Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Geste commercial
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 28 Mai 2004 12:17    Sujet du message: Geste commercial Répondre en citant

Salut a tous

Pensez vous que si je fais pression sur la concession pour qu'il fasse un petit geste commercial, à savoir me poser une alarme sur ma future TI, ca pourrait marcher ? razz

A savoir que s'ils ne le font pas, je les menace de de pas commander une TI, mais une finition distinctive. crazy
En effet, je trouve inadmissible que la finition sélective en soit équipée, la GTA en est également équipée, et la TI qui se situe entre les deux ne l'a pas...alors qu'elles ont toutes les 3 le cuir...vraiment bizarre pour un véhicule de ce prix crying

De toutes façons, à nous, ca nous coute 300€, mais la concession ca leur revient à pas grand chose... 2 heures de MO ?

au_revoir
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger




vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu 10% de remise sur ma 147 a l'époque.
Elle valait 25500 € donc tu fais ton calcule. 10% de 25500 € tu eux avoir ton alarme et bien plus de choses encore...
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que je ne passe pas directement par la concession mais par Auto Torino... c'est la concession d'Amiens qui m'a envoyé le bon de commande.

Tu penses que ca change qq chose ?
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ton Authorino..... désolé crazy
je ne peux pas te dire
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Crosfade a écrit:
Le problème, c'est que je ne passe pas directement par la concession mais par Auto Torino... c'est la concession d'Amiens qui m'a envoyé le bon de commande.

Tu penses que ca change qq chose ?


tu sais avec la remise que tu as déja moi jeserais content si tu passe par autotorino tu dois avoir au moins 12 % de remise !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:24    Sujet du message: Re: Geste commercial Répondre en citant

Crosfade a écrit:

En effet, je trouve inadmissible que la finition sélective en soit équipée, la GTA en est également équipée, et la TI qui se situe entre les deux ne l'a pas...alors qu'elles ont toutes les 3 le cuir...vraiment bizarre pour un véhicule de ce prix crying

De toutes façons, à nous, ca nous coute 300€, mais la concession ca leur revient à pas grand chose... 2 heures de MO ?

au_revoir


La TI ne se situe pas au dessus de la Selective, c'est une finition axée vers la sportivité (jantes 17, bequet, plaquettes racing, sièges sport, etc) plûtot que vers le luxe, symbolisé par la Selective justement.
Quant à savoir si ils peuvent monter l'alarme en après monte, a priori beaucoup de gens ici s'y sont cassé les dents à cause du multiplexage et du body computer un peu récalcitrant.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:26    Sujet du message: Re: Geste commercial Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
Crosfade a écrit:

En effet, je trouve inadmissible que la finition sélective en soit équipée, la GTA en est également équipée, et la TI qui se situe entre les deux ne l'a pas...alors qu'elles ont toutes les 3 le cuir...vraiment bizarre pour un véhicule de ce prix crying

De toutes façons, à nous, ca nous coute 300€, mais la concession ca leur revient à pas grand chose... 2 heures de MO ?

au_revoir


La TI ne se situe pas au dessus de la Selective, c'est une finition axée vers la sportivité (jantes 17, bequet, plaquettes racing, sièges sport, etc) plûtot que vers le luxe, symbolisé par la Selective justement.
Quant à savoir si ils peuvent monter l'alarme en après monte, a priori beaucoup de gens ici s'y sont cassé les dents à cause du multiplexage et du body computer un peu récalcitrant.


je sais que Micky78 c'est fait monté une alarme spécial alfa justement mais c vrai que fo pas pauser 'nimporte quoi !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:27    Sujet du message: Re: Geste commercial Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:


je sais que Micky78 c'est fait monté une alarme spécial alfa justement mais c vrai que fo pas pauser 'nimporte quoi !


ça doit pas être plus avantageux que l'alarme d'origine vu le boulot....
Micky tu confirmes ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:30    Sujet du message: Re: Geste commercial Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:


je sais que Micky78 c'est fait monté une alarme spécial alfa justement mais c vrai que fo pas pauser 'nimporte quoi !


ça doit pas être plus avantageux que l'alarme d'origine vu le boulot....
Micky tu confirmes ?


l'avantage de l'alarme d'origine c'est que tu es sur qu'elle s'integre bien au noveau electrique. et puis le pris n'est pas si exessif que ça. 300 euros c ça ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:43    Sujet du message: Re: Geste commercial Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Bruno_01 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:


je sais que Micky78 c'est fait monté une alarme spécial alfa justement mais c vrai que fo pas pauser 'nimporte quoi !


ça doit pas être plus avantageux que l'alarme d'origine vu le boulot....
Micky tu confirmes ?


l'avantage de l'alarme d'origine c'est que tu es sur qu'elle s'integre bien au noveau electrique. et puis le pris n'est pas si exessif que ça. 300 euros c ça ?


chépas moi elle est de série crazy
mais oui il me semble que c'est dans ces prix là en effet.
Et elle est relativement complète : volumétrique, surveillance des ouvrants (portes, coffre, capot), anti-soulèvement.
Revenir en haut
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis, ca vaut la peine d'en poser une ou l'antidémarrage est suffisant ?
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Crosfade a écrit:
A votre avis, ca vaut la peine d'en poser une ou l'antidémarrage est suffisant ?


ça depend ou tu habite ou tu vas avec ou tu te gare etc etc
Revenir en haut
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en région parisienne et je sors sur paris
j'ai mon responsable qui a une 156 qui m'a dit que c'était inutile de mettre une alarme avec le système alfa code
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Crosfade a écrit:
je suis en région parisienne et je sors sur paris
j'ai mon responsable qui a une 156 qui m'a dit que c'était inutile de mettre une alarme avec le système alfa code


le problème des alarmes dans les grandes villes c'est que personne n'y fait plus attention....
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
Crosfade a écrit:
je suis en région parisienne et je sors sur paris
j'ai mon responsable qui a une 156 qui m'a dit que c'était inutile de mettre une alarme avec le système alfa code


le problème des alarmes dans les grandes villes c'est que personne n'y fait plus attention....


et puis qui voudrais voler une alfa alors qu'il y a plein de golf a voler mdr
Revenir en haut
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 28 Mai 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 28 Mai 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne, une Spal, posée par l'Avenue à Asnières pour 300e...

C'est vrai que personne n'y fait gaffe, mais comme l'avait dit Dark, au moins, ça te previent toi qu'on te casse ton auto.

L'avantage des alarmes après pose ; les nombreuses possibilités, la télécommande différente de celle d'origine, (ce qui complique les choses pour les voleurs technicos)

L'inconvénient,; à fait poser par un vrai pro car le schéma electro de la 147 n'est pas des plus simples , sur la mienne, ils ont du ajouter plein de relais et de diodes pour eviter les courts circuits et autres plantages du body.
Mais ça marche super depuis plus d'un an maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryskem



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 51
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: 28 Mai 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
n'importe quel garage alfa peut te monter, la MEME alarme que celle d'origine (cad integré a la cle).
c'est ce qu'ils m'ont fait sur la mienne (ma 1ere 147) et le vendeur m'a fait le prix catalogue.
pourtant j'achetais une occaz et il me reprenait la precedente.

Ah et s'il dit que c'est pas possible, dit lui de se renseigner a un grand garage Alfa sur Paris. je dis ca parce que c'est exactement ce que j'ai du faire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 28 Mai 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ryskem a écrit:
salut,
n'importe quel garage alfa peut te monter, la MEME alarme que celle d'origine (cad integré a la cle).
c'est ce qu'ils m'ont fait sur la mienne (ma 1ere 147) et le vendeur m'a fait le prix catalogue.
pourtant j'achetais une occaz et il me reprenait la precedente.

Ah et s'il dit que c'est pas possible, dit lui de se renseigner a un grand garage Alfa sur Paris. je dis ca parce que c'est exactement ce que j'ai du faire !!


je me suis renseigné dans 2 grands garages alfa : novella a issy les moulineaux et apld à levallois et aucun n'etait capable de le faire "mais monsieur, y a pas besoin d'alarme sur ces voitures" "de toutes facons, personne n'y fait attention "ouh là, nous vous savez on en a déjà monté et on a été obligé de les démonter à cause des bugs alors..."
Voilà les commentaires rencontrés lors de mes démarches pour faire poser une alarme dans ces GRANDS garages alfa...même son de cloche chez eldorauto d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Mai 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:


je me suis renseigné dans 2 grands garages alfa : novella a issy les moulineaux et apld à levallois et aucun n'etait capable de le faire "mais monsieur, y a pas besoin d'alarme sur ces voitures" "de toutes facons, personne n'y fait attention "ouh là, nous vous savez on en a déjà monté et on a été obligé de les démonter à cause des bugs alors..."
Voilà les commentaires rencontrés lors de mes démarches pour faire poser une alarme dans ces GRANDS garages alfa...même son de cloche chez eldorauto d'ailleurs...



J'ai fais posé une métasystem par Autobacs herblay. Elle marche très bien, reprend la commande de la clé, volumétrique, périmétrique et options si nécessaire comme detecteur de choc, module antisoulèvement, beeper,... Très bien posée, travail très soigné, rien à redire marche très bien malgré l'intégration électronique pas évidente (pour qu'elle ne sonne pas quand on ouvre le coffre ou que l'alarme se remette bien toute seule en route lorsque la voiture se referme toute seule... etc etc...)
En ce qui concerne de la nécéssité de poser une alarme, contre le vol, pas forcément très efficace mais ça dissuade... plutot en piquer une sans alarme qu'une avec déjà et puis niveau vandalisme c'est pareil sans compter tout le reste (petits morveux qui jouent au foot avec un ballon de basket contre ta voiture, bourrin qui ne sait pas se garer sans t'enfoncer la calandre...) et là, tu peux limiter la casse(les joueurs de foot se sauve, tu peux aller t'expliquer avec celui qui ne sait pas se garer...) si tu l'entends brailler et puis quoiqu'on en dise, ça attire quand même les regards...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok