Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 23 Juin 2010 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ndo a écrit: | Si c'est bien l'Alfa Test Drive Tour.
Ah mince! Moi qui me faisais une joie de rouler sur piste... m'enfin c'est déjà pas mal d'y aller pour essayer la Giulietta, et visiter le Musée des 24 Heures. |
Bah oui fallait pas rever ... m'enfin c'est deja pas si mal _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Ndo
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 23 Juin 2010 15:17 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lamiral Invité
|
Posté le: 26 Juin 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Ca y est, je suis enfin allé la voir à mon concessionnaire local val-d'oisien (STCA Saint-Ouen-L'Aumône pour les connaisseurs ^^) !
Bon, on passe sur l'accueil toujours aussi inexistant à cet endroit depuis des années : hall désertique, vendeurs qui se cachent dans le hall Fiat au point qu'on se demande s'ils veulent vendre quelque chose... Je sais pas si "l'aura publicitaire" de la Giuletta suffira à compenser cette incompétence chronique pour qu'elle se vende bien. Rien à l'extérieur pour indiquer la présence du nouveau modèle, pas un drapeau, pas un poster, pas une voiture devant...Bref, passons !
On en a finalement trouvé une (LA SEULE !) à l'extérieur devant le hall... ouverte (ouf !) : 2.0 JTDm Selective, noir Etna avec cuir noir.
Bon ben y'a pas à dire, elle est plutôt jolie et rend très bien en vrai. Elégante, dynamique, statutaire... faut juste s'habituer à la regarder de face car c'est sans doute l'endroit le moins "fin" de la ligne.
Ensuite vient l'intérieur. Et là, pas de réelle surprise. Les témoignages des autres membres qui sont allés la voir avant m'avaient déjà "préparés psychologiquement". Présentation "design", assez moderne, un peu triste avec tout ce noir, mais bon... Sensation d'espace correcte à l'arrière, un peu plus à l'avant. Bon volume de coffre, beaucoup plus pratique d'accès que sur la 147. Peu de rangements dans l'habitacle en revanche, ou alors très petits, et position de conduite pas aussi facile et évidente à trouver que sur une Allemande (faible amplitude des réglages, notamment du volant qui frolait le genou), et plus spécialement, que sur une certaine marque à hélice munichoise...
Mais le gros point noir, c'est que c'est clairement "plastoc", quoi ! On sent les économies. Certes ça a l'air correctement assemblé (quoi que ça bougeait un peu au niveau de la casquette des compteurs, et que j'ai bien cru que la manette de réglage du volant allait me rester dans les mains...), c'est solide, mais ça ne fait pas du tout honneur au tarif annoncé ! Parce que franchement, payer neuf 31000€ une voiture qui a des plastiques durs presque partout (excepté le joli bandeau moussé façon cuir autour des inserts alu), sur le dessus de la planche de bord, sur le dessous (ça peut encore passer, y'en a plein comme elle), et partout sur les portières (oui oui, moi qui m'attendait à trouver quand même du moussé sur le dessus, ben c'est raté : c'est un espèce de plastique rèche qui tente maladroitement de faire croire que c'est du moussé alors que ça l'est pas!), c'est difficile à accepter. A ce prix là, y'a bien mieux fini ailleurs (sans parler en occasion récente) !
J'ai même l'impression que ça a regressé à certains endroits par rapport à la 147 (surtout la phase 2) : on avait malgré tout du moussé sur toutes les parties supérieures, et celles inférieures avaient même un grain particulier, pour pas laisser ça "brut-plastoc". Mais sans doute les assemblages étaient-ils moins bons, notamment avec le vieillissement ?... Bref, je ne comprends pas ceux qui disent comme certaines presses, que la qualité est en hausse ! Faut arrêter de fumer la moquette Fiat, là !
Donc vraie déception au niveau de la finition, tant en qualité perçue que réelle (mais on m'avait prévenu ^^). Sinon pour le reste, c'est une belle Alfa, bien équipée, pas trop étroite à l'intérieur et qui, je n'en doute pas, doit être très agréable à conduire.
En résumé pour cette première visite à chaud (dans tous les sens du terme ! ) et à l'arrêt :
>> les + :
- Ligne/look intérieur/extérieur (une Alfa, quoi)
- Bonne habitabilité/coffre (c'est pas géant, mais y'a de la place)
- Bon équipement, belle sellerie cuir
>> Les - :
- Qualité de finition (qualité perçue/réelle) : en demi-teinte par rapport à la 147... et à certaines concurrentes allemandes
- Aspects pratiques : rangement peu nombreux et petits (bon, on s'attend pas non plus à un Scénic ^^)
- Prix quelque peu "ambitieux" : un poil moins chère aurait été plus sage... (même si l'équipement compense, il est vrai)
Conclusion : on retrouve bien les charmes d'Alfa (qualités et défauts habituels...), et vaut mieux attendre une 2e main pour que le prix doit plus "digeste" ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ndo
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 04 Juil 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé hier essayer l'Alfa Giulietta 1.4 TB MultiAir 170 ch Distinctive, et... j'ai adoré!
Voici tout d'abord les photos de la belle:
Maintenant mes impressions:
la voiture est superbe, aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Des détails comme les nervures sur le capot, ou la calandre flottante donne une belle personnalité à la voiture. J'ai fait le tour de la voiture, je n'ai rien trouvé de criticable.
Je m'installe à l'intérieur, et là je me suis senti tout de suite à la maison: c'est sport, c'est beau, on est bien dans une Alfa. Je démarre, et là c'est le choc: "il vient d'où ce merveilleux son? De la Giulietta? Et oui Monsieur!" La vache! Pour un 1.4, il fait un sacré son bien rauque... ça sent vraiment le sport!
1ère engagée, et hop c'est parti pour un petit tour autours du Mans et sur une partie du circuit. La voiture est très douce si on accélère tranquillement, le système DNA sur OFF, on a un léger temps de réponse à l'accélération, mais tout est correct. On sent que la puissance est là, la direction est merveilleuse, l'amortissement moins ferme que dans ma 147, les siège très confortable tout en étant suffisament fermes. Bref le pied. Puis le "pilote" ( ) me dit de d'accélèrer d'un coup, ce que je fais: surprise!!!! Il venait d'enclencher le DNA!!!! Et là purée, c'est génial. On a l'impression que ce n'est pas la même voiture: la direction est plus ferme, et la réponse à l'accélération est instantanée. Ca envoie du bois!!! Ma femme qui est derrière moi est plaquée contre son siège, et moi j'ai le sourir qui monte jusqu'aux oreilles pendant que le "pilote" à côté me dit de continuer!! Franchement j'ai pas osé passer les 5000t/min, j'en ai pris assez comme ça, et j'ai pas envie de casser la voiture! Petit bonus, le "pilote" a affiché l'indicateur de G latéraux, positifs et négatifs, puis l'indicateur de pression du turbo et de pression sur l'accélérateur, on se croirait dans un jeu vidéo! Excellent!
Le moteur (et surtout le système DNA) est ce qui m'a le plus bluffé dans cette voiture: ça marche fort, c'est souple, une merveille à mes yeux.
Revenons à l'intérieur: j'ai trouvé l'ensemble joli, bien fini, les plastique au regard font bas de gamme en haut de la planche de bord mais j'ai trouvé qu'il y avait largement pire ailleurs. C'est légèrement moussé, pas trop agréable au toucher, mais ça a l'air solide. En desous de la planche de bord, là par contre je pense que la voiture mérite beaucoup mieux. C'est dur, rayable, ça ne respire pas la qualité. L'instumentation est claire, tout est lisible, la sono Bose est très efficace et développe un superbe son.
L'ergonomie est digne d'Alfa: y'a des trucs bizarres, comme le réglages des feux directionnels à coté de la centralisation... ça m'a fait drole.
Bref, j'ai vraiment aimé cette voiture, je pense qu'elle mérite de connaitre le succès. La version essayée était à 31000€. Ca fait pas mal de ronds, mais quand on y réfléchi, c'est dans les mêmes prix que les français à équipement équivalent. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Verde Gemma...aussi rare que belle!
Dernière édition par Ndo le 06 Juil 2010 11:38; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 04 Juil 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ndo
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 04 Juil 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 04 Juil 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ndo
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 04 Juil 2010 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bah la raison: la famille qui va s'agrandir, mais c'est vrai que d'acheter une Alfa c'est pas raisonnable.
Et puis quand tu vois ça, comment ne pas craquer? Je l'ai essayée aussi, et j'ai adoré! Et en plus c'était un diesel! Moi qui suis anti diesel, j'ai été conquis par le 2.0 JTDm 170cv!
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Verde Gemma...aussi rare que belle!
Dernière édition par Ndo le 06 Juil 2010 09:31; édité 2 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MrKalgon
Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 132
|
Posté le: 06 Juil 2010 02:10 Sujet du message: |
|
|
Ndo a écrit: | j'ai été conquis par le 2.0 JDTm 170cv!
|
C'est JTDm mister Ndo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ndo
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 06 Juil 2010 09:29 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 06 Juil 2010 09:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces commentaires
Il faut que j'y aille non de diouce !! _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 06 Juil 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tama
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 414 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 09 Juil 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
En allant déposer ma 147 pour sa révision j'ai pu - enfin - découvrir la Giulietta. alors extérieur très réussi, vraiment, le mélange de courbe, de surface convexe et concave, la poupe notamment est très réussie. Un modèle noir avec jantes 16 (qui font vraiment petites) et une autre gris foncé avec des jantes genre rayon 17" superbe. Moi qui n'aime pas les voitures grises, j'ai trouvé ce modèle superbe. Niveau habilité, c'est évidemment bien meilleur que la 147, le coffre est profond et bien logeable. Assis sur le siège passager, j'ai trouvé la planche de bord plutôt massive mais pas choquante, le revêtement souple des contre-portes fait pas très solide, à voir à l'usage. Le reste des plastiques est, comme on l'a déjà vu, bon sur le haut et pas terrible sur le bas, notamment sous le volant et le couvercle de boîte à gant qui fait encore plus cheap que sur vieille Grande Punto de prêt, j'ai même cru qu'il manquait une pièce tellement elle faisait légère. Pour le reste, beau cuir, beaux sièges, ergonomie correcte, les commandes font solides.
Je vais demander un essai routier.
Certainement ma future, dans disont 2 ans... :) lorsqu'il y aura un modèle diesel intermédiaire genre 120 ch. _________________ 147 Distinctive 120 JTDm Nero Carbonio - Intérieur Sport.
Dernière édition par Tama le 12 Aoû 2010 17:25; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 12 Aoû 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis enfin allé hier aprem fait un tour chez ALFA pour découvrir la GIULETTA que je n'avais vue qu'en photo , j'ai d'ailleurs également croisé une neuve qui roulait dans l'après midi
Première impression identique à la MITO : la caisse semble haute et les roues en 16" d'une version distinctive ressemblent à des petites roulettes ...la couleur grise n'arrange rien ...
Par contre c'est le coup foudre à l'interieur avec une blanche en jantes 18" style 8C (décidement j'adore ces jantes ) et cuir noir du plus bel effet . J'accroche de plus en plus sur les voitures blanches
L'arrière fait un peu mastoc mais avec les jantes 18" ca va pile poil
Malheureusement toutes les GIULETTA étaient fermées et la blanche était écrit VENDUE et je n'ai pas voulu demander les clés pour ouvrir de peur de me faire alpaguer par un commercial (je hais ce garage) et j'étais d'ailleurs venu en moto pour passer incognito
Donc je n'ai vu que l'interieur qu'au carreau, et ca m'a paru tres sympa si ce n'est la tripoté de bouton au centre de la console que je n'ai pas trop aimée...
Au final je trouve cette GIULETTA plutot réussie meme si mon avis reste peu objectif... je pense y retourner prochainement à deux pour tester
PS : y a une 159 TI 2.0 JTDM 170 qui m'a fait de l'oeil je ne vous raconte meme pas, celle là elle était ouverte et franchement avec les jantes 18" noires style 8C je suis conquis ... l'interieur est juste superbe et ce que je reprochais à la TI c'etait ses jantes en 19" et ses pneus hors de prix mais celle ci était monté en 18" et je veux ces jantes !!!!!
mais bon 34000 euros modèle exposé faut attendre encore un peu
Au final voilà ce que je commande au père NOEL : une GIULETTA 2.0 JTDM 170 blanche avec les jantes 18" style 8C anthracite ou une 159 TI 2.0 JTDM ou 2.4 JTDM dans la meme config couleur et jantes _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Aoû 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Bon je suis enfin allé hier aprem fait un tour chez ALFA pour découvrir la GIULETTA que je n'avais vue qu'en photo , j'ai d'ailleurs également croisé une neuve qui roulait dans l'après midi
Première impression identique à la MITO : la caisse semble haute et les roues en 16" d'une version distinctive ressemblent à des petites roulettes ...la couleur grise n'arrange rien ...
Par contre c'est le coup foudre à l'interieur avec une blanche en jantes 18" style 8C (décidement j'adore ces jantes ) et cuir noir du plus bel effet . J'accroche de plus en plus sur les voitures blanches
L'arrière fait un peu mastoc mais avec les jantes 18" ca va pile poil
Malheureusement toutes les GIULETTA étaient fermées et la blanche était écrit VENDUE et je n'ai pas voulu demander les clés pour ouvrir de peur de me faire alpaguer par un commercial (je hais ce garage) et j'étais d'ailleurs venu en moto pour passer incognito
Donc je n'ai vu que l'interieur qu'au carreau, et ca m'a paru tres sympa si ce n'est la tripoté de bouton au centre de la console que je n'ai pas trop aimée...
Au final je trouve cette GIULETTA plutot réussie meme si mon avis reste peu objectif... je pense y retourner prochainement à deux pour tester
PS : y a une 159 TI 2.0 JTDM 170 qui m'a fait de l'oeil je ne vous raconte meme pas, celle là elle était ouverte et franchement avec les jantes 18" noires style 8C je suis conquis ... l'interieur est juste superbe et ce que je reprochais à la TI c'etait ses jantes en 19" et ses pneus hors de prix mais celle ci était monté en 18" et je veux ces jantes !!!!!
mais bon 34000 euros modèle exposé faut attendre encore un peu
Au final voilà ce que je commande au père NOEL : une GIULETTA 2.0 JTDM 170 blanche avec les jantes 18" style 8C anthracite ou une 159 TI 2.0 JTDM ou 2.4 JTDM dans la meme config couleur et jantes |
En 18" la 159... c'est pas une sport que tu as vu ? (idem Ti ou presque mais jantes 18") _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 15 Aoû 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin essayé Juliette il y a quelques jours, une version 120ch essence, Distinctive je crois.
Moteur sympa (ca fait du bien de revenir à l'essence, ca fait presque un an que je roule au gazout), assez linéaire (pas vraiment d'effet turbo - celà dit je ne sais pas si sur une essence c'est aussi marqué que sur un diesel d'ordinaire ?), s'essouffle un peu vite. Souple à bas régime, permettant une conduite coulée.
un moteur diesel sans le bruit de tracteur et qui monte un peu plus haut dans les tours ? ou un moteur essence se rapprochant du comportement d'un diesel...?
Comportement routier très bien, suspension nikel, ca a l'air plus confortable que mon ex 147, ca tape moins sur les raccords de chaussée, pas de remontées désagréables dans la direction, mais pas facile de comparer, la monte pneumatique influençant tellement ce point.
Bon par contre je n'adhère toujours pas au DNA. L'intérêt me passe un peu au dessus....
Le mode normal est bien mieux que la Mito, où je trouvais la direction bien trop légère dans ce mode. Mais il faut exagérément écraser l'accélérateur pour accélérer fort.
Le mode Dynamic apporte une réponse à l'accélérateur trop sensible en zone urbaine...
Franchement, un mode unique (+ All weather éventuellement),
avec tout le couple disponible, une réponse non linéaire de la pédale d'accélération, et une assistance de direction asservie à la vitesse, ca le ferait très bien !
Ce n'est que mon point de vue personnel, mais je trouve le DNA gadget, plus chiant qu'autre chose à enclencher le mode que l'on veut. Celà dit le mode Normal semble très bien au quotidien, au contraire de la MiTo où je n'aurais pas pu rouler tous les jours avec (direction trop assistée), et je pense que j'aurais trouvé fastidieux de devoir enclencher le mode D à chaque démarrage.
Qualité de finition moins pire que ce que j'avais vu sur les premiers modèles d'expo, mais le choix des matériaux témoignent d'une baisse de niveau selon moi...
A voir d'ici quelques mois, pourquoi pas... la Juliette semblant plutôt sympa à conduire... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tama
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 414 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 15 Aoû 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé le DNA, l'idée d'une action sur la réactivité de l'accélérateur et la direction me passe un peu au-dessus de la tête. Pour moi le DNA n'aura un réél intérêt que lorsque la suspension sera concernée. J'ai essayé, il y a longtemps -vous moquez pas- une Xantia 2.0 16v (150 ch), qd on passait en mode sport ça changeait du tout au tout > réponse de la boîte auto plus rapide et autorisant les montées en régime franches et surtout suspensions nettement durcie ; pour moi ça a plus de sens sur ces éléments là...
Le DNA c'est surtout un truc marketing qui leur permet d'homologuer la voiture avec un indice de pollution plus faible (en mode N) sans pour autant avoir une caisse mollassonne puisqu'en mode sport on retrouve la puissance. _________________ 147 Distinctive 120 JTDm Nero Carbonio - Intérieur Sport. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alfiste16
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 823 Localisation: Versailles
|
Posté le: 15 Aoû 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Bon je suis enfin allé hier aprem fait un tour chez ALFA pour découvrir la GIULETTA que je n'avais vue qu'en photo , j'ai d'ailleurs également croisé une neuve qui roulait dans l'après midi
Première impression identique à la MITO : la caisse semble haute et les roues en 16" d'une version distinctive ressemblent à des petites roulettes ...la couleur grise n'arrange rien ...
Par contre c'est le coup foudre à l'interieur avec une blanche en jantes 18" style 8C (décidement j'adore ces jantes ) et cuir noir du plus bel effet . J'accroche de plus en plus sur les voitures blanches
L'arrière fait un peu mastoc mais avec les jantes 18" ca va pile poil
Malheureusement toutes les GIULETTA étaient fermées et la blanche était écrit VENDUE et je n'ai pas voulu demander les clés pour ouvrir de peur de me faire alpaguer par un commercial (je hais ce garage) et j'étais d'ailleurs venu en moto pour passer incognito
Donc je n'ai vu que l'interieur qu'au carreau, et ca m'a paru tres sympa si ce n'est la tripoté de bouton au centre de la console que je n'ai pas trop aimée...
Au final je trouve cette GIULETTA plutot réussie meme si mon avis reste peu objectif... je pense y retourner prochainement à deux pour tester
PS : y a une 159 TI 2.0 JTDM 170 qui m'a fait de l'oeil je ne vous raconte meme pas, celle là elle était ouverte et franchement avec les jantes 18" noires style 8C je suis conquis ... l'interieur est juste superbe et ce que je reprochais à la TI c'etait ses jantes en 19" et ses pneus hors de prix mais celle ci était monté en 18" et je veux ces jantes !!!!!
mais bon 34000 euros modèle exposé faut attendre encore un peu
Au final voilà ce que je commande au père NOEL : une GIULETTA 2.0 JTDM 170 blanche avec les jantes 18" style 8C anthracite ou une 159 TI 2.0 JTDM ou 2.4 JTDM dans la meme config couleur et jantes |
hélas le Père Noël ne pourra répondre favorablement qu'à une seule de tes demandes : le 2.4 JTD n'est plus au catalogue de la 159 ;) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 17 Aoû 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Le trésor public vient de me payer mes impôts, 149€ ... c'est un signe?
Pourtant je suis pas superstitieux mais là ... dur de résister ^^ _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
c3d
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 4602 Localisation: castres,albi (81)
|
Posté le: 17 Aoû 2010 12:53 Sujet du message: |
|
|
un signe peut être, mais il t'en manque encore un peu pour commander...
j'ai encore rien reçu, si je reçois 30k€ la ce sera un signe... _________________ Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|