Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quel train de pneu a le plus d'influence sur le confort ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 09 Mai 2009 14:12    Sujet du message: Quel train de pneu a le plus d'influence sur le confort ? Répondre en citant

Bonjour à tous au_revoir

je viens d'acheter une tite 147 qui a les pneus avant défoncé. je vais donc changer les continental sport contact 2 d'origine par des pirelli Pzero nero (je les ai choisi pour leur bonne note au niveau du confort car j'ai un chassis sport... cry). Ma question est la suivante :

Est-ce qu'il y a un train de pneu (avant / arrière) qui a plus d'influence sur le confort que l'autre ? (les continental sont mal noté niveau confort)

Et est-ce que ce serait intelligent de mettre les continentale de l'arrière à l'avant et ainsi les bouffer au plus vite pour avoir 4 Pzero nero ?

Merci pour votre aide clin_oeil
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 09 Mai 2009 14:20    Sujet du message: Re: Quel train de pneu a le plus d'influence sur le confort Répondre en citant

Kevk a écrit:


Et est-ce que ce serait intelligent de mettre les continentale de l'arrière à l'avant et ainsi les bouffer au plus vite pour avoir 4 Pzero nero ?

Merci pour votre aide clin_oeil


C'est sur que si tu met les conti à l'avant il s'useront beaucoup plus vite, après niveau confort a mon avis c'est l'avant qui joue le plus car c'est la ou il y a plus de poid et par l'avant que tu te prend les bordure... en 1er
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 09 Mai 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pneux neufs à l'arrière, toujours. clin_oeil
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok