Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa Giulietta - Alfa Milano - Alfa 149
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 102, 103, 104  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Juin 2010 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas contre de voir de la carrosserie à l'intérieur...
Ce ne sont pas trop les standards dans ce genre de catégories mais pourquoi pas... mais dans ce cas on ne met pas du plastique en plus mais qui ne couvre pas ! car là c'est vraiment très laid... !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Pleo



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 109
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Juin 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vue hier et touchée de partout cette giulietta !

Résultat : ce ne sera pas ma prochaine voiture !

Le nombre hallucinant de plastiques bas de gamme qui se rayeront facilement/ ou qui couineront dès 25000 km est juste incroyable crying

Les portes, les bas de sièges, la planche de bord (1 seul endroit "moussé" !!!), bef niveau plastiques ils ont réussit ç faire pire que la 147 Ph1 que je possède, j'en reviens pas ! Que dire des chromes de la 147 remplacés par du plastique ??? (poignées de porte, console, pommeau de vitesse) tout simplement que c'est honteux !

De l'économie de finition, encore et encore, mais pour le prix proposé ça n'en vaut pas/plus la peine pas_cool et c'est bien ça qui fait le plus mal sur cette "Giu"

On attendait depuis 9 ans la remplaçante de la 147, pour les 100 ans d'Alfa et ils se tirent une balle dans le pied avec la Giu !! pas_sourire fort dommage car ces économies de bout de ficelle leur feront perdre cette hypothétique concurrence avec les A3 ou Série 1, par exemple.

Pour le même prix on peut trouver une Passat CC d'occasion récente, que j'adore, c'est pour dire !! oh
_________________
147 JTD 115 (2003) Gris Africain / JA15" / Cuir gris foncé / Alarme / Embout OBA + Marmite peinte en noir / Répétiteurs blancs


Dernière édition par Pleo le 04 Juin 2010 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 04 Juin 2010 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vu une progression ?
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pleo



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 109
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Juin 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kevk a écrit:
tu as vu une progression ?


C'est limite si je ne vois pas une régression !!!

Progression dans le design oui, sans aucun doute !

Mais la finition (sachant que l'on connaît le SUPER SAV d'alfa) je dirai NON, car si ça grince de partout vu tous les plastiques dans cette voiture, ça craint ! le SAV fera la sourde oreille et si, comme moi, quand vous vous plaignez des bruits intérieurs on vous répond "montez le son, Cuore sportivo !" alors la je gerbe sur place je crois, et je les laisse nettoyer lol
_________________
147 JTD 115 (2003) Gris Africain / JA15" / Cuir gris foncé / Alarme / Embout OBA + Marmite peinte en noir / Répétiteurs blancs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 04 Juin 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pleo a écrit:
Kevk a écrit:
tu as vu une progression ?


C'est limite si je ne vois pas une régression !!!

Progression dans le design oui, sans aucun doute !

Mais la finition (sachant que l'on connaît le SUPER SAV d'alfa) je dirai NON, car si ça grince de partout vu tous les plastiques dans cette voiture, ça craint ! le SAV fera la sourde oreille et si, comme moi, quand vous vous plaignez des bruits intérieurs on vous répond "montez le son, Cuore sportivo !" alors la je gerbe sur place je crois, et je les laisse nettoyer lol


je voulais dire : tu as vu une giulietta en finition "progression" ? clin_oeil
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pleo



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 109
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Juin 2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, j'ai vu la version "Top équipement", mon avis général part de ça d'ailleurs.
_________________
147 JTD 115 (2003) Gris Africain / JA15" / Cuir gris foncé / Alarme / Embout OBA + Marmite peinte en noir / Répétiteurs blancs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoulk



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 356

MessagePosté le: 04 Juin 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pleo a écrit:
Je l'ai vue hier et touchée cette giulietta ...

Résultat : ce ne sera pas ma prochaine voiture !



+ 1 triste Je ne suis pas franchement emballé pour signer un bon de commande pour cette giulietta .
La face avant ne me plait pas trop !
En la découvrant ce matin chez mon concessionnaire , je n'ai pas eu le coup de foudre immédiat !
Peut-être qu'après un essai , je changerai d'avis ! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 04 Juin 2010 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout +1 sur les commentaires de Pleo concernant la finition intérieure. une petite désillusion.... cry
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aristeas



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Juin 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien!!!!

Les premiers retours sont plutôt négatifs triste triste

Je vais essayer d'aller voir ça ce week-end pour me faire une idée!!
_________________
Alfa 147 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 05 Juin 2010 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aristeas a écrit:
Eh bien!!!!

Les premiers retours sont plutôt négatifs triste triste

Je vais essayer d'aller voir ça ce week-end pour me faire une idée!!
En fait sa dépend d'où tu lis ces retours ;)
Mais par rapport à la 147 moi je suis un peu déçu de l'intérieur.
La planche de bord était simpliste, mais accusait une bonne qualité, et nulle part il n'y avait un plastique qui ne soit pas ou moussé ou péliculé...

Ce n'est pas le cas dans Juliette.
Celà dit c'est pour toutes les marques pareil maintenant. Une 308 ou un RCZ vantées pour leur intérieur, ma C30, une mégane, toutes ont le bas de l'habitacle, le "tunnel" fait de plastiques durs....
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Juin 2010 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Aristeas a écrit:
Eh bien!!!!

Les premiers retours sont plutôt négatifs triste triste

Je vais essayer d'aller voir ça ce week-end pour me faire une idée!!
En fait sa dépend d'où tu lis ces retours ;)
Mais par rapport à la 147 moi je suis un peu déçu de l'intérieur.
La planche de bord était simpliste, mais accusait une bonne qualité, et nulle part il n'y avait un plastique qui ne soit pas ou moussé ou péliculé...

Ce n'est pas le cas dans Juliette.
Celà dit c'est pour toutes les marques pareil maintenant. Une 308 ou un RCZ vantées pour leur intérieur, ma C30, une mégane, toutes ont le bas de l'habitacle, le "tunnel" fait de plastiques durs....

+1
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 05 Juin 2010 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, premier contact hier soir avec cette fameuse Giulieta blabla

Voici mon avis, sachez que le n'ai pas lu les précédents avis car ils auraient pu m'influencer :

-Premier contact, on découvre la ligne extérieure, le modèle est en finition Selective, jantes 17" et peinture noire !
La c'est la claque ! la ligne est vraiment splendide à tout niveau.
Vu de profil elle est très élégante alors que l'arrière avec sa double sortie d'échappement et le masque avant se montrent beaucoup plus agressif !
Les feux diurnes font leur effet visuel même si je commence franchement à trouver ça lassant et "too much"
On prend le temps de faire le tour de la voiture, de la regarder que dis-je de l'admirer sous tous les angles, c'est un sans faute !

On se rend compte qu'elle semble beaucoup plus massive que la 147 garée juste à côté, ce qui fait que les jantes en 17" ne passent pas du tout je trouve, il faut impérativement du 18" au risque que ça ressemble à des roues de vélos, faute à la "masse" de la voiture.

Ensuite on prend le temps de s'attarder sur les détails qui fâchent:
-les supports de rétroviseurs en plastique noir pas_cool
-les poignées de portes arrières du même type pas_cool de belles poignées chromées comme pour les portes avant seraient bien mieux, je ne comprend pas qu'Alfa s'évertue à continuer d'équiper leur 5 portes avec cette daube...sauf à vouloir garder leur identité visuelle grrr
-les capteurs de reculs arrières tres mal intégrés! même sur une peinture noire ils ressortent beaucoup trop !
-le pare choc avant est superbe mais tres exposé au gravillon faute à un masque qui remonte haut sur le capot donc en noire ça ne pardonnera pas, au bout de quelques milliers de km il sera criblé d'impact

Globalement la ligne extérieure est une vraie réussite, tres TRES élégante et à la fois racée (surtout avec les jantes 18" !!), un sans faute si on excepte les "détails" précédents !


Puis vient le moment le plus redouté, la découverte intérieure razz
J'avoue que, certains ont du le lire, j'avais déjà un avis plus que mitigé sur la présentation intérieure notamment au niveau du style et des plastiques utilisés...et ça se confirmera...en partie.

On ouvre la portière, on s'installe et sur le coup sort un "ouah!"

Donc concernant la planche de bord, d'un point de vue du style elle est plus "belle" en vraie qu'en photo et fait beaucoup moins "vaisseau spatial" que prévu. Les comodos de la console centrale pilotant entre les warnings, les anti-brouillars, l'activation/désactivation (ouf cette merde se débranche, sauvé!!) du start&stop etc....sont du plus bel effet cool

le volant gainé de cuire noire et à la jante plutôt epaisse est lui aussi plus réussi en vrai qu'en photo.

On met alors de côté ses émotions et on observe de prêt l'environnement et là c'est LE DRAME: la qualité perçue des plastiques !!!!
Attention je ne parle pas de "qualité de finition" à proprement dit ni de qualité d'assemblage, mais simplement de la qualité perçue à l'oeil des plastiques qui composent la planche de bord!
Et là je vous le dis tout net: c'est du pur foutage de gueule !!!! UNE HONTE !
Le tableau de bord se découpe en 3 parties, la centrale regroupant l'autoradio est plutôt réussi, la couleur gris titane passe tres bien et la qualité perçue est plutôt bonne, même tres bonne concernant le plastique qui entoure cette partie centrale. En effet le plastique imite plutot bien le cuir, tres flatteur à l'oeil love
Vient alors le moment de regarder la partie supérieure, celle qui va jusqu'au pare-brise et qui integre l'écran GPS: la partie la plus imposante !
Et là franchement, le plastique employé est celui d'une Logan ou d'une Panda, c'est un plastique granuleux et brillant, ça faisait des années que je n'en avais plus vu !
Idem concernant la partie inférieur avec la boite à gant, c'est le même plastoc MINABLE !
Idem concernant les contres portes : de haut en bas c'est un plastoc brillant digne d'une production de l'Est ! pascontent
Et on retrouve ce fichu plastique à la base des sieges, là où se trouve les commandes de reglages, encore ce plastoc de m**** birlant et granuleux à souhait !
le tunnel centrale lui voit l'emploie d'un plastique lisse tout aussi NUL à l'oeil !

J'avoue que sur le coup j'étais mais TRES TRES TRES DECU !

Alfa veut une nouvelle fois aller chercher la concurrence Premium et se loupe totalement pour la qualité intérieur!

Concernant les sieges en cuir ils sont eux tres réussi et font vraiment haut de gamme...mais c'est bien tout !

On remonte dans notre 147 de 2001 et je vous garanti que ma femme et moi nous sommes fait la même remarque: la planche de bord prend certe un coup de vieux d'un point de vue du style mais les plastiques employés sont bien plus valorisant dans la 147...et ceux qui les trouvaient bas de gamme vont tomber de haut devant la Giulieta

Je me demande comment les journalistes peuvent affirmer qu'Alfa a fait un bon en avant sur la finition: C'EST FAUX !

Voilà mon point de vue apres ce contact de 30/45min.

Une excellente surprise sur la ligne extérieure mais une ENORME DECEPTION pour l'intérieure, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous pour une voiture approchant les 30k€!

Je me demande vraiment comment les reponsables/ingéneiurs, peuvent laisser sortir une auto affublé de telles plastiques tres tres bas de gamme, surtout dans cette gamme !

Pour conclure, c'est comme si j'avais fait la connaissance d'un mannequin puis que plus tard dans la soirée j'avais découvert qu'elle avait une pilosité plus que développée crazy2[/b]
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pleo



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 109
Localisation: Lille

MessagePosté le: 05 Juin 2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

très bon résume de tes impressions... qui malheureusement recoupe celles postées !

Ces plastiques interieurs sont indignes d'une voiture de ce prix, c'est fou ! pascontent
_________________
147 JTD 115 (2003) Gris Africain / JA15" / Cuir gris foncé / Alarme / Embout OBA + Marmite peinte en noir / Répétiteurs blancs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 05 Juin 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pleo a écrit:
Ces plastiques interieurs sont indignes d'une voiture de ce prix, c'est fou ! pascontent

C'est malheureusement ce qui se fait dans de plus en plus de voitures récentes... pas_cool
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Juin 2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Pleo a écrit:
Ces plastiques interieurs sont indignes d'une voiture de ce prix, c'est fou ! pascontent

C'est malheureusement ce qui se fait dans de plus en plus de voitures récentes... pas_cool


Oui économie maxi... mais là ils ont franchis un pas de trop... et les avis d'alfistes ne pardonnent déjà pas, alors ceux qui sont à la concurrence premium et qui déjà dénigre Alfa ne risquent pas de changer d'avis...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 06 Juin 2010 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

dans 5 mn , sur rmc info , un compte rendu de test de la giuletta dans l'emission "votre auto" du dimanche matin content
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olyve



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 10708
Localisation: Clermont de l'oise (60)

MessagePosté le: 06 Juin 2010 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien pour eux
ba comme moi quoi
_________________
Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 06 Juin 2010 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

jean luc moreau en a été enchanté, surtout avec le 1.4 multiair (essence) 177CH et le DNA qu'il laisserait tout le temps en mode sport razz

26000€ en distinctive avec le 1.4 multiair essence
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olyve



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 10708
Localisation: Clermont de l'oise (60)

MessagePosté le: 06 Juin 2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui attendant qu'elle soit en occassion entre 10 et 15 000€
_________________
Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 06 Juin 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

olyve a écrit:
Tres bien pour eux
ba comme moi quoi


C'est n'importe quoi !

Ils sont payés pour dire de telles anneries !

Alors soit ils parlent uniquement du comportement routier, pas encore testé pour mon cas, mais pour ce qui est de l'intérieur c'est un pur mensonge !

Moi je reste bouche B devant un emploi de plastiques aussi divers que bas de gamme dans une telle auto !
Je ne parle pas de quelques détails de finition qui tache, non je parle de l'ensemble de l'intérieur de la voiture: UNE HONTE !
Une mégane fait 100x mieux !

privilégié le style extérieur quitte à faire quelques oublis à l'intérieur ça passe encore, mais là c'est la totalité de l'intérieur qui est minable bon en dehors de la partie centrale de la planche de bord !

J'ai fait ma ptite config sur base de Distinctive essence 170ch et on arrive à 33 000€ avec des options qui me semble indispensable (jantes 18", rouge 8C, pack sport, hifi bose, alarme, étriers rouge) c'est DU VOL !

Voici la SEULE partie de la planche de bord où les plastiques sont de bonne qualité :



C'EST TOUT !

Le reste de la planche de bord, c'est à dire la partie supérieur (avec le GPS) et inférieur c'est NUL NUL NUL, on retrouve les mêmes dans une Panda !

Là c'est tres visible:



Regardez la partie qui acceuille les commandes de clim : MINABLE, et je ne vous parle pas de l'imitation alu en plastique gris ça aussi c'est digne d'une Logan
Et alors la partie finition laquée noire c'est d'un kitch pas_cool

Encore là, pour la partie inférieure :



Ok c'est la partie la moins visible et je conçois que les constructeurs soient moins exigeants, mais là c'est un vulgaire plastique granuleux brillant, inacceptable pour une auto à 30 k€ !

par contre là vous voyez bien la partie en plastique moussée qui imite le cuir autour de la partie centrale, ça c'est réussi !

Et je garde le meilleur pour la fin: les contres portes grrr
Même pas besoin d'une photo en HD pour s'en rendre compte



Et c'est ce même plastoc que vous retrouvez autour de l'assise des sièges

Pour moi c'est une excellente surprise d'un point de vue du style surtout extérieur mais encore une fois un DESASTRE à l'intérieur....
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz


Dernière édition par 360modena le 06 Juin 2010 11:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 95 sur 104



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok