Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


RAZ réglages autoradio (sans système BOSE)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 10 Mai 2004 13:30    Sujet du message: RAZ réglages autoradio (sans système BOSE) Répondre en citant

J'voudrais savoir s'il est possible de remettre les différents réglages de l'autoradio comme à la sortie de l'usine. (autoradio CD, sans BOSE)
J'ai un passager qu'a pas mal jouer avec grrr et j'aimerais bien remettre l'equalizer comme au début.

Il me semble pas avoir déjà vu ça dans le manuel d'utilisation de ma 147, ni sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Turismo Internazionale



Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Mai 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'appuyer sur le bouton AUD, ensuite tu mets Bass, Treble, Balance et Fader à 0... car y'a pas d'equalizeur...
_________________
néo Alfiste, TI 2.0 gris sterling
Bientôt Eibach -3,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bertrand



Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 501
Localisation: Le Havre - 76

MessagePosté le: 10 Mai 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

ba, si le Preset "USER" est activé, on peut régler l'equalizer. Parce que remettre les balances et les aigus à la valeur 0, je sais faire. mdr
C'était surtout pour l'equalizer que j'arrive pas à remettre comme avant, même à l'oreille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok