Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


GROS souci avec ma 147 apres accident.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Mai 2009 21:46    Sujet du message: GROS souci avec ma 147 apres accident. Répondre en citant

Bonjour,


Alors voila j'avais déjà posté a propos de ma voiture, mais y'a du nouveau et je préfère ré-expliquer le tout avec tout les éléments.

Ma voiture : Alfa 147 jtd 16v, 140Chv distinctinve, 95000Km. 2003 (phase1). Caisse saine pas de prob d'huile ni rien, pas de problème particulier, révisions faites régulièrement.

Je vous explique mon problème, j'ai fait un accident sur route enneigée au alentour du 15 janvier. Sortie de route dans un rond point et j'ai percuté un lampadaire a faible vitesse Sur l'AG de ma voiture (pile sur la plaque alfa) enfoncement d'une 20aines de centimètre de prof. sur 15cm de large à peu près. Dsl je n'ai pas de photo! http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

Ok donc voiture immobilisé, impossible de démarrer bien sur. Remorquage via mon assistance dans un garage agrée non loin de chez moi. Passage de l'expert, expertise = véhicule réparable. Commandes des pièces, et grosse attente de plus d'un mois pour un bout de longeron.
A ce que j'en sais y'a le pare choc, la capot, la calandre qui on été changé plus un petit passage au marbre car le longeron était plié.

Les réparations de carrosserie faites, on m'apprend que ma voiture à une fuite d'huile qui à été constaté lors du démarrage du véhicule. Je me deplace à mon garage pour voir ce souci, et apparemment une "pastille" en plastique au niveau de la distribution aurait sauté et donc provoqué cette fuite rendant la distri HS (pleine d'huile).
Le garagiste m'informe que le remplacement de cette courroie serais à ma charge.
Ne trouvant pas cela normal je demande à mon assurance une contre expertise pour déterminer si ce prob de pastille est du au choc de l'accident. L'expert c'est donc déplacé pour constater cela, mais il à estimé que cette chute de "pastille" n'est pas du au choc et que donc je devrais payer cette réparation. Il m'a également dit que cette distribution je pouvais la faire ou je le souhaite.

J'ai donc décidé de faire dépanner le véhicule dans un autre garage (alfa Romeo) afin de faire cette distri. La voiture à donc été emmener sur un plateau vers ce garage et la distri à été faite.

Cependant encore une fois problème, lors de l'essai du véhicule le garagiste à constaté la casse du moteur, segmentation HS. Le moteur présente une pression anormale d'huile (la jauge à carrément sauté lors de l'ouverture du capot!...) annonçant la casse définitive du moulin.

Incroyable pour un moteur ne bouffant pas un gramme d'huile...
Je suis actuellement en relation avec l'assistance juridique de mon assurance pour donner suite à cette casse inexpliqué.
Cette procédure peut apparemment aller jusqu'en justice et sur plusieurs mois, années.... Le tout en payant l'assurance du véhicule, le gardiennage, la perte de valeur du véhicule... Elle va pourrir sur place.


Que pensez vous de cette histoire? ais-je des chances d'avoir gain de cause?


Dernière édition par NoSkill67 le 08 Mai 2009 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




anto91



Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: saint michel sur orge

MessagePosté le: 07 Mai 2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je parle juste en restant logique, le premier probleme n'a pas été pris en charge par alfa donc je pense que c'est peine perdu pour demander reparation.
Ils vont redire que la casse moteur n'est pas en relation avec ton accident.

Tout ceci n'est que ma pensée en restant logique vu des faits.

Néanmoins continu ton combat en prouvant au max la fiabilité de ton cehicule jusqu'au jour de l'accident.
Qui ne tente rien n'a rien.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 08 Mai 2009 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... il y a un truc que je comprends pas du tout ...
c est quoi cette hsitoire de pastille dans la distri qui fuit de l huile ????????

dis, moi, tu n as pas eu un changement de longeron ou pas ?

un truc que tu peux faire si tu soupconne si le moteur est d origine ou pas, releve toi les n° chassis + N° moteur, et communique les moi par MP et je te dis si elle est d origine ou pas le moteur ..

on dirait que ton moulin est rincé par manque d huile, mais franchement, je comprends rien du tout a ton histoire .. il manque un element que tu n as pas vu ..

voila l'emplacement de la numerotation moteur 1.9-JTD

"Le véhicule est estampillé sur le bloc moteur, côté boîte de vitesses au niveau du collecteur d''échappement."



car, procedure alfa, changement de longeron = depose moteur ..
redressage de longeron, et sans le changer, bin, on le tombe pas ..

apporte nous des news, a ta place, j irais voir un expert qui va bien .. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Mai 2009 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'ai aucune info à t'apporter mais je te souhaite néanmoins bon courage, j'espère que tout va s'arranger cool
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 08 Mai 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais c'est assez compliqué...

Alors,

GRISE147:

Citation:
c est quoi cette hsitoire de pastille dans la distri qui fuit de l huile ????????

Aucune idée. C'est une pastille de 5cm de diamètre environ en plastique situé "en haut" de la distri.
Elle est carrément sortie de son emplacement (tombé) alors que c'est une pièce sertie.
Elle serais tombé toute seule selon les dires de l'expert et du garagiste. Faute à pas de chance a ce que l'on m'a dit.
Ce problème à été détecté lors du 1er démarrage après réparation du véhicule (carrosserie) Encore une fois selon les dires du garagiste



Citation:
dis, moi, tu n as pas eu un changement de longeron ou pas ?

Oui mais seulement un bout 15cm je crois. Il était légèrement plié.


Citation:
un truc que tu peux faire si tu soupconne si le moteur est d origine ou pas, releve toi les n° chassis + N° moteur, et communique les moi par MP et je te dis si elle est d origine ou pas le moteur ..

Le moteur est d'origine c'est sur.


Citation:
on dirait que ton moulin est rincé par manque d huile, mais franchement, je comprends rien du tout a ton histoire .. il manque un element que tu n as pas vu ..

Moi non plus. C'est un moulin qui tournais comme une horloge même pas 100000km et qui ne mangeais pas un gramme d'huile. Jamais eu aucun soucis.
Par contre :
Il y a un truc à savoir, lors de la récuperation du véhicule j'ai trouvé un papier dans la voiture. Un papier d'un autre garage qui aurais "examiné le véhicule" avec des parametre du genre : tour moteur, temperature d'eau, pression gazole, pression turbo ect ect et également les erreures détectée pas la centrale.
Enfin bref, sur ce papier il y a un kilométrage du véhicule indiqué. Et celui-ci ne correspond pas à celui indiqué sur ma fiche de dépannage. Il y à 8km de plus, ce qui indique que la voiture à roulé, et qui sait dans quel état.


anto91:


Citation:
Je parle juste en restant logique, le premier problème n'a pas été pris en charge par alfa donc je pense que c'est peine perdu pour demander réparation.

Je ne demande pas à alfa de prendre en charge. J'ai eu un accident, l'expert est passé 2 fois pour constater les dégâts de carrosserie une 1iere fois puis une 2ieme suite à ce souci de pastille. L'assurance est sensé faire son boulot. Le moulin est rincé y'a forcement un lien avec cet accident.


Citation:
Ils vont redire que la casse moteur n'est pas en relation avec ton accident.

Ca j'en suis sur aussi, mais que puis-je faire d'autre?...
Ils on mis 7000€ de carrosserie, et finalement mais caisse est HS, elle ne vaut plus rien. On rajoute encore le malus, Ca fait quelque millier d'euros tout ça pour rien.


wil' :

Citation:
Désolé je n'ai aucune info à t'apporter mais je te souhaite néanmoins bon courage, j'espère que tout va s'arranger cool


Merci bcp.!


Moi je résonne ainsi :

=====> accident
=====> choc ayant provoqué un prob moteur /ou/
=====> lors du changement de la boite à air le moulin à "bouffé une merde"
=====> Démarrage de la caisse, début de rinçage = pression d'huile anormale = la pastille à sauté
=====> Essai du véhicule par un tiers durant 8Km (pour examen du moteur) rinçage et encore rinçage
=====> Constatation de la fuite d'huile à son retour au 1er garage

La caisse à très bien pu rouler 8 kilomètres chez ce garagiste tiers sans qu'il se rende compte qu'elle tourne avec de moins en moins d'huile, car le cache sous le moteur retient énormément d'huile avant qu'on puisse la voir couler par terre.
Et ça je l'ai vu lors de la mise sur un plateau de la voiture, car une belle flaque s'était déversé de ce cache quand on l'a descendue.




crying crying crying crying [/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 08 Mai 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu peux me donner quand meme ton N° de moteur afin que je verifie tout ca ?

c est pas normal que l expert n a pas vu la fuite d huile .. enfin, qu il ne fasse pas la relation avec le choc ...

est ce que c est le meme expert qui est venu la voir pour la deuxieme fois ? ? (il ne faut pas oublier queles expert ont aussi une obligation d'economie face a leur employeur qui est l assurance, donc moins ils payent mieux c est ... clin_oeil j espere que tu me comprends..

aussi, tu peux me faire une photo de ton moteur (plusieurs ca serait chouette )

comme ca, on pourra donner un avis ..

normalement on change le longeron complet pour bien reparer la caisse, et donc le moteur a été deposé..

il y a QUELQUE CHOSE , il y a un truc .. desolé d ettre si lourd, mais voila quoi .. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 09 Mai 2009 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est ce que tu peux me donner quand meme ton N° de moteur afin que je verifie tout ca ?

c est pas normal que l expert n a pas vu la fuite d huile .. enfin, qu il ne fasse pas la relation avec le choc ...


J'irai pour le numéro moteur oki pas de problème je ferais des photos aussi.

C'est normal qu'il n'a pas vu la fuite d'huile lors de la 1iere expertise car il n'y en avait pas. Ce problème est venu après réparation de carrosserie, quand il on démarré la caisse.

Citation:
est ce que c est le meme expert qui est venu la voir pour la deuxieme fois ? ? (il ne faut pas oublier que les experts ont aussi une obligation d'économie face a leur employeur qui est l assurance, donc moins ils payent mieux c est ... clin_oeil j'espère que tu me comprends..

Oui c'est le même expert, je l'avais même au téléphone le lendemain. Il m'a bien dit que la pastille n'a rien à voir avec l'accident, et que j'avais même de la chance que ça soit arrivé à ce garage car ça aurait pu arriver dans 15jours en roulant et ainsi exploser mon moteur... Il m'a juste aussi dit que le garagiste devait juste remplacer cette pastille c'est tout.

Tu crois pas que les cabinet d'expertise sont des avis neutre?! ils sont juste missioné par l'assurance logiquement. et n'on aucun intérêt commun!



Citation:
aussi, tu peux me faire une photo de ton moteur (plusieurs ca serait chouette )
comme ca, on pourra donner un avis ..


Oui j'en ferais et aussi de cette pastille.


Citation:
normalement on change le longeron complet pour bien reparer la caisse, et donc le moteur a été deposé..

C'est seulement un bout qui à été fait et pas de dépose moteur à ce que l'on m'a dit.


Citation:
il y a QUELQUE CHOSE , il y a un truc .. desolé d ettre si lourd, mais voila quoi ..


Tu n'est pas lourd au contraire merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

http://www.millionvisitorhomepage.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 10 Mai 2009 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

NoSkill67 a écrit:


Tu crois pas que les cabinet d'expertise sont des avis neutre?! ils sont juste missioné par l'assurance logiquement. et n'on aucun intérêt commun!

!


aie, tu mets le doigt dans l oeil ..

pour les cabinets d experts...
j explique brievement ..
les cabinets d'expertisent travaillent avec les assuranceS..
si a la fin de l annee, les experts demontrent qu ils ont fait economiser xxxxEuros .. alors ils reclament une partie non neglieable

du coup, ils sont gagnant / gagnants ...

voila, mais personne te le confirmera .... clin_oeil

mais le pb, je peux te dire des C****
mais soit ton moteur est pas le bon (je veux dire "oups c est pas ton moteur qui est dessus")
soit, une reparation mal faite, car crois moi, le JTD est incassable, et de tres tres loin, j ai vu des JTD faire 25 km sans huile....... et retourner et faire 100 000 km de + sans pb majeur .. (sauf le turbo qui a cassé .... )

et plein de temoignages que je ne citerais pas ici ..

voila, je suis dur a convaincre, mais bon ... la, c est plus que chelou ton histoire ..
tu habites ou ?? ?? ??

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 10 Mai 2009 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour les cabinets d experts...
j explique brievement ..
les cabinets d'expertisent travaillent avec les assuranceS..
si a la fin de l annee, les experts demontrent qu ils ont fait economiser xxxxEuros .. alors ils reclament une partie non neglieable

du coup, ils sont gagnant / gagnants ...

voila, mais personne te le confirmera .... clin_oeil


Quel horreur.

Citation:
mais le pb, je peux te dire des C****
mais soit ton moteur est pas le bon (je veux dire "oups c est pas ton moteur qui est dessus")
soit, une réparation mal faite, car crois moi, le JTD est incassable, et de très très loin, j ai vu des JTD faire 25 km sans huile....... et retourner et faire 100 000 km de + sans pb majeur .. (sauf le turbo qui a cassé .... )

et plein de témoignages que je ne citerais pas ici ..

voila, je suis dur a convaincre, mais bon ... la, c est plus que chelou ton histoire ..
tu habites ou ?? ?? ??


Ha oui... J'habite en alsace

J'ai envoyer un mail à auto plus également au conseil juridique.

++
_________________
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

http://www.millionvisitorhomepage.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous!

réponse tardive...

Donc voila, j'ai (enfin...) récupéré ma 147 avant hier!

Je vous fait le topo. Va falloir suivre je vous préviens!

Nous nous sommes donc arrêté au moment ou le moteur avait été constaté comme défaillant avec la pression d'huile anormale. A ce moment le premier garage à décidé de récupérer le véhicule pour voir ce qu'il en était.
Après quelque heures de recherche il on constaté qu'une durite avait été mal remontée par eux même. C'était en fait juste un bouchon d'un reniflar qui n'avait pas été enlevé... (d'où le problème de pression d'huile et de pastille...)
Par cette faute le véhicule à roulé reniflar bouché et de l'huile s'est infiltré partout jusqu'a.... Emballage complet de moteur et donc casse... Demarche auprès de l'assurance du garage pour remboursement du moulin. J'ai donc eu bien sur gain de cause vu que la faute était du garage

Il on donc remplacé le moteur par un neuf. Youpi le bout du tunnel!

Par contre j'ai récupéré la voiture mais il y a encore un problème signalé par le garage.
En effet l'ordinateur de bord me signale un problème d' ASR EBD et ABS... Les voyant restent allumé sur le tableau de bord mais aucun problème de freinage. Le voyant ASR au levier de vitesse reste allumé également.

Le garagiste pense que c'est à cause du fait que la voiture est resté statique plus de 6 mois (électrovanne grippé capteur etc) et que le problème devrait disparaitre... Éventuellement faire un purge du liquide de frein.

Moi je pense car j'ai lu ici et la que le problème proviendrait de la batterie, en effet elle à plus de 6 ans maintenant et 100000km. Un testeur m'indique qu'elle est à 25/50% après 45km de route. Je vais la faire tester debut de semaine.

J'ai lu ici et la aussi qu'il peut y avoir un rapport entre l'embrayage et les freins (même liquide???!) Vrai? Car l'embrayage à aussi été changé...


Vos avis sur tout ça?


Après plus de 15000€ de facture plus ou moins payé par l'assurance; j'ai ma 147 mais pas à 100%!....
_________________
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

http://www.millionvisitorhomepage.com/


Dernière édition par NoSkill67 le 16 Aoû 2009 15:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le liquide de frein est le même que l'embrayage.
Quand tu purges les freins, faut penser à faire l'embrayage, chose que les garages ne font jamais pascontent

Maintenant s'ils t'ont changé l'embrayage effectivement ça peut avoir un lien
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Genre de l'air dans le circuit?

Que pense tu de la piste de la batterie?
_________________
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

http://www.millionvisitorhomepage.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est restée 6 mois sans démarrer et la batterie est d'origine ?
Alors oui ça peut venir de la ...

Tes voyants s'allument au démarrage, et après disparaissent ?
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

plus de 6 mois sans démarrer avec bat d'origine on peut dire ca oui,

Les voyants restent allumés tout le temps. mais pas de message en roulant (contrairement à la mise du contact (BIIIP BIIIIP BIIIP BIIIP)
_________________
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

http://www.millionvisitorhomepage.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les erreurs sont en fait exactement : EBD ABS ASR et VDC toute la panoplie quoi!
_________________
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

http://www.millionvisitorhomepage.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leuns57



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 553
Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

desolé hors sujet
mais toxymatt, m'interpelle sur un truk

ma 147 a 60 000km donc revision, je veux la faire moi meme, et la purge de freins aussi ,
c'est quoi cette histoire de meme liquide pour l'embrayage????
il faut donc faire la purge de l'embrayage aussi????
elle ce fait ou?

desolé de pourrir le tuto


par contre NOSKILL67 tu etait dans quelle garage en alsace, que j'y mette pas les pieds?
lol
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leuns57



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 553
Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

desolé hors sujet
mais toxymatt, m'interpelle sur un truk

ma 147 a 60 000km donc revision, je veux la faire moi meme, et la purge de freins aussi ,
c'est quoi cette histoire de meme liquide pour l'embrayage????
il faut donc faire la purge de l'embrayage aussi????
elle ce fait ou?

desolé de pourrir le tuto


par contre NOSKILL67 tu etait dans quelle garage en alsace, que j'y mette pas les pieds?
lol
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoSkill67



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les erreurs sont en fait exactement : EBD ABS ASR et VDC toute la panoplie quoi!


leuns57 c'est un garage Renault mais aucun souci, ils ont fait preuve malgré tout d'un professionnalisme exemplaire.
Même l'expert (les experts!) ont "halluciné" sur ce soucis de durite.
_________________
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3993500024801506367&ei=vVgEStGUDs-a-AbOjoi_BA&q=Accident++147&hl=fr

http://www.millionvisitorhomepage.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didi67



Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 72
Localisation: Bas Rhin (67)

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi que ça se termine plutot bien.

+1 Pour la batterie (6ans + 6mois d'inactivité, elle a fait son temps surtout par le froid qu'on a eu...)

Tiens un garage Renault... oh
ça m'intéresserait de savoir lequel, ma 147 vient d'un garage Renault...
Au fait ton maudit rond-point il est situé où?

Pour leuns57 : L'embrayage est hydraulique, le sujet a été abordé :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=35570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'était le bouchon sur le reniflar qui a fait monter la pression d'huile et qui a éjecter la pastille?
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok