Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


RS IMPORT site sérieux ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toti07



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: ardeche

MessagePosté le: 13 Oct 2009 22:36    Sujet du message: RS IMPORT site sérieux ? Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite acheter des jantes pour ma TI et j'ai vu une offre intéressante sur le site RS IMPORT.
Sont-ils sérieux et vendent-ils des pièces de qualité ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
_________________
147 TI JTD 120 de 2005 gris métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




winnie35



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 326

MessagePosté le: 13 Oct 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rs-import.com/conditions.php



aucune idée pour les jantes TI pour l'instant c'était plus un site italien....

pour ton truc les tofs des jantes TI on l'air vrai et sur aucun endroit du site on a la notion photo non contractuelle donc normalement si ces 3 mots ne sont pas mis tu dois avoir les mêmes.....que la tofs.....


essaye de voir avec le numéro de siret de l'entreprise si elle existe bien et tout le capital.....

Après c'est bien mis sur le truc Jantes replique origine donc sont t'il aussi solide ou sont t'il de chine.???? la et la question
_________________
[size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 14 Oct 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Winnie, les jantes physiquement ont l'air conforme apres faut voir la qualité de l'alu.
Envoie un mail et demande leur l'origine et la marque du produit cool
Tu leur dit que les jantes made in China sont trop fragile en 17 et 18 pouces d'ou ta question.
S'ils te repondent a coté ou noyent le poisson, laisse tomber l'affaire.

En plus, un numero de portable pour une société, c'est pas du super serieux.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 14 Oct 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

autrement t'as ça aussi http://www.allopneus.com/Wheel-F205-17-2396.html clin_oeil clin_oeil clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toti07



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: ardeche

MessagePosté le: 14 Oct 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
ALLO PNEU, je les ai déja appelé :
Premièrement elles n'ont pas le logo TI
Deuxièmement, ils n'indiquent pas la largeur et pour cause, ils vendent de 7.5 pouce alors que les jantes d'origine sont en 7.
Vu que des gommes de 215 sont déjà largement suffisantes, je ne souhaite pas monter du 225.
Merci quand même pour les infos.
Cordialement
_________________
147 TI JTD 120 de 2005 gris métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie35



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 326

MessagePosté le: 14 Oct 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

question pk acheter des jantes TI pour un TI

elle ne les a pas deja.....????
normalement si, toute TI a les jante spécifique a TI???

voilé érraflé....???
_________________
[size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 15 Oct 2009 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah du 215 se monte sur du 7.5, d'ailleurs légalement tu peux pas monter du 225 ...

Apres les logo TI ça doit se trouver sur e-bay clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
winnie35



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 326

MessagePosté le: 15 Oct 2009 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

groumf a écrit:
bah du 215 se monte sur du 7.5, d'ailleurs légalement tu peux pas monter du 225 ...

Apres les logo TI ça doit se trouver sur e-bay clin_oeil


pour le logo TI il le veut inscrit sur la jante (pas un autocollant.....donc ce que tu dis on peut trouver le logo n'est pas bon
_________________
[size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toti07



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: ardeche

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je cherche 2 jantes TI car les miennes sont voilées et çà fait des plats sur les pneus et un bruit de machine à laver à l'essorrage.
Sur les jantes TI, un blason et moulé dans la jante et pas sur celles que vend allo pneu.
En recherchant un peu, RS IMPORT est apparemment un boite en carton, avec un joli site certes, mais avec un capital de zéro et un téléphone aux abonnés absent, çà sent l'arnaque.
J'ai trouvé aussi un autre site BC ELECTRONIC qui est à priori au Luxembourg, sont ils sérieux ?
Cordialement.
_________________
147 TI JTD 120 de 2005 gris métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 17 Oct 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherche pas plus loin ..
il y a 2 - 3 fabricants de jantes ..
TOORA
JIL
et un autre..

si ils vendent aupres du constructeur (par ex les Ti), bin, il y a le logo TI qui est une marque déposée ..

et ils vendent aux autres marchands des generiques, qui n ont pas le droit d utiliser le logo TI qui fait partie de la marque alfa romeo .. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfaTI



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Oct 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai acheté mes TI en promo chez RS-IMPORT et pafait livraison rapide 48H et jante de très bonne qualité perso j'en suis très content j'ai moi aussi eu du mal à les avoirs au téléphone car apparement il sont souvent les lignes saturées par de nombreux appel téléphonique mais bon j'ai bien reçu mes jante et j'en suis content voila donc voila c'était pour vous dire que RS-IMPORT est un site correcte et je n'hésiterais pas à refaire un achat chez eux. clin_oeil A+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 22 Oct 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

faites une recherche sur son numéro de RCS Siret il font aussi du déstockage de meubles...

et le post ci-dessus fait fort auto-promo... voire suspect... 1er post sur le forum et enthousiaste... l'adresse IP utilisée pour le post semblant être localisée près de Baldersheim où se trouve le siège de RS-import, bref....
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toti07



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: ardeche

MessagePosté le: 24 Oct 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'info.
J'ai bien noté que çà sent le souffre, je pense que c'est en commerçant très doué en informatique mais pour le business j'ai des doutes.
Cordialement.
_________________
147 TI JTD 120 de 2005 gris métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeo



Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 59
Localisation: liege BE

MessagePosté le: 24 Oct 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai acheté mes TI en promo chez RS-IMPORT et pafait livraison rapide 48H et jante de très bonne qualité perso j'en suis très content j'ai moi aussi eu du mal à les avoirs au téléphone car apparement il sont souvent les lignes saturées par de nombreux appel téléphonique mais bon j'ai bien reçu mes jante et j'en suis content voila donc voila c'était pour vous dire que RS-IMPORT est un site correcte et je n'hésiterais pas à refaire un achat chez eux. A+++


les personage de ce geore qui esseie d arnaquer le monde devrais etre reperer et oprimander par les brigades qui punissent les delit informatique
on paye en taxe l etat pour la securité mais la seule chose que l etat fait c es punir les pauvres uploader qu ils font profiter de qualque film et album a des moin fortuner que eux[/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok