Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


montage variateur de phase sur TS105

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 24 Nov 2010 15:19    Sujet du message: montage variateur de phase sur TS105 Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà, j'ai une question (surement) trés conne, étant donné que la différence entre moteur 105 et 120 c'est le variateur de phase, peut-on en monter un sur un 105 et se retrouver avec 15cv supplémentaire???

(hahahahaha, je m'attend à beaucoup de "non", mais on sait jamais...)

Merci pour les infos... razz
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Nov 2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne suffit pas de le monter, encore faut-il que la gestion moteur le commande !
Y a-t-il seulement les câbles nécessaires ?
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 24 Nov 2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

il faut variateur + culasse + AAC + collecteur echapement + 1 sonde lambda en + + calculo et enfin, la gestion moteur

et encore, si tu dois rajouter une gestion moteur sur une TS105 , il faut reprogrammer le body, bref, ca coutera plus chere qu une vraie TS 120 .. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 25 Nov 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais quand même!!!
Bon variateur ok, culasse ok, AAC là ça se complique, collecteur+sonde faisable, calculo aussi, la gestion moteur? Houuuu, ça c'est ce qui me parait le plus compliqué.

Merci bien pour ta réponse. Tu m'a refroidi direct! content
Comme tu dis, autant racheter un TS120, ou du moins le moteur. cry
lol

Bon, c'est pas simple de gagner qqes chose sur le TS105... On va attendre un peu pour un 2.0L...
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok