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voiture de direction avec pas mal de soucis
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timeo



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MessagePosté le: 07 Oct 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

ui delco ce ma premiere italienne mais dans ma famille on en a deja eu bcq exemple 166jtd 156 1.8 ts ecc.
et pour en revenir a la voiture je part maitenant pour l amener au garage ...pour la suitte je vous tien au courant
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timeo



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MessagePosté le: 07 Oct 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui delco j oubliait de te dire que j ai fait le plain et fait 300 km pile avant de retourner a la pompe et j ai mis 29,.. l de carburant (a chaque fois plain a ras bord ) donc les 10 l /100km c es pas une fantesie de l ordi de bord mdr
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ben06100



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MessagePosté le: 08 Oct 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais pas pourquoi, mais sa conso me semble normale, je peux réussir a avoir la mienne sur mon JTD... mdr
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
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toti07



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MessagePosté le: 08 Oct 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les belges c'est les spécialistes du bricolage du compteur kilométriques car la loi est moins dure en matière de falsification.
Cet une industrie le blanchiment lde compteur.
Une surconsommation pareillle si le kilométrage et réel, un passage à la valise doit afficher des défauts.
Pour les vibrations, il faut vérifier la géomètrie des jantes, Les jantes à batons sont très fragiles et quand elle sont ovales c'est inferrnal.
C'est une super bagnole mais quand elle a été conduite par un Kèkè qui conduit comme un karaque c'est mort.
Bon courage si tu n'as pas tiré le bon numéro.
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147 TI JTD 120 de 2005 gris métal
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timeo



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MessagePosté le: 08 Oct 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

voila voila les amis je vien de recupere la jolie damme blanche
donc dans l ordre :

-mes capteur ont rien ils ont demonter le parchoc tt es ok ecc.. resultat centrale des capteur comender pour voir si c es ca , parait que il y a 9 chance sur 10 que ca aille apres

-disque voilé donc 2 new remis desus .......par conte ici ce que je comprend pas c es pourquoi il a pas remis des new plaquette en meme temp crazy2 ......j ai en idee que quand tu change de disques tu doit en meme temp remetre les plaquette neuve ....vous en pensez quoi?

-et pour la conso j ai le pied lourd ..... il me l as pas dit mais il a fait tres fort comprendre mdr sur 21km il a fait du 6,1l/100km
moi en plaine ville j suis passer a 7,4l

pour le kilometrage je pense pas que un vrais concessionaire alfa va me rouler ou allor je doit meme me mefier de la maison mere a tourin en italie lol *extrapole*

pour vous dire comme elle roule on ce tien au courant car j ai pas encore assez rouler avec "
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tomtom75



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MessagePosté le: 08 Oct 2009 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben soit pas trop bourrin n'ont plus...
Les embrayages aiment pas trop à la longue...
Enfin, met pas continuellement pied au plancher à 1800-2000tr/min quoi
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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groumf



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour les plaquettes, t'es obligé de les changer quand tu change de disque, car elle se font au disque, et si tu ne le fait pas, elle peuvent bousiller le disque suivant ...
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MIKE



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disques voilés à 11000 kms ca promet crazy2 crazy2 crazy2
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Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
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groumf



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

enfin va savoir si c'est les disque d'origine, ou si quelqu'un chez eux a fait l'échange ...
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timeo



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

les personne du garages roulles comme des peté ce pas du nouveau .....maitenant celle si elle a ramaser un peut plus que prevue vue les disques et la consomation , pour ce qui es des plaquette il les a planifier donc je pense que ca devrais aller , ce soir j vais aller faire un ptit tour sur les autoroutte allemandes histoire de voir si a haute vitesse les frein sont ok , aujourdui en revenant du boulot (autouroute 120-140km) tout etait parfait .


manque plus que les capteur et tout seras ok
merci a tous pour les info et le soutien cool ,de que je suis tranquille une paire de jour je vais prendre des photo et faire une presentation digne de ce nom clin_oeil
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tomtom75



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout à pas faire le tour sur les autoroutes pour tester tes freins !
Des freins, ça se rode !
Si tu les surchauffes direct, ça va voiler aussi sec... pas_cool
Attend de faire 200 bornes au moins clin_oeil
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timeo



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas con du tout je vais attendre un peut pour test les frein
merci de me l avoir rapler cool
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tomtom75



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

De rien clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

timeo a écrit:
pas con du tout je vais attendre un peut pour test les frein
merci de me l avoir rapler cool


ou glacer les plaquettes...
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Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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tomtom75



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
timeo a écrit:
pas con du tout je vais attendre un peut pour test les frein
merci de me l avoir rapler cool


ou glacer les plaquettes...

Les plaquettes n'ont apparement pas (encore ?) été changées, non ?
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Delco



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

toti07 a écrit:
Attention les belges c'est les spécialistes du bricolage du compteur kilométriques car la loi est moins dure en matière de falsification.
Cet une industrie le blanchiment lde compteur...


et les français ont les plus petites b.... du monde mdr mdr ... cliché pour cliché..... en Belgique, toutes les voitures sont répertoriées dans une base de donnée... et sont donc traçables (système car-pass).... Chaque fois que tu vas au garage, changer tes pneus ou au contrôle technique, le compteur kilométrique est relevé et encodé... Donc pour celles vendues en Belgique, fraude vraiment difficile.... vous avez ça aussi en France ? clin_oeil
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Tipiak



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MessagePosté le: 09 Oct 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ne surtout pas bourriner si il ne t'a pas changer les plaquettes, là ça a l'air de freiner pas trop mal mais parfois ça freine vraiment TRES mal le temps que les plaquettes et le disque soient bien en contact! Mais bon ça le garage aurait du te prevenir, c'est dangereux!

Sinon si les plaquettes ne sont pas trop usées, on peut aussi les limer afin de les rendre plates mais au prix de l'heure de mo, ça m'etonne qu'un garage s'amuse à faire celà!

sinon pour la conso, bah oui si tu bourrines sur un diesel, ça sert à rien, ce n'est pas fait pour monter dans les tours!! va falloir que tu apprennes à utiliser un moteur turbo diesel :)
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timeo



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MessagePosté le: 25 Oct 2009 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba pour les plaquettes la voiture es sous garentille donc si ils veulle s amuser a limer tampi pour eux bounce
juste domage car avec des new plaquette j aurais tenue un peut plus crazy
sino je monte pas tout le temp dans les tour.
exemple de ma conduitte
le matin je demare et je laise tourner une 30ene de seconde puis je part
je roullle dans une plage de 1000 a 2200 tour jusque 70° et jusque 3000 de 70° a 90°
puis ba c es a l humeur et au timing ,enfin je reste entre 2500 et 3500 en regle normal si je suis presser et etre 1800 et 2800 en conduitte decontracter
pour en finir avant de l eteindre j attend entre 10 et 30 secondes(temp evaluer selon ma conduitte precedente a l aret) pour laiser redesendre les pressions moteur

je pense pas trop mal me comporter avec mon jtdm ,si je me trompe ba j ecoutte toutte critique fonde content
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timeo



Inscrit le: 05 Oct 2009
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MessagePosté le: 25 Oct 2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

petit hors sujet
je m excuse d avoir repondue a des temp alleatoir a vos messages mais j ai decouvert aujourdui coment suivre les postes
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