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Petites questions sur des Ampoules (H7) à leds
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Mathieu37



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MessagePosté le: 27 Mai 2010 20:12    Sujet du message: Petites questions sur des Ampoules (H7) à leds Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après mettre fait une douzaine de page du forum dans la fonction recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions qui sont celles-ci :

Que pensez vous des ampoules (H7) à leds ?

Perso je vais en acheté une, car je posséde actuellement des veilleuses à leds (bien blanches) et des ampoules de feu de croissement classiques (donc plutôt jaune) donc l'ensemble est plutôt particulier ! crazy2 (ça fait blanc dans le rond et jaune dans le "rectangle")

J'ai déjà regardé quelques modèles sur ebay mais après je ne sais pas trop quoi choisir :

- le maximum de leds sur l'ampoule ?
- peu importe le nombre de leds il faut quelles soit de haute luminosité ?
- plutôt des leds à "bulbes" ou peu importe ?



Voila les modèles que j'ai déjà vu :

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoule-H7-18-SMD-LED-Blanc-Feux-Anti-Brouillard-12V-/220482031559?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3355c0cfc7

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoule-H7-68-SMD-LED-Blanc-Feux-Anti-Brouillard-12V-/170471373262?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27b0e2b9ce

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-H7-96-LED-Blanc-12V-Voiture-Antibrouillard-/260608929326?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cad80ae2e

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-H7-105-LED-Blanc-Antibrouillard-12V-/260609074218?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cad82e42a



Merci d'avance pour vos lumières ! mdr

Oui je sais elle était facile celle-là...
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Alfa Romeo 147 3P // 1,6i 16V TS 120 CH // Gris Sterling // De 2003 // 100 000 km
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yann78_1



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

elles ne sont pas faite pour les codes !! si tu met ca, tu ne verra pas a deux mètres ! crazy2

il faut que tu remplace l'ampoule h7 par quelque chose de plus performant, style philips ou osram.

moi, j'utilise des Michiba et elles s'harmonisent super bien avec les leds des veilleuses. en 55W pour les codes et 100W pour les plein phares.

voici le lien : http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-XENON-SUPWHITE-PHARE-AUTO-H1-H4-H7-100W-/190343295994?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c515833fa

j'ai équipé les 3 voitures du foyer, plus la famille et les amis ! clin_oeil tous les apprécies et ne veulent plus revenir en arrière.
commandes toujours reçu en 48h dans la boite aux lettres.

Voila, si ca peux t'aider.
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Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.


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Lainye972



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

xenon 6000 k puis voila tu voit mieu cool
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Layane 972
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Getz35



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les xénons vont te cramer tes optiques à la longue....
Moi j'ai réussi à changer mes 2 blocs en gtie... du coup, je remet pas les xénons...même si ça me manque trop crying
Les hallogènes éclairent quand même bcp plus loin....mais moins large que les xénons
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tomtom75



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi des xénon brule les optiques ?
Ça chauffe carrément moins que des halogènes ! crazy2
Tu n'avais pas mi en feux de route des 100W ?
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Pour tous les jours :
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Rico-V60



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Getz35 a écrit:
Oui mais les xénons vont te cramer tes optiques à la longue....


Pardon ? crazy2

Comment des ampoules produisant moins de chaleur pourraient "cramer" des optiques prévues pour du 55W halogène ?

Getz35 a écrit:
Les hallogènes éclairent quand même bcp plus loin....mais moins large que les xénons


Comme dit Tomtom, à part des hallo 100W (et encore), c'est de la désinformation : Les xénons sont limités aux feux de croisement, pour une question de rapidité d'allumage (plus d'appels de phares en xénon). Mais c'est vrai que des feux de route hallogènes éclairent plus loin et moins large que des feux de croisement xénon. Mais c'est leur rôle. crazy

On aura tout entendu... oh
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Mathieu37



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc vous me déconseillez cet achat ?!

et dis moi yann78_1, pour tes ampoules le vendeur signale que les 100w ne sont pas homologués mais les 55W si (dû moins au niveau européen), comment on lui signale le modèles que l'on veut ?

Ou alors arrètes moi si je dis des bétises, mais elles sont allimentés en 100W si elles sont en utilisées pleins phares et 55W si elles sont utilisées en code ?! C'est ça ?! Ou jdis de grosses conneries ?
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Getz35



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
En quoi des xénon brule les optiques ?
Ça chauffe carrément moins que des halogènes ! crazy2
Tu n'avais pas mi en feux de route des 100W ?


Ils ont pas "brûlés" mais sur les côtés les optiques sont devenues mattes... ça se voit pas des masses mais maintenant que j'ai 2 optiques neufs, on voit vraiment la différence...

J'ai un pote qui avait eu le même soucis, je ne le croyais pas, j'ai eu le même soucis...
Je présise que ma caisse a moins de 2ans, elle est de juin 2008 (les dernières Ti produites...).

Je n'ai pas d'ampoules 100W... Juste des veilleuses LED et des xénons en code 6000k 35W...
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Getz35



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rico-V60 a écrit:
Getz35 a écrit:
Oui mais les xénons vont te cramer tes optiques à la longue....


Pardon ? crazy2

Comment des ampoules produisant moins de chaleur pourraient "cramer" des optiques prévues pour du 55W halogène ?

Getz35 a écrit:
Les hallogènes éclairent quand même bcp plus loin....mais moins large que les xénons


Comme dit Tomtom, à part des hallo 100W (et encore), c'est de la désinformation : Les xénons sont limités aux feux de croisement, pour une question de rapidité d'allumage (plus d'appels de phares en xénon). Mais c'est vrai que des feux de route hallogènes éclairent plus loin et moins large que des feux de croisement xénon. Mais c'est leur rôle. crazy

On aura tout entendu... oh


Les "faux" xénons ne produisent pas moins de chaleur, c'est une fausse idée...
Au bout d'1heure, arrête toi, touche tes optiques, on en reparle...
Idem, Allume les sans mettre les ampoules dans leur logement, tu tiendra pas l'ampoule 5sec lol
Et juste au passage, la puissance ne veut rien dire... Il y a les puissances consommées, apparentes, réelles, maxi etc....
C'est un peu comme la HiFi "bas de gamme" où on vend que des watts maxi (crête), alors que ce sont les watts RMS (donc les watts annoncés divisés à racine de 2, donc 1,4) et même les dB qui comptent....
La puissance c'est commercial...
Là on annonce 35W pour dire que ça consomme moi, mais branche un ampèremètre sur le ballast, tu verra ce que ça tire....


ps : en aucun cas je parle de feux de route...
J'avais les ampoules hallo d'origine, je suis ensuite passé sur du Philips Extrem puis à des Xénons avant de repasser il y a 3 semaines à tout d'origine...
Je vois très bien la différence, certe je perds en "puissance pure" (éclairage surpuissant des bandes blanches, des panneaux etc....) mais j'y regagne en distance....
Et puis, les "faux" xénons, ça se voit à 10kms, surtout sur des optiques sans lentille comme c'est le cas sur les 147....

J'ai testé, j'ai aimé, j'ai trouvé ça mieux mais finalement...je reviens à l'origine lol

A tous ceux qui me croiraient pas, pas grave, j'ai testé, j'ai vu, j'ai "niqué" 2 optiques.... razz

Après peut-etre que la qualité des optiques à baissé depuis le temps, comme pas mal de choses sur les 147 qui ont disparu au fil des années lol
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Getz35



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu37 a écrit:
Donc vous me déconseillez cet achat ?!


Des H7 à LED oui, ça sert à rien de chez rien....
Les LED c'est bon pour des veilleuses, point barre cool
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Mathieu37



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok .ba je sais pas je m'informe ! Vu que c'est un produit nouveau et que je n'ai vu de test nul part et ba je n'ai pas pu vraiment me rendre compte de leur efficacité (même si je me disais que leur éclairage devait être "particulier"...)
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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'endroit où c'était devenu "mat"...




Pour info c'est pile poil au dessus de l'ampoule de code, celle qui était en xénon... et de l'intérieur... A l'extérieur, le polycarbonate était impec !

ps : j'ai pris une photo du forum pour faire vite lol
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Mathieu37



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon voila quelques photos de mes phares pour vous expliquez pourquoi je voulais me diriger vers des H7 à leds : pour avoir le même rendu de couleur.

Parce que actuellement c'est original mais un peu bizzar... crazy2






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Getz35



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
En quoi des xénon brule les optiques ?
Ça chauffe carrément moins que des halogènes ! crazy2
Tu n'avais pas mi en feux de route des 100W ?


Juste pour info:
"TEMPERATURE DE L’AMPOULE XENON EN FONCTIONNEMENT DE +40 °C à +105 °C "
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MiKL



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Prends des sportzblue ;-)
tu les mets en phare et tes actuelles tu les passes en code...

Perso j'avais 4 sportzblue 100W et les deux n'ont pas bougés.. et avec les xénons non plus...
Ce sont les UV qui blanchissent les plastiques des optiques si je dis pas de bêtises... Après je pense également à une baisse de qualité... mais c'est sans doute plus le soleil qui a du jouer...

Ben06 roule en xénon en continue et roule énormément... il n'a jamais parlé de ce problème je crois...
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Mathieu37



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MessagePosté le: 28 Mai 2010 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

ba le truc c'est que sur mes photos il y a que les veilleuses et les feux de croissement ! Et ce qu'on voit pas très bien sur les photos que je vous ai mis c'est que les veilleuses sont vraiment blanches et pas bleuté. Donc j'aurais voulu avoir des feux de croissement de la même couleur... donc blanc et non bleuté

Voila les phares avec que les veilleuses à leds :


Sinon j'ai des blue visions de chez Philips qui sont installées sur mes feux de route. J'vais les passer sur les croissement pour faire un essai de couleur.
Et puis, j'ai lu que X-treme Power de Philips donner un résultat très blanc... ça pourrait bien convenir avec ce que je recherche...
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MessagePosté le: 28 Mai 2010 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

les sportzblue allumée sont très blanches allumées... éteinte effet bleuté c'est sûr
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Mathieu37



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MessagePosté le: 29 Mai 2010 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense que jvais peut être me commander des xtreme power sur norauto.fr
Les 2 (acheté à l'unité) fait le tout (le lot de 2 quoi) pour 30,80 euros... Soit le prix le plus bas que j'ai trouvé sur le net.. (car norauto fait 30 % de remise si on les achete sur le Internet... clin_oeil )
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MessagePosté le: 29 Mai 2010 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

sportzblue à 22e en centre auto a moins qu'elles aient bcp augmentées...
ps j'ai pas d'actions chez eux ni de com, promis lol
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Getz35



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MessagePosté le: 29 Mai 2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu37 a écrit:
Jpense que jvais peut être me commander des xtreme power sur norauto.fr
Les 2 (acheté à l'unité) fait le tout (le lot de 2 quoi) pour 30,80 euros... Soit le prix le plus bas que j'ai trouvé sur le net.. (car norauto fait 30 % de remise si on les achete sur le Internet... clin_oeil )


Je les ai eus... C'est pas spécialement blanc... Autant prendre les Sportzblue ou les Blue Vision Philipps cool

ps : regarde sur Oscaro, encore moins cher que les 30% de norauto
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