Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa 147 et mp3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jf 59



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 41

MessagePosté le: 05 Sep 2010 14:13    Sujet du message: alfa 147 et mp3 Répondre en citant

salut les alfistes voila je voulais vous faire part d'un logiciel de gravure qui est bien utile pour lire des mp3 (que l'on possede)
Ce logiciel remet au format audio les mp3 trés simplement ce qui permet de lire les musiques à partir du chargeur cd dans le coffre ou du nav+(ou autre lecteur cd) de plus la qualité est bonne .Avant j'avais la mise a jour du nav+ pour lire les mp3 et la c'est encore mieux.le logiciel c'est"CD BURNER XP"il est gratuit sur internet .il suffit de cliquer sur disque audio personnellement je réduit la vitesse de gravure à 8x pour avoir une bonne qualité .
ça fonctionne tres bien,voila ça peut vous servir au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 05 Sep 2010 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

oué sauf que tu peut mettre que 10 chansons sur 700Mo au lieu de 100 sur 700Mo avec du mp3 razz
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jf 59



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Sep 2010 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

je met environ 18 chansons mais ça permet d'écouter les musique mp3 qu'on a en plus avec le chargeur dans le coffre ça pose pas trop de probleme.
Enfin je suis sur de ne pas abimer mon nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Sep 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je grave avec Nero depuis + de 10 ans (sauf cas particuliers) et c'est très simple :

Toujours à partir des mêmes fichiers MP3 présents sur mon disque

Pour graver un CD de MP3 : Nouveau > CD ISO
Pour graver un CD compatible chargeur (donc du WAV en CDA) : Nouveau -> CD Audio (et ça encode à la volée les MP3 en WAV)

Fallait demander, j't'aurais filé la solution de suite razz


Par contre la qualité est vraiment en dessous en faisant ça. Si je dois graver un CD en WAV alors je rippe ou télécharge mon album en FLAC (lossless) et je le grave. La qualité n'a rien avoir avec un MP3.[/b]
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok