Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


veilleuses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papyzorg



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 74
Localisation: clermont Fd

MessagePosté le: 04 Jan 2010 21:25    Sujet du message: veilleuses Répondre en citant

Salut à tous le défaut de veilleuses grillé vient d'apparaitre sur mon tableau de bord grrr et je n'arrive pas à trouver d'ampoules H6W, et ce bip commence à sérieusement m'énerver !!! j'avais des phillips blue vision vu que j'ai monter des sportzblue mais plus moyen d'en retrouver j'ai fait pratiquement tous les magasin de part chez moi, a part sur ebay ou elles sont en vente à des prix proche de 15 ou 17 euro avec le port. donc je me dirige vers les ampoule à led vu que c'est déjà la deuxième fois que je les changes (elles arrêtent pas de lâchée...) mais ce montage avec la résistance me fait un peu peine... il n'y a pas de led avec la résistance intégrée ??? si quelqu'un a déjà fait une telle trouvaille je suis preneur !!!
A+++
au_revoir
_________________
147 jtd 3p cuir noir jante supersport 17

pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Winny



Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 130

MessagePosté le: 04 Jan 2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'ai eu besion d'une H6W, je ne l'ai pas trouvée à Carrefour, et le gars chez Feu Vert avait l'air de ne pas savoir ce que c'était. J'en ai déduis que ce sont effectivement des ampoules un peu atypiques.

Cela dit, elles y étaient, dans le rayon chez Feu Vert... Alors c'est pas non plus la denrée rare.

Il t'en faut vraiment des bleues ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyzorg



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 74
Localisation: clermont Fd

MessagePosté le: 05 Jan 2010 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allez à carrefour à roady et à feu vert et aucun en avait même des normales, ensuite je préfère les bleu car j'ai des sportzblue et ça fait un peu dégueulasse sans mais ça n'empêche pas d'éclairer !!! sinon pour les led il faut obligatoirement rajouter ses fameuses résistances ???
au_revoir
_________________
147 jtd 3p cuir noir jante supersport 17

pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Jan 2010 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

papyzorg a écrit:
je suis allez à carrefour à roady et à feu vert et aucun en avait même des normales, ensuite je préfère les bleu car j'ai des sportzblue et ça fait un peu dégueulasse sans mais ça n'empêche pas d'éclairer !!! sinon pour les led il faut obligatoirement rajouter ses fameuses résistances ???
au_revoir


Pour les LED oui obligatoirement..
Concernant les prix sur e-bay... ce sont les même qu'en centre auto pour les bluevision...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
papyzorg



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 74
Localisation: clermont Fd

MessagePosté le: 05 Jan 2010 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il me semble que je l'ai avait payé a peu prés 12€ et la il y a du port je trouve que c'est trés cher pour deux petites ampoules ....
pour les résistance il y a la place pour les mettre dans les phare une photo du montage ???
au_revoir
_________________
147 jtd 3p cuir noir jante supersport 17

pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Jan 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

papyzorg a écrit:
oui mais il me semble que je l'ai avait payé a peu prés 12€ et la il y a du port je trouve que c'est trés cher pour deux petites ampoules ....
pour les résistance il y a la place pour les mettre dans les phare une photo du montage ???
au_revoir


Pour les resistances il y a la place... plusieurs les ont justes coincées d'ailleurs derrière le culot tout simplement (ça tient plus ou moins apparement)...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mathieu37



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 693

MessagePosté le: 27 Mai 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

(Déterrage de post)

Juste pour info j'ai commander mes veilleurses H6W à leds (blanches) sur
http://www.bluecars.net/

Elles intégrent déjà une résistance et éclairent plutôt bien (pour des veilleuses bien-sûr razz ). L'effet visuel est surtout très beau (un blanc très pur)

Il y aura peut être des bleus sur le site ... !?
_________________
Alfa Romeo 147 3P // 1,6i 16V TS 120 CH // Gris Sterling // De 2003 // 100 000 km
Ma Présentation ICI
Modif' : coques rétro alu brossé, répétiteurs chrome, pommeau Alfa, soufflet cuir couture rouge, bavolets alu "Alfa", pot Sport, suppression support plaque, phares TI...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok