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meguiars ntx 2.0

 
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Kerrane



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 15:28    Sujet du message: meguiars ntx 2.0 Répondre en citant

salut,

j'ai mis du meguiars ntx 2.0 sur ma caisse aujourd'hui (peinture noire nacrée)

j'ai eu un mal de chien à l'essuyer. il reste des traces et aussi des hologrammes. triste

je l'avais lavée hier soir, elle a dormi dehors, mais il n'y avait pas de pluie. il y avait une tres fine couche de poussiere...mais j'avais deja fais ca avec l'afa sans probleme

votre avis ?
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did31



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre une fois sec ça disparaitra, j'avais eut la même chose la 1ere fois que j'a'avais passé du GS27 au titanium, y avai tdes auréole, mais ça a disparu un fois sec au bout d'un certain temps 24/48H
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lestat67



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

La température peu-être ? S'il fait 0°, il y a moyen que ça change la réaction de la nxt 2.0.
Tu parles de la tech wax 2.0 ?

J'ai la même, en général pas de soucis de ce genre, et pourtant j'en tartine plusieurs couches ! lol .
Mais pas testé avec ces températures. En hiver j'ai pas la motiv mdr. J'lui referais une beauté quand ils arrêteront de saler sur les routes.
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Kerrane



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

la température peut être. je n'y avais pas pensé. il faisait 3-4 ce matin à nice.

bon, je vais voir.
j'ai voulu faire cette protection justement parce que le temps est pas terrible. ça me fait mal de la voir si sale. du coup avec une couche de meguiar, apres je peux faire un coup de karcher rapide
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jeanchris



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simple : tu en as mis trop, la carrosserie était trop froide et l'air ambiant certainement humide...
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Kerrane



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

jeanchris a écrit:
C'est tout simple : tu en as mis trop, la carrosserie était trop froide et l'air ambiant certainement humide...


lol, je pense que tu as raison. aurais tu un conseil pour récupérer la bourde ?
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lestat67



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des microfibres et de l'huile de coude mdr clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

carroserie froide, air humide... tu réchauffes le tout en frottant... et en se refroidissant, tu fais un effet condensation... du coup, ta cire étant hydrophobe... ça donne des auréoles...
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Kerrane



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
carroserie froide, air humide... tu réchauffes le tout en frottant... et en se refroidissant, tu fais un effet condensation... du coup, ta cire étant hydrophobe... ça donne des auréoles...


cool. ca veut dire que je suis bon pour la laver plusieurs crying
j'espere que je n'ai pas niqué la peinture
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kevin78150



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

non ca habime pas condition de bien uriliser des produits et d'avoir de super microfribre


pour les renseignement rdv ici http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36277&start=0
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MiKL



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas de raison d'avoir abimé ta peinture... avec un peu de chance ça partira effectivement en "séchant" mais sera sans doute moins efficace...
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Kerrane



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MessagePosté le: 17 Jan 2010 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon je dois juste être patient alors pas_sourire dans un ou deux mois, il fera plus chaud
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MIKE



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du en mettre trop et elle a du mal à secher avec ce temps ...

Faut que tu fasses marcher tes biscotos !!! mdr

Sinon il te faut une micro fibre de qualité, j'avais eu le coup avec une microfibre de mauvaise qualité et avec une neuve pas de soucis
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Bastenix



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y'a trop de cire (debutant= trop de cire :D) un petit coup de cleaner (APC) ça aide vachement! Pas trop la laisser prendre parfois ça aide aussi...
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tomtom75



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kerrane a écrit:
jeanchris a écrit:
C'est tout simple : tu en as mis trop, la carrosserie était trop froide et l'air ambiant certainement humide...


lol, je pense que tu as raison. aurais tu un conseil pour récupérer la bourde ?

C'est ça.
J'avais fait la même sur le GT V6 de joulou parce que je voulais essayer de récupérer au maximum les micro rayures, donc j'en mettais un peu plus...
Quel malheureux j'ai fait ! Ca à fait des traces !
La solution, c'est une bonne microfibre avec un cleaner à sec et du frotte gentillement clin_oeil
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renaud147



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la même avec du meguiars gold class, j'avais dû en mettre trop et ça a laissé une fine pellicule blanche, comme un voile. J'ai rattrapé le coup en frottant loooongtemps avec une microfibre qu'il fallait renouveler sans arrêt. C'était tellement relou que je me suis juré d'en mettre beaucoup moins et d'acheter une lustreuse électrique mdr
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kevin78150



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir vous critiquer les gars je bosse dehors est j'ai pas ce problème ça le fait pas de trace blanche


Nutilise pas de l'apc dessus sinon tu va virer la protection que ta mise dessus utilise du last touch est ça ira très bien .


La cire ntx comme les autres doit être utilise par temps sec

suivant la couleur de ta voiture utilise une cire adapte !

Pour l'utilisation de la cire:

tu applique un peut de cire sur ton pads puis tu l'applique par des mouvement circulaire . Tu patiente un peut pour le temp de sechage au bout de quelque minute passe ton doigt sur l élément que tu as traiter si tu sent que la cire est un peut plus sec commence par lessuyer , si elle est vraiment trop dur mes une goute de last touch ça te facilitera le travail



J'espère pour toi que tu a bien laver et décontaminer ta voiture avant de mettre la cire
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MiKL



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

kevin78150 a écrit:
S


J'espère pour toi que tu a bien laver et décontaminer ta voiture avant de mettre la cire


crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 j'espère aussi oh oh
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kevin78150



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
kevin78150 a écrit:
S


J'espère pour toi que tu a bien laver et décontaminer ta voiture avant de mettre la cire


crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 crazy2 j'espère aussi oh oh


a mon avis il a juste fait un lavage au kasher ou au rouleau lol lol lol
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Kerrane



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MessagePosté le: 18 Jan 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui je l'ai passé au lavage haute pression, et ca va mieux. aussi le reste de cire s'en va très facilement lors qu'il fait plus de 10° :D

je suis bon pour en repasser lorsqu'il fera meilleur...la peinture n'a rien. c'était vraiment juste des traces grasses de cire non polymérisée
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