Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Jante Ti achtée chez pneucar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linou



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1997
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Jan 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins did

Mon premier raisonnement etait de dire replica = merde (surtout aprés la mesaventure d'un pote qui en a pété une -une momo réplica je crois)
origine = top

mais origine = meme endroit de fabrication que réplica sauf que cahier des charges différent (=> pas forcément le meme usinage, le meme alliage, la meme qualité exigée etc.)

Mais au final, l'origine se tord quand meme. cherche un peu sur le net ced, tu verras que les jantes que j'ai acheté sont fréquemments voilées, d'ailleurs, j'ai pas recu 41 mails (je viens de les compter) me demande une ou 2 jantes pour rien! oh

Je reviens sur mon premier avis, replica ou origine, si tu prends un gros trou tu la tordras, y a pas photos, par contre tu pourras changer 4 fois de replica pour une fois d'origine (en neuf je parle).
Donc...
libre à chacun de faire comme il veut, moi j'ai testé de l'origine d'occaz envoyé par transporteur, bah c'est juré, je préfere du replica neuf envoyé bien emballé comme il faut!! crazy2
_________________
Clio 2 RS3 182 : ligne milltek / filtre green / vidage intégral de la boite à gants / cuir renault / pneux usés / 450 km d'autonomie / amortisseurs chassis sport usés / catalyseur d'origine / autoradio alpine bluetooth iphone / pack Rallye avec ESP - ABS / pack Tour de Rocade / purge tout ce qui bouge sauf les citroen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




linou



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1997
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Jan 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse

J'achete mes nouvelles chez lui, et ce sont des originales au final (ce qui ne change pas mon avis sur les replica et les originales, l'occasion fait le laron sur ce coup là!)

http://www.leboncoin.fr/vi/33623353.htm?ca=16_s

vendeur courtois et sympa. razz
_________________
Clio 2 RS3 182 : ligne milltek / filtre green / vidage intégral de la boite à gants / cuir renault / pneux usés / 450 km d'autonomie / amortisseurs chassis sport usés / catalyseur d'origine / autoradio alpine bluetooth iphone / pack Rallye avec ESP - ABS / pack Tour de Rocade / purge tout ce qui bouge sauf les citroen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cdkced



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2724
Localisation: Reims

MessagePosté le: 05 Jan 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

encore de l'occaz !!! décide toi un peu ! crazy2 crazy
Demande quand meme si c'est bien les 4 jantes, car c'est juste marquer pack de jantes.
Finalement après les GT et supersport c'est des TI......mouais je prefere les GT encore si c'est jantes à batons !
_________________
Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 05 Jan 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement, vu le nombre de personne qui ont des jantes replica et qui n'ont eu aucun soucis, arretez de vous prendre la tête comme ça.
Perso, avec mes Ti, ça m'est arrivé de taper des nids de poules et pas eu de soucis ! Les jantes d'origine sont pas forcément top en plus !
Les SuperSport s'écaillent, les GT se voilent...
Demandez eventuellement des photos contractuelles des jantes pour vérifier la qualité de la réplique et puis roulez !
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linou



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1997
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Jan 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

cdkced a écrit:
encore de l'occaz !!! décide toi un peu ! crazy2 crazy
Demande quand meme si c'est bien les 4 jantes, car c'est juste marquer pack de jantes.
Finalement après les GT et supersport c'est des TI......mouais je prefere les GT encore si c'est jantes à batons !


mais non, t as rien compris!
j'achete les 5 demi cercle style 8C, neuves.

couillon! razz

(et ces TI sont neuves)
_________________
Clio 2 RS3 182 : ligne milltek / filtre green / vidage intégral de la boite à gants / cuir renault / pneux usés / 450 km d'autonomie / amortisseurs chassis sport usés / catalyseur d'origine / autoradio alpine bluetooth iphone / pack Rallye avec ESP - ABS / pack Tour de Rocade / purge tout ce qui bouge sauf les citroen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cdkced



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2724
Localisation: Reims

MessagePosté le: 05 Jan 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

non mais sérieux il existe des arnaqueurs tu savais pas ?
Restons courtois ! cool
_________________
Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meniac147



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 7625

MessagePosté le: 06 Jan 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Serieusement, vu le nombre de personne qui ont des jantes replica et qui n'ont eu aucun soucis, arretez de vous prendre la tête comme ça.
Perso, avec mes Ti, ça m'est arrivé de taper des nids de poules et pas eu de soucis ! Les jantes d'origine sont pas forcément top en plus !
Les SuperSport s'écaillent, les GT se voilent...
Demandez eventuellement des photos contractuelles des jantes pour vérifier la qualité de la réplique et puis roulez !


Et au pire, prenez des réplicas chez toora, qui est le sous-traitant de d'Alfa Romeo pour les TI par exemple.
_________________
- Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien350



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 247

MessagePosté le: 07 Jan 2009 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

linou a écrit:
Pour ceux que ça interesse

J'achete mes nouvelles chez lui, et ce sont des originales au final (ce qui ne change pas mon avis sur les replica et les originales, l'occasion fait le laron sur ce coup là!)

http://www.leboncoin.fr/vi/33623353.htm?ca=16_s

vendeur courtois et sympa. razz
J'ai aussi vu celle ci mais elles sont en ET30.5 au lieu des ET40.5 d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 07 Jan 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être une erreur car jamais vu de Ti en ET30,5 ... même en répliques
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
20cen



Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 1266

MessagePosté le: 07 Jan 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Linou, tu es le même qui est venu me parler en MP sur FA? Et moi je t'ai redonné ce lien que tu connaissais mdr


Sinon pour votre info, si vous vous souvenez de mes galères avec Pneucar, sachez que ça avait continuer!


Lors d'une commande groupée avec Chriser, j'ai recommandé une jante car le prix encore une fois était très attractif, et surtout je voulais une roue de secours au cas ou...

La commande est passée, nous précisons bien que nous voulons du Made in Italy! On réceptionne les jantes, je rappel que pour ma par c'était la supersport...

Et là c'est le drame oh , la jante est bien made in Italy, mais le moule de la jante est encore différent!!! crying Mais là encore une fois, ça se vois grave!

Au final, j'ai été remboursé grace à Chriser... (sur presque 1an cry ) cool
Merci encore chriser cool

Donc pour conclure, Pour un modèle supersport que tout le monde connait, Pneucar a réussi à me pondre 3 modèles de jante supersport différents pascontent

C ouf!
_________________



Dernière édition par 20cen le 07 Jan 2009 13:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 07 Jan 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, comme pour la 159, tout les an, tu as les modèles MY200* lol
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdkced



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2724
Localisation: Reims

MessagePosté le: 07 Jan 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est qui change a la forme de la jante ??
_________________
Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cen



Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 1266

MessagePosté le: 07 Jan 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple là:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=321419#321419


Au contrôle tech ou lors d'un passage expert, si les gars font bien leur travail et que sur un même train les jantes sont différentes, c'est pas terrible...

De l'extérieure, la grosse différence est à chaque fois au niveau des 3 gros ronds toujours différent! Idem pour le sigle de roue qui n'est pas toujours bien intégré.

Donc ils ont plusieurs moules car plusieurs fournisseurs
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djamel



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Mai 2009 17:09    Sujet du message: Re: Jante Ti achtée chez pneucar Répondre en citant

newton a écrit:
Je viens d'ouvrir les paquet je n'en revient pâs ce sont les vrai Ti avec la marque et tout avec tous les boulons bouchon et valves chromes + logos alfa romeo je suis trop content tout cela pour 500 euros ça vaut trop le coup je voudrais plus d'info et des photos la je dois y aller a ce weekend

en combien de temps tu les a recu? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 09 Juil 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à trouver sur ebay les ventes de pneucar ! ! !

vous faites comment ?
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred916



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 477
Localisation: Prés de Lille

MessagePosté le: 05 Nov 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je déterre un peu le post car ca y est je me décide enfin à passer au TI replica (miam ! crazy2 )
Donc j'ai contacté Pneucar et là j'ai quelques interrogations......
Je passe la commande ( en me trompant du reste car la traduction du site est mal faite , merci Reverso.com) et je reçois un mail de confirmation me demandant de valider l'achat par l'envoi d'un transfert bancaire I ban sur leur compte et que , des qu'ils auront recu le virement ils procèderont à l'expédition.
C'est là que j'ai un doute :
-Comment savent ils quel type de jantes j'ai choisi ?(par la similitude des noms je suppose mais en fait c'est pas très clair)
-En plus un virement bancaire n'a pas les caractéristiques du produit commandé.
-Sur le site de pneucar il n'est pas indiqué ni l'ET ni la largeur de la jante ni l'origine..

Bref au moment d'aller à la banque (qui ne va pas se priver de me charger pour le transfert d'argent ) j'ai eu un doute.

J'ai donc fait une petite recherche sur Ebay Italie et j'ai trouvé un site (payement Paypal c'est quand même plus rassurant) dont je vous enverrai le lien ce soir qui m'a l'air plus sérieux que pneucar.

Il est indiqué l'ET la largeur de la jante ainsi que l'origine ( made in Italy MÂÂÂÂÂ !!!!!! mdr )

Sachant que l'origine des TI ALfa sont 17" ET 40.5 et J7
Ils proposent du 17" ET 35 et J7.5 ce qui fait une jante plus large rattrapée par l'ET plus petit (c'est bien ca au fait j'ai bien compris ??? crazy2 )
Le tout pour à peu près 460€ de mémoire (donc un poil plus cher que Pneucar)
Vos avis là dessus ???

@+Fred916 au_revoir
_________________
Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred916



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 477
Localisation: Prés de Lille

MessagePosté le: 05 Nov 2009 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

tenez voici le lien
E BAY
zen pensez quoi ??


au_revoir
_________________
Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred916



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 477
Localisation: Prés de Lille

MessagePosté le: 07 Nov 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement j'ai laissé tomber Pneucar et j'ai acheté sur le site du lien du post précédent .
Avec Ebay et Paypal c'est beaucoup plus rassurant quand même clin_oeil

au_revoir
_________________
Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jey31



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 817
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Nov 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fred916 a écrit:
Ils proposent du 17" ET 35 et J7.5 ce qui fait une jante plus large rattrapée par l'ET plus petit (c'est bien ca au fait j'ai bien compris ??? crazy2 )


Non je pense pas que tu est tout compris, mais c'est pas grave j'ai un site qui va t'éclairer http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31353

en gros l'ET c'est en rapport avec déport de la jante, plus l'ET et petit plus ta jante va sortir de l'aile, et inversement proportionnel. Nos amis des COX le détaillent bien sur leur site.

au_revoir au_revoir
_________________
Jey's Mobile

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 07 Nov 2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Après le déport en ET35 peut aussi "rattraper" la largeur de 7,5J dans le sens ou ça empêche de frotter à l'intérieur clin_oeil

En effet, jante plus large ne veut pas forcément dire qu'elle sortira plus des ailes. La largeur supplémentaire, peut être prise sur l'intérieur
D'où l'intérêt d'avoir un déport plus faible
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok