Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Anti fuite pour radiateur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pero13



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 15
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Déc 2008 21:43    Sujet du message: Anti fuite pour radiateur ? Répondre en citant

Bonsoir
J'ai une légère fuite sous mon radiateur (120 TS Distinctive) je vous voudrais savoir si je peux utiliser un anti fuite sans causer des dégâts à mon radiateur et à mes durites et quel produit utiliser .
Merci du renseignement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 20 Déc 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Combien chiffre le radiateur + MO ?

Ce genre de liquide miracle n'est que temporaire et imagine ce que çà doit faire à la pompe à eau et calorstat.
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdbull



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 315
Localisation: pertuis 84

MessagePosté le: 21 Déc 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzo lamasse a écrit:
Combien chiffre le radiateur + MO ?

Ce genre de liquide miracle n'est que temporaire et imagine ce que çà doit faire à la pompe à eau et calorstat.


+1 ces produits ne servent que pour du dépannage (par exemple en cas de petites fuite sur autoroute ou en voyage)
si tu peut, évite de t'en servir, car ensuite, avant la réparation définitive (changement de radiateur ou réparation) tu sera obliger de tout nettoyer à fond (pompe à eau, calorstat, circuit) crying

clin_oeil
_________________
de retour chez alfa 18 ans apres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pero13



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 15
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Déc 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je vous remercie de ces conseils . C'est en passant le contrôle technique que le gars a décelé une petite fuite au bas du radiateur et m'a conseillé ce produit.
Je profite de ce post pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2009 a vous 2 et à tous les membres du site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 21 Déc 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja vu dans Mc Gyver qu'il avais déjà réparé son radiateur en mettant un oeuf deden tu devrais ésayer mdr mdr mdr mdr
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 21 Déc 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

fdbull a écrit:
lorenzo lamasse a écrit:
Combien chiffre le radiateur + MO ?

Ce genre de liquide miracle n'est que temporaire et imagine ce que çà doit faire à la pompe à eau et calorstat.


+1 ces produits ne servent que pour du dépannage (par exemple en cas de petites fuite sur autoroute ou en voyage)
si tu peut, évite de t'en servir, car ensuite, avant la réparation définitive (changement de radiateur ou réparation) tu sera obliger de tout nettoyer à fond (pompe à eau, calorstat, circuit) crying

clin_oeil


aussi, tu n es pas obligé de changer le radiateur,
tu peux l amener a un pro qui te change le joint (40 E MO compris, 2 jours de delai)

et surtout pas de produit miracle qui bouche tous les trous necessaires au moteur : !!!! et crois moi, il y en a plein ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toti07



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: ardeche

MessagePosté le: 27 Mar 2010 18:01    Sujet du message: Fuite du radiateur Répondre en citant

Bonjour,
A la sortie de l'hiver j'ai une légère fuite au radiateur au niveau du flasque inférieur droit. Je pense que çà doit être du au gel, j'ai laissé ma trotinette dehors par -25°C.
Est ce que certain ont eu le problème, peut-on retendre le sertissage du flasque en plastique sur le faisceau en aluminium.
C'est vraiment de la m... ces montages en platoc, il ne pourraient pas faire des radiateurs tout en métal comme avant, vives les économies.
Si quelqu'un a une solution.
Cordialement.
_________________
147 TI JTD 120 de 2005 gris métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok