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Buses lave-phares
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147@nico



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Messages: 992
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MessagePosté le: 08 Avr 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

250 eur c'est la pack hiver complet qui comprend :

les laves phares
les gicleurs dégivrants
les sièges chauffants

A+
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147@nico
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stephaneblt



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Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Avr 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah alors c'est cher, comme tout ce qu'on rajoute après crying
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fred du 67



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Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 08 Avr 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

clair,

moi je pensais que ça allait revenir dans les 30 euros......

à ce prix je te les auraient bien pris clin_oeil
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rafalfa



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MessagePosté le: 08 Avr 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

150 euros la giclette! c'est pas donné qd meme!! pascontent
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Raph

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Looping



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Messages: 2484

MessagePosté le: 09 Avr 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu prend une bonbonne de jardinnage et tu rallonge le truc pour que ça arrose le phare en passant par le V de la calandre.... avec un petit motuer sur le levier de la bonbonne et un bout de fil pourarriver au tableau de bord mdr mdr mdr mdr mdr



ok je sors
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papyzorg



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MessagePosté le: 21 Déc 2009 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

petit up pour ce sujet quelqu'un a déjà fait la modif ??? le câblage doit être un peu complexe vu qu'il y a plusieurs conditions pour que les laves phare fonctionne... je passe chez alfa demain pour en savoir plus !!! au_revoir
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pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!

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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Déc 2009 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai monté y a pas longtemps, suffit de mettre un second moteur, couplé niveau electrique en parralèle avec le lave vitre, des tubes transparents en bricotruc et c'est tout bon....
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MiKL



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MessagePosté le: 22 Déc 2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
j'en ai monté y a pas longtemps, suffit de mettre un second moteur, couplé niveau electrique en parralèle avec le lave vitre, des tubes transparents en bricotruc et c'est tout bon....


oh un revenant... cool cool
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leuns57



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MessagePosté le: 22 Déc 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben moi vous allez me frapper , j'ai les xenons d'origine , mais mes laves phares me couté 5l de lave glace toutes les semaines, les buses arréter pas de pisser, et cher alfa sa coute 70euros une buse,
donc j'ai débranché le jus sur le moteur et j'ai coupé l'arrivée de lave glace,

j'avais fais des photos, mais ma copine c'est barré avec le portable

FRED DU 67 , elle habite pas loin de chez toi , passe chez elle...........
snifff
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MiKL



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MessagePosté le: 22 Déc 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

leuns57 a écrit:
salut ben moi vous allez me frapper , j'ai les xenons d'origine , mais mes laves phares me couté 5l de lave glace toutes les semaines, les buses arréter pas de pisser, et cher alfa sa coute 70euros une buse,
donc j'ai débranché le jus sur le moteur et j'ai coupé l'arrivée de lave glace,

j'avais fais des photos, mais ma copine c'est barré avec le portable

FRED DU 67 , elle habite pas loin de chez toi , passe chez elle...........
snifff


dommage que les lave-phares d'origine (phase 1) soit si moche, sinon je t''aurais fait un échange hi hi hi
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leuns57



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Messages: 553
Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 22 Déc 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une phase 3 c'est discret et c'est bien quand sa marche...........lol
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renaud147



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MessagePosté le: 28 Déc 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

leuns57 a écrit:
j'ai les xenons d'origine , mais mes laves phares me couté 5l de lave glace toutes les semaines, les buses arréter pas de pisser, et cher alfa sa coute 70euros une buse,
donc j'ai débranché le jus sur le moteur et j'ai coupé l'arrivée de lave glace

Cette mésaventure m'est arrivée aussi avecmes xenons, j'ai l'explication du chef d'atelier : En fait à partir du moment où je me servais une seule fois des lave-phares ça amorçait le circuit et mon réservoir se vidait entièrement par simple gravité.
Comme j'ai acheté ma voiture chez autoexpert la réparation est passée sous garantie. Ils m'ont juste commandé des clapets anti-retour et les ont implantés juste avant, maintenant ça ne fuit plus, le liquide est bloqué au niveau du clapet. Ils m'ont dit en concession que ce problème était connu et que ça concernait très peu de véhicules (dont le mien lol)
Ca fuit au niveau de la pompe, qui une fois amorcée laisse se vider tout le réservoir de lave-glace.
Ces clapets coûtent peanuts, donc fais plutôt comme ils ont fait pour moi clin_oeil plutôt que de neutraliser tout ton système !
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leuns57



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MessagePosté le: 28 Déc 2009 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh merde symaps merci pour l'astuce,

mais je peux trouver ou ces fameux clapé ??, faut ils en mettre 2 ??? ou 1 sur le circuit principale

merci d'avance
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renaud147



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MessagePosté le: 29 Déc 2009 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le garage des deux lions (Alfa St Maur) les a commandés et installés sur ma voiture sous garantie donc j'ai pas bcp d'infos. Il suffit de les appeler ou d'aller chez alfa et de leur demander, je ne pense pas que ce soit cher.
Apparement ils m'en ont mis deux, un juste avant chaque pompe de lave-phare d'après ce que j'ai compris.
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leuns57



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MessagePosté le: 29 Déc 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , si quelqu'un plus d'info pour mettre au bonne endroit les antiretours, sa serai sympa


a plus
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renaud147



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MessagePosté le: 29 Déc 2009 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Prochaine révision je demande au chef d'atelier, mais je crois bien que c'est sur le tuyau juste avant chaque pompe haute pression
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