Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question suite a changement robot/pompe selespeed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angeluswalsh



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 66
Localisation: Region Centre

MessagePosté le: 31 Juil 2010 03:18    Sujet du message: Question suite a changement robot/pompe selespeed Répondre en citant

Salut,

J'ai eu un gros soucis sur ma selespeed et j'ai du faire changé le robot et la pompe.

Mais depuis la réparation des "chose" ont changées comme par exemple:

La pompe ne se mets plus en marche a l'ouverture de portière mais seulement quand je mets le contact.

Parfois en roulant j'entend la pompe tourné 2/3sec.

Est-ce anormal ou est ce du au fait que j'ai un robot neuf ( année 2010) alors que ma voiture est de 2002, peut être le nouveau "soft selespeed" qui modifie le fonctionnement ???
_________________
Cuore Sportivo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 22:00    Sujet du message: Re: Question suite a changement robot/pompe selespeed Répondre en citant

Effectivement, tu es passé au nouveau soft... cependant, tu as normalement une pré-amorce à l'ouverture de portière et une seconde amorce lors de la mise du contact... et de temps en temps en fonctionnement ou ça passe normalement inaperçu...

Pour l'absence lors de l'ouverture de portière... peut être qu'il y a un nouveau soft... ou que ne se désamorce pas pour le moment car tous les joints neufs etc... ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angeluswalsh



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 66
Localisation: Region Centre

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu a mes 2 post, je ne savais pas vraiment ou posté donc...

Pour le moment aucune amorce a l'ouverture de portière ,et de temps en temps en roulant mais c'est vrai qu'il faut y faire attention (pas d'autoradio allumé ni de clim) sinon on remarque rien.

Edit: je viens d'allez voir... et là la pompe c'est amorcé a la portière,je n'avais pas utilisé ma voiture depuis hier après-midi.
_________________
Cuore Sportivo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

angeluswalsh a écrit:
Merci d'avoir répondu a mes 2 post, je ne savais pas vraiment ou posté donc...

Pour le moment aucune amorce a l'ouverture de portière ,et de temps en temps en roulant mais c'est vrai qu'il faut y faire attention (pas d'autoradio allumé ni de clim) sinon on remarque rien.

Edit: je viens d'allez voir... et là la pompe c'est amorcé a la portière,je n'avais pas utilisé ma voiture depuis hier après-midi.

tout est donc normal et classique ;)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angeluswalsh



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 66
Localisation: Region Centre

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on dirait, elle tiens bien la pression je n'avais plus entendu la pompe depuis jeudi après-midi, pourtant je l'avais utilisé toute la journée de vendredi et une partie du samedi.
_________________
Cuore Sportivo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok