Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Courroie de distribution : recensement des tarifs pratiqués
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Nov 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
En tout cas j'espère que les responsables de STCA Saint Ouen ne viendront pas lire sur le forum ce que l'on pense d'eux, sinon ils vont faire une crise cardiaque lol

Quoi que ils ne doivent pas être bête ils savent très bien comment ils travaillent...


STCA savent très bien comment ils bossent... (je n'ai pas manqué pour ma part de leur expliquer mon point de vue à chacune de leur bourdes (il y a pas d'autres mots) ) d'ailleurs les changements au sein du personnel ne sont pas venus par hasard...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 16 Nov 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

je dois retourner bientot chez stca faire mon para, je vais bien rigoler :)

ps: tu les as vendus tes amortos arrières finalement?
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 17 Nov 2009 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
je dois retourner bientot chez stca faire mon para, je vais bien rigoler :)

ps: tu les as vendus tes amortos arrières finalement?


grrr H.S. detected... la suite en mp ;) grrr clin_oeil
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 17 Nov 2009 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
je dois retourner bientot chez stca faire mon para, je vais bien rigoler :)

ps: tu les as vendus tes amortos arrières finalement?
pire que le garage alfa a Tours sa existe? oh mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STAND 14



Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 12
Localisation: Montlhéry 91

MessagePosté le: 17 Nov 2009 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de symphatie, pour répondre à Mikl, je ne commenterai pas les erreurs des autres, je ne suis pas la pour cela. Je fais effectivement partie de la famille et donc j'ai choisi de venir en toute transparence car j'estime que nous faisons notre travail correctement et que nous n'avons rien à cacher. Certain on effectivement eu une mauvaise expérience avec nous, on ne peut pas satisfaire tout le monde malheureusement. Il faut juste garder en tête que l'erreur est humaine, personne n'est parfait. Un bon concessionnaire se juge dans la façon dont il regle les erreurs qu'il commet. Il faut prendre ses responsabilités.
Tout ça pour dire qu'effectivement nous ne sommes peut être pas les moins chers, je ne souhaite pas l'être, pourquoi?
Lorsque nous faisons une distribution sur un véhicule car c'est le sujet, nous changeons toutes les pièces qui y touche, car si quelquechose casse par la suite, nous sommes responsable. Nous pouvons effectivement faire des distributions à 700 euros, et même moins cher en changeant les stricte minimum, nous ne le faisons pas car en cas de probleme nous prenons nos responsabilités. Lorsque je vois des dstri+PAE pour 600 euros, il ne faut pas rêver...si il y a un problême qui paie? Nottre expérience sur Alfa nous pousse donc à changer les pièces sensibles, sur le long terme c'est moins cher pour tout le monde, je vous le garanti.
Voila, si je peux donner un conseil, les devis par téléphone ne sont pas la meilleure solution, notez bien les pièces que l'ont vous change.
Pour info. le pignon inférieur (au vilbrequin), maintenu par clavette doit être vérifier, au moins le serrage voir changé, c'est une sécurité qui coute environ 60 euros.
Voila, bonne journée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ladder



Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 394
Localisation: Léognan

MessagePosté le: 17 Nov 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi qui me tatait pour faire des devis " courroie distrib." a droite a gauche pour mon jtd 150 de 07/2005 presentant 88 000 kms;je pense me diriger sans soucis a Stand 14 car je trouve plutot honnete d'annoncer la couleur aux Alfistes qui se plaignent des tarifs preconises pour entretenir nos belles ...bravo a Romain pour l'explication.
y'a t'il de la place courant decembre ?????
clin_oeil blabla clin_oeil
_________________
Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DESMODRO91



Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 8
Localisation: DRAVEIL

MessagePosté le: 17 Nov 2009 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très content de trouver un membre d'une concession qui s'exprime librement.
Pour moi, les tarifs pratiqués pour la distrib. sur 147 TS ne sont pas acceptables compte tenu de la frequence de 3 ans ou 60 000 kms, mais c'est Alfa romeo le responsable et pas les concessionnaires (même si cela vous permet quand même de faire du chiffre), mon autre voiture une ford focus courroie a changer a 10 ans ???
Ce type de problème fait fuir les clients non passionné de la marque.
Ma 1.6 TS (passé chez vous avant mon acquisition ) distrib. + courroie + pompe a eau + capteur de phase 1100 € en 2008 chez le Gallou a Viry, c'est clair que revente de ma 147 avant nouveau changement 1100 € pour une voiture qui côte quelques milliers d'euros !!!!
Sinon d'accord avec toi pour les differences Paris / Province, loyer + salaires completement differents et idem dans tous les secteurs.

Bonne route, il parait que vous vendez des 8 C bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 17 Nov 2009 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

STAND 14 a écrit:
Un bon concessionnaire se juge dans la façon dont il regle les erreurs qu'il commet. Il faut prendre ses responsabilités.

cool bien content de lire ça... le soucis est que les erreurs ne sont pas souvent reconnues ou le sont mal de la part du professionnel...
ceci dit je retiens et ne peut que saluer une nouvelle fois votre philosophie et j'espère pouvoir constater que vous l'appliquez aussi promptement que vous la présentez...

on pourrait par contre continuer ici : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5190&start=25&postdays=0&postorder=asc&highlight=stand+++m%E9canos ???
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Playaz



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 802
Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau

MessagePosté le: 17 Nov 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi qui ai une distrib à faire et qui habite désormais dans le 91....je vais ptete revoir mon jugement.... content

Vous faite le paralellisme aussi razz razz

Non plus sèrieusement, étant originaire du val d'Oise et ayant vu les déboires avec Mikl et STCA ....

Pas si mécontent d'etre dans le 91 maintenant. content

Vous faites des paiements en plusieurs fois ?? mdr
_________________
En Taudis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfacool



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Nov 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mon GT , 04/2005 et 90000km qui doit passer au garage pour faire la distri ...( je sais un peu tot peut etre , mais une epidemie de casse de distri avant 5 ans et - 100000 touche en ce moment des membres de GTpassion ...
et puis j'ai une reprog , donc ... )

Vais aller me renseigner a STAND 14 ...

On peux vous rencontrer , Romain ??

Remise pour forum ?? lol
_________________
Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STAND 14



Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 12
Localisation: Montlhéry 91

MessagePosté le: 17 Nov 2009 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je suis assez surpris de voir le nombre de réponses et plutot content de voir les réactions, je vais essayer de répondre à tous le monde.
Desmodro91
Je suis d'accord avec toi sur les distri des T.spark, c'est un moteur qui coute cher à l'entretien mais qui est plutot performant pour un 1600, le plaisir à un prix malheureusement. De mémoire sur les focus c'est une chaine ce qui explique la fréquence, et ce n'est pas le même plaisir...à 7000tr!!! Mais bon malheureusement on y peut rien...On a effectivement livré deux 8C, une rouge 8c et une noire, j'ai mis quelques photos sur notre site love
Vous pouvez évidemment me contacter ou venir me voir, demandez moi directement.
Je ne venais pas faire de la pub, je ne pensais pas que c'était si compliqué d'avoir un interlocuteur, il y a quand même des bons concessionnaire dans le réseau, il ya aussi des mauvais comme dans toutes les marques
Pour répondre aux autres:
Nous pouvons faire des paiements en 3 ou 4 fois SANS FRAIS POUR VOUS pour des factures d'un montant maximum de 2000euros, il faut venir avec une pièce d'identité, un rib et une carte bleue au même nom.
Voila, venez me voir, je préfere pour discuter de tout cela, je ne crois pas que ce soit le but de donner des RDV ici.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 17 Nov 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer pour un chieur, une fois n'est pas coutume... mais pour ne pas pourrir le post d'origine...
on pourrait continuer ici : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5190&start=25&postdays=0&postorder=asc&highlight=stand+++m%E9canos

Je sens que je vais devoir aller dans le 91 pour faire entretenir mon alfa moi lol ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Playaz



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 802
Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau

MessagePosté le: 17 Nov 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

STAND 14 a écrit:
Bonsoir a tous,
Je suis assez surpris de voir le nombre de réponses et plutot content de voir les réactions, je vais essayer de répondre à tous le monde.
Desmodro91
Je suis d'accord avec toi sur les distri des T.spark, c'est un moteur qui coute cher à l'entretien mais qui est plutot performant pour un 1600, le plaisir à un prix malheureusement. De mémoire sur les focus c'est une chaine ce qui explique la fréquence, et ce n'est pas le même plaisir...à 7000tr!!! Mais bon malheureusement on y peut rien...On a effectivement livré deux 8C, une rouge 8c et une noire, j'ai mis quelques photos sur notre site love
Vous pouvez évidemment me contacter ou venir me voir, demandez moi directement.
Je ne venais pas faire de la pub, je ne pensais pas que c'était si compliqué d'avoir un interlocuteur, il y a quand même des bons concessionnaire dans le réseau, il ya aussi des mauvais comme dans toutes les marques
Pour répondre aux autres:
Nous pouvons faire des paiements en 3 ou 4 fois SANS FRAIS POUR VOUS pour des factures d'un montant maximum de 2000euros, il faut venir avec une pièce d'identité, un rib et une carte bleue au même nom.
Voila, venez me voir, je préfere pour discuter de tout cela, je ne crois pas que ce soit le but de donner des RDV ici.
A+


Alors là effectivement ça m'interresse !! Le paiement en 4 fois sans Frais !
Ma voiture à 140000km et sa dernière distrib à été faite à 60000km

Et bien je pense que vous pouvez compter sur moi comme nouveau client.
Je vais surement avoir un beau chèque à vous donner (distrib + géométrie + Batterie + bougie de pré-chauf) et le paiement en 4 fois m'interresse grandement.

Ecoute Mikl, si à l'occaz, vous passez nous voir DD et toi, on pourrait faire un ptit passage à Stand14 pour se renseigner.
_________________
En Taudis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequeira 37



Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1607

MessagePosté le: 18 Nov 2009 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

STAND 14 a écrit:
Merci à tous pour vos messages de symphatie, pour répondre à Mikl, je ne commenterai pas les erreurs des autres, je ne suis pas la pour cela. Je fais effectivement partie de la famille et donc j'ai choisi de venir en toute transparence car j'estime que nous faisons notre travail correctement et que nous n'avons rien à cacher. Certain on effectivement eu une mauvaise expérience avec nous, on ne peut pas satisfaire tout le monde malheureusement. Il faut juste garder en tête que l'erreur est humaine, personne n'est parfait. Un bon concessionnaire se juge dans la façon dont il regle les erreurs qu'il commet. Il faut prendre ses responsabilités.
Tout ça pour dire qu'effectivement nous ne sommes peut être pas les moins chers, je ne souhaite pas l'être, pourquoi?
Lorsque nous faisons une distribution sur un véhicule car c'est le sujet, nous changeons toutes les pièces qui y touche, car si quelquechose casse par la suite, nous sommes responsable. Nous pouvons effectivement faire des distributions à 700 euros, et même moins cher en changeant les stricte minimum, nous ne le faisons pas car en cas de probleme nous prenons nos responsabilités. Lorsque je vois des dstri+PAE pour 600 euros, il ne faut pas rêver...si il y a un problême qui paie? Nottre expérience sur Alfa nous pousse donc à changer les pièces sensibles, sur le long terme c'est moins cher pour tout le monde, je vous le garanti.
Voila, si je peux donner un conseil, les devis par téléphone ne sont pas la meilleure solution, notez bien les pièces que l'ont vous change.
Pour info. le pignon inférieur (au vilbrequin), maintenu par clavette doit être vérifier, au moins le serrage voir changé, c'est une sécurité qui coute environ 60 euros.
Voila, bonne journée a tous
il veut mieux payé un peut plus chér de fois et le travail parfait fait par de vrais pros cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 19 Nov 2009 20:59    Sujet du message: distribution Répondre en citant

Fiat / Alfa Romeo
select auto
45 rue gustave eiffel
78120 Rambouillet

kit distribution
galets
pompe a eau
liquide de refroidissement
et purge
plus colle pour recollet retroviseur interieure

677 euro * clin_oeil

plus pret d'un vehicule pour la journer

tres sympa acceuillant franchement fraichement recomandable cool

et tout sa si mes souvenir sont bon a 44 km de paris
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 19 Nov 2009 21:01    Sujet du message: distribution Répondre en citant

ah oui j'avais oublier

alfa 147 1.9jtd 115chx de 2002
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jellyfish147



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 134
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Nov 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 147 GTA de 2004, 1ère main, 60'000 kms, en SUISSE dans une concession officielle Alfa à Genève, service des 60'000 kms + courroie + courroie annexe + pompe à eau + 6 galets = €2200 ... C'est cher ici en Suisse...
_________________
147 GTA 2004, Lancia Delta EVO II 16V, Porsche 2.4S 1973...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 23 Nov 2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

STAND 14 a écrit:

Tout ça pour dire qu'effectivement nous ne sommes peut être pas les moins chers, je ne souhaite pas l'être, pourquoi?
Lorsque nous faisons une distribution sur un véhicule car c'est le sujet, nous changeons toutes les pièces qui y touche, car si quelquechose casse par la suite, nous sommes responsable. Nous pouvons effectivement faire des distributions à 700 euros, et même moins cher en changeant les stricte minimum, nous ne le faisons pas car en cas de probleme nous prenons nos responsabilités. Lorsque je vois des dstri+PAE pour 600 euros, il ne faut pas rêver...si il y a un problême qui paie? Nottre expérience sur Alfa nous pousse donc à changer les pièces sensibles, sur le long terme c'est moins cher pour tout le monde, je vous le garanti.
Voila, si je peux donner un conseil, les devis par téléphone ne sont pas la meilleure solution, notez bien les pièces que l'ont vous change.
Pour info. le pignon inférieur (au vilbrequin), maintenu par clavette doit être vérifier, au moins le serrage voir changé, c'est une sécurité qui coute environ 60 euros.
Voila, bonne journée a tous


Je ne crois pas qu'en province qu'ils soient plus suicidaire que vous, ils n'ont aucun interet a bacler leurs travail non plus, eux aussi savent travailler et sont également très compétent ils sont juste moins chère que vous beaucoups moins chère c'est un fait il faut juste l'accepter. Je n'ai absolument aucun grieff a l'encontre de STAND 14 c'est une concession qui a bonne réputation chez les ALFISTE. mais quand je vois des devis 400 E sup a d'autres je suis en droit de me poser des questions
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
STAND 14



Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 12
Localisation: Montlhéry 91

MessagePosté le: 25 Nov 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'être suicidaire ou pas, il est seulement évident que tous le monde ne change pas ce qui est nécessaire, surtout lorsque ce ne sont pas des garages de la marque, il y a des spécificités à savoir. Nous récupérons tout de même bon nombre de véhicules pour expertise ou les travaux n'ont pas été fait correctement ou tout n'a pas été changé comme il fallait, en revanche notre taux de retour est très faible surtout sur les distributions. Ceci me pousse à croire que notre politique sécuritaire est justifiée.
Comme je l'ai dis précedement, il faut juste faire attention à ce que l'on change comme pièces. Nous acceptons tout à fait d'être parfois plus cher que d'autres, il faut juste comparer les même choses dans la même région (car oui les salaires ne sont pas les mêmes, les loyers non plus).
Je suis aussi d'accord, il y a des très bon garages compétent qui ne sont pas chers, je l'accepte tout à fait.
Quand on m'annonce une différence de 400 euros, je n'y crois absolument pas (voir nos tarifs dans précédent post). Cela représente 5 heures de MO, je ne crois pas que nos clients seraient aussi nombreux si tel était le cas. Comme je l'ai dis, je suis tout à fait ouvert pour comparer nos tarifs à d'autres si on m'amène un devis ou facture et voir si effectivement les pièces sont les mêmes. Je suis présent tous les jours vous pouvez venir me voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alfacool



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: 91

MessagePosté le: 25 Nov 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

STAND14

L'idéal serait de mettre ici un devis type , pour un remplacement de distribution +galets + PaE + liquide + MO ..(+ eventuellement les pieces a changer en meme temps )

Si c'est possible ...

Car visiblement , il arrive que des garages ne changent que la courroie et les galets , et pas la pompe a eau .

d'où la difference enorme de tarif
_________________
Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 14 sur 28



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok