Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


avis sur audi S8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 02 Fév 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit essai ici ===) http://news.caradisiac.com/Francfort-2009-Aston-Martin-Rapide-la-voici-enfin-460

perso je prefere de loin l'aston à l'audi...
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 02 Fév 2010 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, l'Aston est sans nul doute meilleur. Je connais ni la S8 ni l'Aston 4 portes présentée, mais la DB9 est un vrai régal, alors j'imagine que c'est spéficifique à la marque clin_oeil cool
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 03 Fév 2010 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, le topic part dans tous les sens....
alors dans l'ordre, pirfou, avant de ne jurer que par le jtd, crois moi, prends le volant, d'une ferrari, maserati, lamborghini, porsche, aston..... apres on en reparle..... et encore une fois comme le dit Mike, compare ce qui est comparable..... un jtd avec de vrai pur sang..... crazy2 crazy2 crazy2 crazy2
sinon l'achat du s8, ben j 'en ai essayé deux et quel pied... je cherche un modele special : pas blanche ou noire, cuir bi ton, frein ceramique, son B&O.....
le SL j'ai eu deux touches mais pas encore vendu....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 03 Fév 2010 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wai ça part en sucette ici ! lol crazy2

L'Aston Rapide c'est la plus belle berline du monde avec la Maserati je trouve ...
Après pour le coté discret on repassera ... Car même si une Aston c'est classe, ça se remarque direct dans la rue ! razz

Mais qu'est-ce que c'est beau ! love
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 03 Fév 2010 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Wai ça part en sucette ici ! lol crazy2

L'Aston Rapide c'est la plus belle berline du monde avec la Maserati je trouve ...
Après pour le coté discret on repassera ... Car même si une Aston c'est classe, ça se remarque direct dans la rue ! razz

Mais qu'est-ce que c'est beau ! love


tout a fait d'accord avec toi toxy clin_oeil
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Fév 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
B&O.....


J'ai entendu se que ca donné une fois au salon de paris oh oh le meilleur des bose alfa peut aller se rabiller, quel son !!!! cool , c'était dans un Q7, les tweeters sortait du tableur de bord lors de l'allumage de l'autoradio crazy
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 03 Fév 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
Citation:
B&O.....


J'ai entendu se que ca donné une fois au salon de paris oh oh le meilleur des bose alfa peut aller se rabiller, quel son !!!! cool , c'était dans un Q7, les tweeters sortait du tableur de bord lors de l'allumage de l'autoradio crazy


Oui oui c'est exactement ça... l'option coute plus de 6000 euros et fait plus de 1000W.... mdr
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Fév 2010 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une A8/S8 ca donne ca http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2009/nouvelle-audi-a8-2010/audi-a8-2010-017.jpg
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 05 Fév 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben06100 a écrit:
en effet, le topic part dans tous les sens....
alors dans l'ordre, pirfou, avant de ne jurer que par le jtd, crois moi, prends le volant, d'une ferrari, maserati, lamborghini, porsche, aston..... apres on en reparle..... et encore une fois comme le dit Mike, compare ce qui est comparable..... un jtd avec de vrai pur sang..... crazy2 crazy2 crazy2 crazy2
sinon l'achat du s8, ben j 'en ai essayé deux et quel pied... je cherche un modele special : pas blanche ou noire, cuir bi ton, frein ceramique, son B&O.....
le SL j'ai eu deux touches mais pas encore vendu....


C'est fait Ben, j'ai conduit ASTON DB9, M3, sub STI... Quand je dit conduit c'était viteuf quoi... Genre 15 bonnes minutes pas plus crying .
Ca n'a rien à voir, maintenant l'alfa avec un bon autobloquant, ca marche sévere je pense, même en tenue de route ca doit tatilloner...
Contre sub STI 272ch au banc, bah la sub décolle plus fort, maintenant Teisseyre le préparateur du coin qui entretenait la sub m'a dit recemment, c'est vrai que l'alfa marche, y a nettement plus de couple et au final c'est plus riche en sensations, et ca m'étonne même pas! crazy2 Bon quand il a testé l'auto tournait à 1.9bar stable, donc peut être pas loin des 250ch... J'en sais trop rien cool

J'arrête là la discussion car je pourrie complet le topic blabla crazy2
_________________
jtd16v 126 @ beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angeluswalsh



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 66
Localisation: Region Centre

MessagePosté le: 08 Fév 2010 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bose,B&O... quant est ce qu'il nous mettrons des VRAIE marque audiophile dans nos voitures ? enfin c'est pas mal quand meme mais y'a mieux a moins cher
_________________
Cuore Sportivo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 09 Fév 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

angeluswalsh a écrit:
Bose,B&O... quant est ce qu'il nous mettrons des VRAIE marque audiophile dans nos voitures ? enfin c'est pas mal quand meme mais y'a mieux a moins cher


Pour le bose ya toutes les gammes il faut dire qu'il font aussi de la merde mais en général on est pas déssu, par contre dire que B&O n'est pas une vraiemarque oh oh oh oh oh t'es fou ou quoi??? il ne font que du super haut de gamme

Il y a des home cinéma à + de 100000€ crying crying
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
flycat59



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 09 Fév 2010 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

clair que Bang&Olufsen c'est pas de la daube !!! oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Fév 2010 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

flycat59 a écrit:
clair que Bang&Olufsen c'est pas de la daube !!! oh

+1 et les installations dans les véhicules sont discrètes et efficaces conformément à ce que l'on attend de cette marque !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 09 Fév 2010 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
flycat59 a écrit:
clair que Bang&Olufsen c'est pas de la daube !!! oh

+1 et les installations dans les véhicules sont discrètes et efficaces conformément à ce que l'on attend de cette marque !


Moi je dis depuis le début le post est bien parti en sucettes, et chacun de toute façon a le droit d'avoir son avis sur tout... mais juste que je vois mal qqun qui a pu tester cette installation en dire que c'est pas un truc de fou.... surtout pour une installation en monte d'origine....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angeluswalsh



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 66
Localisation: Region Centre

MessagePosté le: 09 Fév 2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

je dit pas que B&O c'est pas bien , c'est juste que le rapport qualité / prix est pas top , c'est plus une marque de Bobo "matuvu" que d'audiophile.néanmoins la qualité est excellente c'est sur mais on trouve tout aussi bien 3 fois moins chère.
_________________
Cuore Sportivo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 09 Fév 2010 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

angeluswalsh a écrit:
je dit pas que B&O c'est pas bien , c'est juste que le rapport qualité / prix est pas top , c'est plus une marque de Bobo "matuvu" que d'audiophile.néanmoins la qualité est excellente c'est sur mais on trouve tout aussi bien 3 fois moins chère.


Tu as déjà vu du grand luxe rationnel, avec un bon rapport qualité prix? c'est comme dire à un mec qui roule en lamborghini que lada vient à sortir une voiture aussi rapide pour mille fois moins cher..... encore une fois il faut comparer ce qui est comparable, et dans tous les domaines...

Et après, bien entendu tu as de tres grandes marques qui font de la qualité pourrie ou moyenne pour très cher, la je comprends qu'on critique, mais après, tant que la qualité est là, on force personne à acheter... et puis sur la S8 (le sujet du topic ;) ) c'est une option à 6100 euros, si tu ne prends pas l'option, tu as du "vulgaire" bose mdr donc chacun est libre ou pas de se payer l'option à 6100 euros... ;) clin_oeil

Et attention n'y voit aucune agression dans mon message, au contraire clin_oeil
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 09 Fév 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas fan de la marque Bose, mais comparez pas le Bose d'une Alfa à celui d'une auto de plus de 100000€ ! crazy2
Sinon, je pense que sur ce type de voiture, le prix que ça coûte, on s'en fou...

Pour en revenir à la discussion initiale, et travaillant en ce moment dans le 8ème à Paris, et donc aux milieux des hôtels de grand luxe, et de personnes ayant beaucoup, mais alors beaucoup de sous, je croise régulièrement les voitures qui pourraient intéresser.
L'aston, c'est clair que c'est hyper voyant ! J'ai encore vu 2 DB9 aujourd'hui et on ne voit que ça.
La Panamera, c'est tout simplement horrible. Elle me parait totalement déséquilibrée. Le challenge qu'à réussi haut la main Mercedes avec la CLS est pour moi un échec pour Porsche.
La Jaguar berline, elle passe bien et ne se remarque pas trop. Après, faut aimer le british.
La Maserati, wahou ! La claque. C'est, sur un plan esthétique, une œuvre d'art ! Elle est super bien équilibré, mais elle est très voyante, un peu à l'image d'un coupé en fait...
La Mercedes classe S, en impose, mais le popotin est vraiment spéciale.
C'est sobre, trop (?). Je trouve qu'elle ne procure aucune émotion, ni chaud, ni froid.
La BMW série 7, est pas mal. Elle impose son style, que l'on aime, ou pas !
On se retourne quand elle passe, c'est clair, mais n'est pas si voyante que ça au milieu des autres autos de cette catégorie.
Enfin, ce qui intéressera certainement un peu plus Ben, l'A8/S8 ! Là, je dois avouer que je trouve que ça claque malgré que je n'aime pas trop Audi.
Ça fait vraiment berline, et pas mi coupé, mi berline comme les premières que j'ai cité. C'est mastoque, classe, sobre. Mais en fait, j'ai l'impression que dans le flot de circulation, elle ne parait pas énormément plus grosse que l'A6 (alors que si pourtant). Et par contre, je reviendrais sur le distinguo S8-A8 W12.
J'ai remarqué une W12 qui tournait, et je ne sais pas si elle a un pack esthétique, mais elle a carrément plus de gueule que la S8 !
Elle est plus agressive, mais sans en devenir exubérante. C'est franchement la classe. cool
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitloulou



Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 27

MessagePosté le: 09 Fév 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les trois quart qui montrent leur pognon en france ont des gouts de chiotte lol.
J'aime les personnes qui ont de l'argent et qui sont discrets :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flycat59



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 09 Fév 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh une marque équivalente a B&O et qui coute 2 a 3 fois moins cher ?

quelle est cette marque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 09 Fév 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donne nous des noms plutôt que de dire que b&o n'a pas un Bon rapport qualité prix crazy2
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok