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photos degats de la casse courroie de distrib... pauvre gta
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minoche



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MessagePosté le: 21 Avr 2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai recu quelques.





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minoche



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MessagePosté le: 04 Mai 2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai des nouvelles surtout niveau tarif,

donc en gros pour le changement des 14 soupapes de tordues, le joint de culasse, la courroie de distrib, la pompe a eau, et tout ce qui va bien, j'en ai pour 3000€ en gros cry


ca fait mal cry mais bon que ferais je a part reparer ma belle



voila bien clin_oeil

je vous tiens au jus
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Petit Baeren



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MessagePosté le: 04 Mai 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aie c'est pas donné! oh triste

Tiens nous au jus! blabla
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SCHAMAUN



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MessagePosté le: 04 Mai 2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage au_revoir
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MiKL



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MessagePosté le: 04 Mai 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui quand même :-( :-( :-(
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Tipiak



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MessagePosté le: 04 Mai 2010 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère pour toi que le bas moteur n'aura pas été touché!
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JO147JTDM140



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MessagePosté le: 05 Mai 2010 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la répare toi-même? Car je peux te donner les procédures complètes et détaillées avec les couples de serrage pour tout ce que tu as à faire sur ton V6. Si ça peut t'éviter de payer 3000 euro ou plus???...
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minoche



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MessagePosté le: 05 Mai 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

non je le fais faire au garage, car la voiture est las bas, et puis j'ai pas les connaissances, et le matos faire ca bien.
electricité je connais, mais mecaniques c'est trop pousser pour moi, car entre rodage de soupapes et changement de tout le reste..... ca fait bcp

je me dit que je repart avec un moteur neuf
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cavalera



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MessagePosté le: 07 Mai 2010 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'ils n'aient pas déposé le moteur, on gagne en temps et c'est surtout plus simple avec le moteur sur la table.

Sinon effectivement, la chance n'est pas avec toi.
1 crying
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grise147



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ton mecano n as pas deposé le moteur plutot que de demonter la traverse + le parechoc avant et les phares ?

m enfin, chacun a sa technique .. clin_oeil
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minoche



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question, il a fait comme il a voulu, lol, moi tant qu'il me la rend pleine de soupapes neuves et tout je suis preneur... hihi mdr
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Petit Baeren



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Encore combien de temps d'immobilisation?
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minoche



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila une tite copie du devis,

il va changer tout ca...

quant au delais, mon garagiste fais la reparation enter deux voitures,car je suis pas presser et surtout je veux que se soit bien fait. razz
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tomtom75



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Huile en 5W40 ??? oh
10W60 ou au moins 10W40 normalement non ?
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Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
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minoche



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

le 10w60 est marque sur le carnet, mais peu l'utilisent chez les garagistes
meme chez alfa ils mettent du 5w40. igol de memoire
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tomtom75



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

minoche a écrit:
le 10w60 est marque sur le carnet, mais peu l'utilisent chez les garagistes
meme chez alfa ils mettent du 5w40. igol de memoire

Oui, parce que peu de voiture de monsieur tout le monde tourne à la 10w60 et que c'est donc plus simple et moins cher de mettre à tout le monde de la 5w40.
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MIKE



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 de la 5W40 c'est pour les JTD ....
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willy



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas de la 5w sur un arése!
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156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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lestat67



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si les garages Alfa étaient compétent ça se saurait !
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Ma 147 :)
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MiKL



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MessagePosté le: 12 Mai 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ils m'avaient mis de a 5w40 lors d'une révision alors que j'avais spécifiquement demandé de la 10...
et là le mécano me sort, ben oui mais on met de la 5w40 à tout le monde ça va très bien comme ça car sinon il faut aller chercher des bidons dans le magasin et ça nous perd du temps !
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