Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Geste commercial
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryskem



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 51
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 30 Mai 2004 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me suis renseigné dans 2 grands garages alfa : novella a issy les moulineaux et apld à levallois et aucun n'etait capable de le faire "mais monsieur, y a pas besoin d'alarme sur ces voitures" "de toutes facons, personne n'y fait attention "ouh là, nous vous savez on en a déjà monté et on a été obligé de les démonter à cause des bugs alors..."
Voilà les commentaires rencontrés lors de mes démarches pour faire poser une alarme dans ces GRANDS garages alfa...même son de cloche chez eldorauto d'ailleurs...


ben je sais plus quel garage c'etait, mais en gros son discours c'etait, on en pose souvent, d'ailleurs on met une demi journee pour le faire tellement on a l'habitude. Cela dit ca m'etonne pas du tout ce que tu dis, car ici a Lille au depart ils m'avaient posé une autre alarme parce qu'ils disaient que c'etait pas possible. c'est moi (grace au garaga parisien) qui leur ait donné la reference catalogue pas_cool
de toute facon en parcourant le forum on se rend bien compte que les garagistes alfa sont tres loin de tout connaitre.
Tient dans le meme ordre d'idee y'en a pas un qui a le meme discours sur le rodage , pas rodage, 1er vidange a 1000 a 10000 etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 31 Mai 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

a l'évpoque j'avais installé ce type d'alarme et c'est le top :

http://www.mediactiv.ch/comusat/

Avec ca tu seras assez tranquille
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok