Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis de pocesseurs de Glastint full Carbone Super

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 02 Oct 2009 23:34    Sujet du message: Avis de pocesseurs de Glastint full Carbone Super Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je souhaite avoir l'avis des pocesseurs d'un Full Glastint carbone super ( av+AR+Lunette)?

Je parle pas de style car on est tous bien ok que c'est le plus joli, mais je veux avoir leurs feedback sur la vie de tous les jours avec les forces de l'ordre....

Merci d'avance.
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Oct 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà le carbone super partout n'est pas homologué mais ca a mon avis tu doit le savoir et certain centre glastint refuse de le poser ou en tout cas ne te donne pas ton certificat d'homologation

Après ca c'est mon avis perso mais je trouve ca "too much", j'ai un pote qui avait juste ca lunette arr en carbone super et la nuit on voyait quasiment rien, vive les crenaut à moins d'avoir un radar de recul alor sur toutes la voiture je n'ose même pas imaginer, je te deconseille de faire ca pas_cool après c'est toi qui voit...
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 03 Oct 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci.

Mais completement hors sujet ....

J'attends les avis de pocesseurs d'un full Carbone Super.

Merci content
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Oct 2009 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Bonjour et merci.

Mais completement hors sujet ....

J'attends les avis de pocesseurs d'un full Carbone Super.

Merci content


Pas si hors sujet que ca car tu demande
Citation:
je veux avoir leurs feedback sur la vie de tous les jours avec les forces de l'ordre....


et je te dit que mon pote avait ca sur sa lunette arr et que la nuit on y voyé rien donc que si tu mété ca sur toute ta caise ... je te laisse deviné la suite ... après pour ce qui est des forces de l'ordre je t'es dit que ce n'était pas homologué donc forcement si tu tombe sur quelqu'un qui à envi de faire chier le monde =====) PV!!!!
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
///magik



Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 148

MessagePosté le: 03 Oct 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info il n'y a pas de réel réglementation pour la teinte des vitres. Cependant si par malheur tu as un accident!!! La personne peut se retourner contre toi parce que tes vitres étaient trop foncé et que tu ne l'as pas vu par exemple. Là l'expert passe et tu prends cher...Mais les force de l'ordre ne peuvent pas te mettre d'amende pour tes vitres, y a pas d'article pour ça...
Perso j'ai du full carbon super de Foliatec sur le 3/4 arrière qui est plus foncé que glasstint la visibilité reste bonne, mais de nuit c'est vraiment le bordel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 03 Oct 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

///magik a écrit:
Pour info il n'y a pas de réel réglementation pour la teinte des vitres.
...
Perso j'ai du full carbon super de Foliatec sur le 3/4 arrière qui est plus foncé que glasstint la visibilité reste bonne, mais de nuit c'est vraiment le bordel


+1 pour tout regarde la http://www.carneo-films.com/legislation.html c'est assez inscructif

clin_oeil
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RRoma



Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 330

MessagePosté le: 04 Oct 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...

Perso, j'ai un glastint maxi derrière (5%) et 15% devant... c'est deja très très très foncé, tune vois pas a l'interieur du vehicule du tout, et tu vois juste une silouhette devant...

Le carbonne maxi est carrément opaque de l'exterieur, même en se collant a la viter tu vois pas dedans, ou très très peu... Et de dedans, tu vois bien l'exterieur, mais sa reste relativement sombre....

De nuit, en marche arrière, tu vois pas derrière si ya pas de lampadaires...

Et j'imagine pas avoir cette teinte sur les vitres avants quand même, car beacoup foncé...

D'un point de vue esthetique, j'adore la mienne toute noire, certains trouveront que sa fait un peu mafieu....mais moi j'kiff, et c'est très confortable...

Voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Oct 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Carbone super sur la lunette arrière sur les miennes... mais carbone sur les vitres latérales... le carbone super fonce vraiment la visibilité la nuit... donc sur les vitres latérales je te le déconseilles aussi...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
katapult



Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 06 Oct 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je fais poser des films solaires à chaque fois que je change de véhicule... C'est pas donné mais au quotidien c'est juste excellent. Les UV sont stoppés, donc ça chauffe beaucoup moins quand il fait très beau... ça protège aussi les cuirs...On voit parfaitement quand on est à l'interieur... ça ne gêne absolument pas la conduite même de nuit.
A chaque fois je fais poser en "dégradé"... Le plus foncé possible sur les vitres av, un peu plus foncé sur les glaces arrières et le "black de chez black3 sur la lunette...
Pour les vitres avant le poseur ne peut pas mettre le plus foncé qui soit...
Pour ce qui est de la maréchaussée, j'ai jamais eu aucun souçi...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok