar 2011 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

le 125i existe en coupé.
sur le site turbo fr il disent que le 123d existe aussi dans la version normal!! bizarre j'ai vu des 130d mais jamais des 123d!! vous confirmez?

http://www.turbo.fr/bmw/bmw-serie-1/essai-auto/148930-essai-bmw-serie-1/
_________________
Leon Cupra 2 2008
ex 147 Cup JTDmjet 16v 140cv 2004 xenon, hifi bose, chassis sport, jantes 17 - voiture italienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 15 Mar 2011 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

La 130 D n'existe pas !

Comme dit plus haut pour un avoir un L6 il faut passer à la 330 D

La 120 D fait désormais 177ch et fera bientot 184 ch quand la série 1 va etre remplacée
La 123 D fait 204 ch, c'est un 2.0 L avec deux turbos, un en bas régime et un en haut clin_oeil
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Mar 2011 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

CueroSportivo92 a écrit:
le 125i existe en coupé.
sur le site turbo fr il disent que le 123d existe aussi dans la version normal!! bizarre j'ai vu des 130d mais jamais des 123d!! vous confirmez?

http://www.turbo.fr/bmw/bmw-serie-1/essai-auto/148930-essai-bmw-serie-1/


je confirme que la 123D existe bien en version classique (au moins en 3 portes) car un passionné BMW avait ça dans mes "collègues"...
Le moteur est vraiment très pointus et c'est peu dire ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CueroSportivo92



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 68

MessagePosté le: 15 Mar 2011 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
La 130 D n'existe pas !

Comme dit plus haut pour un avoir un L6 il faut passer à la 330 D



+1

c vrai pas de 130d, j'ai vu sur un autre forum que certain possesseurs d bmw s'amusent a fixé des logo d versions différentes sur leurs voiture lol bah il y on a qui m'a bien u avec sa 118D pack m siglé 130D!!
_________________
Leon Cupra 2 2008
ex 147 Cup JTDmjet 16v 140cv 2004 xenon, hifi bose, chassis sport, jantes 17 - voiture italienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok