Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Carte NAV+
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfaimola



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les alfistes,

Je profite de ce topic (après avoir effectué une recherche infructueuse) pour savoir si quelqu'un sur le forum dispose et/ou met à disposition la dernière version pour le Benelux (à savoir 2008-2009)...

Autant sur les P2P j'ai remarqué que choper les cartes UK ou françaises était pas trop complexe, autant pour le Benelux je ne trouve RIEN... cry

D'avance un grand merci au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

desolé j'avais pas vu donc merci pour les remerciements!!!!


pour la benelux j'ai la 2007-2008 c'est mieux que rien donc si tu es un peu patient je l'up
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon grizzzzzzzzzzzzzly, qu'est ce que tu fous ? tu n'as pas encore la version 2010 ? crying

Je te l'avais déjà dit, mais merci encore cool
(cd que je viens de regraver, parce que bon, ces conneries s'usent ! oh -et se rayent !!!)
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bon grizzzzzzzzzzzzzly, qu'est ce que tu fous ? tu n'as pas encore la version 2010 ? crying

Je te l'avais déjà dit, mais merci encore cool
(cd que je viens de regraver, parce que bon, ces conneries s'usent ! oh -et se rayent !!!)


crazy

je vais voir au garage si y a moyen
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alfaimola



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Aoû 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
desolé j'avais pas vu donc merci pour les remerciements!!!!


pour la benelux j'ai la 2007-2008 c'est mieux que rien donc si tu es un peu patient je l'up

Patient? Bien entendu... blabla
Et il va de soi qu'une version 2007-2008 serait déjà bien plus aboutie que celle de ................ 2001 crazy2

Donc sans faire la fine bouche, encore merci pour tous ces documents mis à disposition, c'est épatant ! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 01 Sep 2009 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

2007-2008

http://dl.free.fr/gCvhlPfP9


a graver avec daemon tool


sinon j'ai chopé la 2009 mais a tester sur la 147

http://dl.free.fr/gQ76FxzOV
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alfaimola



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 01 Sep 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça c'est du service! (Alfa ferait bien de s'en inspirer... lol )

Mais comme je suis une buse en informatique et autres programmes, quelques questions:

1) A priori la version 2007-2008 fait en téléchargement 429Mo. Or, de mon côté le téléchargement s'est interrompu vers les 87-88% (à savoir 375Mo), sans le moindre message d'erreur, que du contraire "téléchargement terminé".
Est-ce plausible que tout se soit déroulé comme il le fallait?


2) J'ai comme recommandé agit à l'aide de Deamon Tools pour créer un lecteur virtuel que j'ai ensuite pu ouvrir à l'aide de Alcohol 52%...
Je me retrouve désormais avec un fichier image de 430,1Mo. Est-ce la taille correcte?

3) Enfin, comme des images valent plus que de longs discours, ne dois-je plus que graver les 2 fichiers, MDS et MDF ? (en gros, les valeurs présentes sur la copie d'écran semblent-elles ok?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 01 Sep 2009 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les ai pas testé mais les fichiers que tu as sont des images de cd donc ne pas les graver tel quel sur un cd c'est comme du nrg de nero ou du iso, je sais pas trop si on peux graver avec daemon sinon grace a daemon tu extraits les fichiers et dossiers et apres tu les graves sur ton cd
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alfaimola



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 01 Sep 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai peur de ne pas tout comprendre... crying

Je viens d'intégrer les mdf et mds en un seul fichier ISO


Rassure-moi, le nav+ sait quand même bien lire de l'ISO, non?
(je suis lourd et vague j'en conviens, mais aucun moyen de tester je n'ai bien évidement plus de CDR en stock... grrr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 01 Sep 2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout

les mdf et mds c'est la meme chose que nrg ou iso mais dans une autre marque de logiciel...

les mdf tu graves avec daemon et les autres avec nero
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alfaimola



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 04 Sep 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens aux nouvelles, et comme je n'arrive pas à envoyer de mp je poste ici (décidément pas grand chose qui marche en ce moment) crying

J'ai enfin trouvé du temps pour tenter de graver les cartes. Et autant le dire tout de suite c'est une catastrophe : j'ai essayé avec Deamon Tools, Nero, Alcohol 120 et même BurnAware.

A chaque fois le même résultat lorsque je glisse le CD-R dans le Nav+ :
"error CD". Frustrant!


Du coup j'aurais aimé savoir si l'hypothèse d'un envoi des cartes Navteq Benelux 2007-2008 et Benelux 2008-2009 gravés sur CD était possible?
Plutôt que de flinguer tous mes CD-R, je préfère encore tenter de solliciter une nouvelle fois ta disponibilité cher Grizzzzly...

Il va sans dire que je prendrais les divers frais à ma charge (poste, CD-R, "main d'oeuvre", etc.)...

Qu'en penses-tu?

Merci. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 04 Sep 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça a foiré en me disant "error cd" dans le Nav+....
Si tu as bien convertit tes fichiers en .iso alors essaie la méthode de dinguo ci-dessous, c'est vraiment enfantin >>>
Le dingue a écrit:
telecharge imgburn soft gratuit français qui fait egalement ça tres bien.
Ensuite pareil, graver image cd, parcourir, selectionner le fichier iso, regler vitesse et ok

Bien régler la vitesse de gravage au minimum (vitesse 1) ça met une douzaine de minutes par CD-R.
Tu peux me croire je suis une méga-quiche en informatique, alors si moi j'ai réussi, t'as toutes tes chances mec !!! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfaimola



Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 04 Sep 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réessayer à l'instant, et.... toujours pas! cry
Je suis médusé! crazy2


edit : ça fonctionne enfin! Merci à Grizzzzly pour sa patience et son implication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hekinox



Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 23 Déc 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Heureux propriétaire d'une alfa 147 avec NAV+, mais l'ancien proprio ne ma laisser qu'un seul CD sur les deux (il a égarer le CD SUD).

Et les deux de carto 2007/2008 du FTP de grizzzzly sont HS les fichier sont erroné. cry

Alors je fait appel a vous...

Merci razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 25 Déc 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Les fichiers de Grizzly fonctionne bien mais le serveur de free n'est pas super stable, ça peut couper en plein milieu.
Il a fallut que je le telecharge plusieurs fois pour que j'arrive a l'avoir en entier.
Le mieux c'est de le faire quand il n'y a pas beaucoup de monde, la nuit ou le matin tres tot.

Le mieux pour savoir si le fichier est entier et conforme est de calculer son checksum et de comparer avec la valeur reference.
Pour le cd Sud2008, le checksum est :
44BE390253E606ABDB24FAC3AAD845D5

Pour le cd Nord2008, le checksum est :
009053B2850FBD969FF36A734D73ED36

Tu peux la controler avec ce soft a installer :
http://okaryn.free.fr/.divers/download/MD5Checksum.exe

Tu fais click droit sur le fichier iso, checksum MD5 et ça va afficher un resultat que tu compares avec celui de dessus, si c'est le meme le fichier est entier sinon il est corrompu et il faudra le retelecharger.

En esperant t'avoir aidé.

@+

P.S: N'oublie pas de passer par la case presentation ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef328



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 51
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 14 Mai 2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

hekinox a écrit:
Heureux propriétaire d'une alfa 147 avec NAV+, mais l'ancien proprio ne ma laisser qu'un seul CD sur les deux (il a égarer le CD SUD).

Salut,

je déterre un peu ce topic car je suis dans la même situation. J'ai bien obtenu lors de l'achat de ma 147 la version 2CD France, mais un seul cd fonctionne (le sud, et moi j'habite ... le nord). le 1er CD est cassé, donc foutu. J'espérais que mon vendeur me ferait parvenir la nouvelle version (c'était convenu) mais non : des promesses non tenues.
je ne souhaite pourtant pas acheter la boite entière car le coût n'est pas neutre.
Si quelqu'un possède une version même ancienne (2008 par ex.) cela m'arrangerait bien (contre argent). J'ai testé Leboncoin mais sans succès non plus.
merci beaucoup.
_________________
- - - - - - - - - -
147 JTDM 120 Noire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico-V60



Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 284
Localisation: Paris la Défense

MessagePosté le: 14 Mai 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir le dernier post de la page 1 de ce topic clin_oeil
_________________
Eric
147 phase II 1.6TS120 Distinctive 3p 2005 NAV+ rouge Radicofani métallisé Ragazzon 115*70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 16 Mai 2010 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

hello au_revoir

est-ce que quelqu'un aurait les CD de l'europe (allemagne / suisse / italie / espagne) ?

le plus simple serait peut être d'acheter un tomtom europe mais c'est un peu dommage quand on a un NAV+ pas_cool
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 16 Mai 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
2007-2008

http://dl.free.fr/gCvhlPfP9


a graver avec daemon tool


sinon j'ai chopé la 2009 mais a tester sur la 147

http://dl.free.fr/gQ76FxzOV


ah oui sinon est-ce que quelqu'un sait si le 2ème CD de grizzzzly "à tester" marche ? car le lien du 1er ne marche plus pas_sourire
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

de memoire il passe bien je sais plus qui l'avait testé mais c'etait ok
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok