Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Que faire si on se fait accrocher sur un stationnement ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SwinG



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 127

MessagePosté le: 28 Mai 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma voiture, j'ai sur chacune des portières a peu près des éclats de peinture tous les 5/10 cm. Je suis vraiment saoulé par l'incivilité des gens qui pensent que tout le monde traite sa voiture comme une poubelle ! J'ai même une mini-bosse à un endroit lié à un bon coup de portière !

Je sais plus quoi faire, je pense même gâcher la ligne de ma belle en ajoutant des protections sur mes portes comme on peut trouver sur les A3 par exemple ! cry
_________________
Alfa Romeo 147 3P 1.9JTDM-JET 120 Distinctive + Pack TI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 28 Mai 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me gare plus que dans des parkings sous terrains...même si ça coute cher, cela revient moins cher à terme que de faire réparer nos belles...surtout que la 147 est quand même hyper vulnérable....alors ben si on peut....

un PC ou une peinture paye pas mal d'heure de stationnement

ma première 147 a été tout abîmée de partout (j'habitais à Paris à l'époque et donc je me garais tous les jours dans la rue), je regrette de ne pas avoir pris de parking, parce que pour la revente, ben ça n'a pas été chose facile....

bref c juste mon petit avis !
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 28 Mai 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

note a écrit:
Moi ça m'est arrivé sur un parking de supermarché.
Devant la mauvaise foi de la femme je suis allé chez les flics et la femme flic m'a dit: remplissez un constat sans sa signature mettez les photos et les assurances vont s'arranger entre elles.
Mais tu auras une franchise etc...
Donc je l'ai pas fait.
Par contre quand je revoie ça voiture je lui crache dessus.. razz


+1.

Arrivé sur la voiture de ma copine....

La portiere complement enfoncée, le bas de caisse et l'aile arrière touchés et bien sur, pas de coordonnées....ni de témoins

Devis des travaux : >1500€

Donc constat "seul", description précise des faits, et prise en charge par l'assurance

Franchise mais pas de malus
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdbull



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 315
Localisation: pertuis 84

MessagePosté le: 29 Mai 2009 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

forever147 a écrit:
Par contre une autre fois, encore une autre connasse, m'avait embugné! Malheureusement celle-ci a refusé de signer le constat donc je l'ai eu dans le cul! Réparation à ma frais! Donc si ça t'arrive c'est au petit bonheur la chance. Si la personne refuse d'admettre alors même que tu l'as prise sur le fait t'es foutu, car imaginons que tu envois quand même le constat à ton assu et qu'entre temps l'autre fait vitre réparer son pare choc pour ne pas qu'il y ait de trace ben soit tu vas tout débourser soit ça sera un 50/50 et t'auras du malus...


experience perso:
-dépot de plainte pour délit de fuite
-pour les témoins==>toujours facile de trouver un pote qui fait le témoin( bon , pas tres honnete, mais on se défend comme on peut)
-t'envoi tout ça à ton assurance, et tu doit etre pris en charge sans franchise
çà m'est arrivé y'a 3 ans, un connrd qui voulait pas faire de constat apres m'avoir arraché le par-choc avant avec sa boule de remorquage
1200€ de réparation payée pas son assurance lol

clin_oeil
_________________
de retour chez alfa 18 ans apres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 29 Mai 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca ce n'est valable que si tu sais qui a embouti ta voiture.... clin_oeil

Quand le gars est vraiment parti mais que personne ne l'a vu faire, tu te prends la franchise pas_sourire
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdbull



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 315
Localisation: pertuis 84

MessagePosté le: 29 Mai 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
Oui, ca ce n'est valable que si tu sais qui a embouti ta voiture.... clin_oeil

Quand le gars est vraiment parti mais que personne ne l'a vu faire, tu te prends la franchise pas_sourire


wouai wouai, c'est pour ça que j'ai "quoté" l'exemple de la personne qui REFUSE de faire le constat (et dans ce cas là, tu a sont n° immat et sont type et couleur de véhicule)
d'ailleurs, pour porter plainte, il faut que ça soit nominatif , donc si t'a pas vu qui c'est, bah t'es bon pour payer la franchise

clin_oeil
_________________
de retour chez alfa 18 ans apres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 29 Mai 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

un seul remede de l'eosine ou du millian cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyrild54



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 11
Localisation: Toul (54)

MessagePosté le: 03 Juin 2009 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Vendredi dernier je vais chercher ma belle que je viens d'acheter!!! et le samedi on va faire des course avec ma copine et en revenant du supermarché je vois une grosse connasse posé son cadit de merde sur le coté avant gauche de ma 147 'resulta des "courses" une belle petite rayure sur le devant je vous raconte pas la soufflante que s'est prise cette femme
tout sa pour dire que les gens s'en foutent royalement la seule solution c'est de se garer dans un endroit tranquille du parking bon il faut marcher un peu mais sa vaut le coup...

no respect pas_cool

cyril
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Juin 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrild54 a écrit:
Salut a tous,

Vendredi dernier je vais chercher ma belle que je viens d'acheter!!! et le samedi on va faire des course avec ma copine et en revenant du supermarché je vois une grosse connasse posé son cadit de merde sur le coté avant gauche de ma 147 'resulta des "courses" une belle petite rayure sur le devant je vous raconte pas la soufflante que s'est prise cette femme
tout sa pour dire que les gens s'en foutent royalement la seule solution c'est de se garer dans un endroit tranquille du parking bon il faut marcher un peu mais sa vaut le coup...

no respect pas_cool

cyril


:-( et tu n'as pas fait un constat avec elle ? en faisant marché sa responsabilité civile... son assureur t'aurais repayé une peinture de la partie abimée... mais bon...

tu apprendras que même en te garant de l'autre coté du parking, là ou il n'y a personne... tu trouveras toujours un crazy2 pour venir se garer juste à côté de la tienne lol
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok