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question kit xenon
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laguisse



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MessagePosté le: 03 Mar 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il existe le 5000k c'est ce que je viens de monter sur la mienne et c'est ce qui se rapproche le plus de l'origine a mon gout j'ai aussi changé mes veilleuses par des leds de la même couleur avec la resistance pour ne pas affoler l'ODB effet garenti !!!!!

============) www.autosportwilly.com , j'ai eus les miens ici

sinon voici differants effets selon le model

===) http://www.cgwebsolutions.com/ebay/Premium/jp/1COULEUR%20XENON.bmp

=======) http://www.z-tuning.fr/images/xenon_couleur.jpg
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Mar 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nico, ton kit a l air sympa, après je pense meme que tu peut trouver encore moins cher ;)
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yuss31270



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MessagePosté le: 04 Mar 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nico

j'ai monté mon xénon la semaine dernière, pas trop compliqué vus que j'avais la notice, j'ai acheté le mien 89$ us sur ebay, ce qui fait 69€ ac frais de port, mais il vient de chine, c nikel!

si tu as des questions t'hésite pas

++ au_revoir
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http://yuss.tchatcheblog.com/

Alfa 147 1l9 JTD 16v, 140cv, nav+ mp3, xénon, filtre à air novitech...
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Fred916



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MessagePosté le: 04 Mar 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
sinon voici differants effets selon le model

Je confirme le 6000 K pour moi cool
(Faudra que je fasse une descente chez autosport Willy depuis le temps.......)

Quelqu'un a t'il monté les xenons sur les feux de routes en plus sur une phase 2 ?

au_revoir
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DeL91



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MessagePosté le: 04 Mar 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

yuss31270 a écrit:
Salut nico

j'ai monté mon xénon la semaine dernière, pas trop compliqué vus que j'avais la notice, j'ai acheté le mien 89$ us sur ebay, ce qui fait 69€ ac frais de port, mais il vient de chine, c nikel!


A y reflechir je crois que je vais opter pour du 6000k plutot que du 8000k...
Esperons que j arriverai à le monter toute seule... mdr
Pour ceux de chine, tu l'a revu en combien de temps?
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DeL91



Inscrit le: 31 Oct 2008
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MessagePosté le: 04 Mar 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

reçu
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doudoudu25



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MessagePosté le: 04 Mar 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

En général, ce qui vient de chine met une quinzaine de jours à arriver.

N'hésite pas a regarder sur d'autre Ebay que le .fr (.com, .co.uk, .de....)

tu y trouveras plus de choix pour souvent moins cher (le dernier que j'ai acheté m'a couté 35€ mdr )
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yuss31270



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Messages: 77
Localisation: cugnaux

MessagePosté le: 05 Mar 2009 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en cherchant bien, tu peux trouver de bonnes affaires, et le 6000k ca fait pas mal! cool
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laguisse



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Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 05 Mar 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un a t'il monté les xenons sur les feux de routes en plus sur une phase 2 ?


Oui moi c'est du H1 l'inconvaignant c'est que tu ne peus plus faire d'appel de phares ou très peu (pas très visible) a cause du tps de chauffe (env 2 3 sec) mais une fois allumé pouaahhhhhhh!!!!! on se croiré en plein jour!!! j'habile près de lille aussi si tu veus tu n'as qu'a m'envoyer un mp je te montreré ske ca donne j'ai mis du 5000k chez autosport willy il n'ont pas de 6000k en j'en suis super content j'ai mis aussi des leds en rempacement des veilleuses et ca je le conseil a tous le monde ca fini vraiment bien je trouve!!!
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ptiboubou
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MessagePosté le: 05 Mar 2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

6000k Slim provenance Chine (recu en 5 jours!!!) , que je viens de monter sur ma 159...



Je viens de changer les veilleuseuse aussi car la ca fait moche!!!...
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NicOFP



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MessagePosté le: 06 Mar 2009 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai bien reçu 4 jours après la commande sur eBay venant d'Allemagne, par contre laisse tomber pour la pose sur ma phase 2 !

J'ai vite compris pour enlever l'ergot metallique mais ensuite pour les mettre en place c'est la mort !!!!!!!!! Déjà il faut détacher l'ergot pour faire passer les cables mais ensuite pour les remettre, c'est impossible, littéralement, et encore je parle du niveau conducteur, j'imagine même pas niveau passager malgré le reservoir que j'ai juste un peu déplacé.

Et donc le problème j'ai voulu remettre les phares d'origine mais rien que pour remettre les ergots j'ai mis 1h, enfin j'ai grave galéré ! Bon j'ai réussi mais par contre le réglage d'assiette n'est plus bon donc de base ça éclaire trop bas.

Je compte donc aller l'amener à Alfa en espérant qu'ils voudront le faire... Vous pensez qu'ils accepteront ?
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lestat67



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MessagePosté le: 06 Mar 2009 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question, changer les feux de croisements par des Xénons, ca à l'air Top cool ;
Mais ça ne fait pas trop 'Xénons du pauvre' avec les feux de route + veilleuses en halogène ??

Je vois que beaucoup changent les veilleuses + leds, quelqu'un a-t-il un lien pour un produit dont il est satisfait ?
Quid des feux de routes ? Deuxième kit ou bien ... mdr ?
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ptiboubou
Modérateur


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MessagePosté le: 06 Mar 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est impossible de faire des appels de phare avec des ampoules Xenon (demande un petit temps de chauffe) Par contre il existe des vehicules equipes de Bi-Xenon. C'est en fait une seule ampoule avec un petit deflecteur electromagnetique qui bouge lors des appels de phare
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doudoudu25



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MessagePosté le: 06 Mar 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des voitures équipées de xénon d'origine ont des halogènes en feux de route..... clin_oeil

+1 avec ptiboubou pour le temps de chauffe lors des appels de phare cool
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Skary



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MessagePosté le: 06 Mar 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
la plupart des voitures équipées de xénon d'origine ont des halogènes en feux de route..... clin_oeil

+1 avec ptiboubou pour le temps de chauffe lors des appels de phare cool



+1 pour les feux de croisment xenon et ce de route halogène car sur mon ancienne caisse ( une 350 z donc pas trop pauvre quand meme lol ) c'était comme ca.
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lestat67



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MessagePosté le: 06 Mar 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de vos réponse !

J'imagine l'éblouissement de fou si on enlève pas les feux de route Xénons (si ca existait) mdr

Hébien, je met ca sur ma liste ! (ce forum va me ruiner..)
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NicOFP



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MessagePosté le: 11 Mar 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je suis bien embété, car sur une phase 2, monter des xenons tout seul c'est chose impossible car pour enlever ampoules d'origine c'est facile mais ensuite il faut enlever les 2 attaches en fer pour faire passer els fils du xenon dedans et ça c'est impossible, surtout pour les remettre en place ensuite.

Donc j'ai appelé Alfa et ils ne veulent pas les installer, j'ai appelé un petit garage spécialiste Alfa et il ne veut pas non plus. Donc soit j'appelle d'atures garages jusqu'à en trouver un, soit je dois les revendre et ça me ferait vraiment ch***...

Donc si quelqu'un a une solution ??? J'ai essayé de démonter le pare choc car la meilleure solution serait de retirer les blocs optiques mais 2 des vis qui tiennent le pare choc sont indévissables (torx pourri) donc je ne sais pas trop comment faire...

Si quelqu'un aurait une idée ou au moins m'expliquer comment vous avez fait ceux qui ont une phase 2, merci à vous !
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lorenzo lamasse



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MessagePosté le: 11 Mar 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te casses la tete pour rien, c'est les attaches qui te posent problème ?

Tu prends un petit miroir de maquillage bien positionné et une lampe de poche dans la bouche et c'est réglé en 2 minutes.
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Nj_67



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MessagePosté le: 11 Mar 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai démonté le pare choc, en 1h30 a 2 c'était réglé tout remonté
perce les vis foiré pour démonter le pc si t'as le courage clin_oeil
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NicOFP



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MessagePosté le: 11 Mar 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui en 2mn, si tu veux ! Car remettre les attaches déjà sans les xenons c'est super galère mais alros avec tous els cables des xenons c'est impensable

La seule chose à faire ouais c'est démonter le pare choc mais il faudrait en effet percer els 2 vis du dessous qui sont foutues, ça serait la seule solution... Fadurait que je me procure un cric hydraulique aussi tiens.

D'ailleurs pour démonter le pare choc à part les vis de dessous et de dessus ainsi que les 2 à coté du pneu, il y en a d'autre ou pas ? Notamment à l'intérieur du capot ?
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