Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[VENDU] Echange ma 147 JTD 115

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esteban84



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1144
Localisation: Avignon / Strasbourg

MessagePosté le: 17 Déc 2008 12:34    Sujet du message: [VENDU] Echange ma 147 JTD 115 Répondre en citant

Salut à tous,

Je pourrais être intéressé par un échange de ma 147 contre une citadine (genre punto ...) essence ou diesel de préférence 5 portes
Le but est de récupérer une soulte en plus d'au minimum 6000 € donc je ne cherche pas à échanger avec un véhicule récent et de prix équivalent

Merci de faire vos propales par MP, l'échange se ferait de préférence dans le sud (Vaucluse)

Je remets l'annonce de mon alfa actuellement en vente :

Citation:



Marque : ALFA ROMEO
Modèle : 147
Finition : Distinctive
Année : 22 Décembre 2002
Motorisation : JTD 115
Nombre de kilomètres : 97 000
Options : Chargeur 10 CD dans le coffre (sinon clim bizone , régulateur de vitesse, capteur pluie, buée)

Prix : 8 450 €

Couleur : Azzuro Gabiano

Renseignements divers : Jante alu élégante 16", Becquet type TI , étriers rouges, Pédalier alu alfa linéa, pommeau momo , Tapis alfa , marmite noire, embout OBA, répétiteurs blancs, intérieur Tissus noir, très bon état général. Entretien soigné, Courroie distrib faite en Mai 2008, Pneus Michelin primacy en super état, CT passé avec succès, aucun frais à prévoir. Peu de ville avec cette voiture, surtout de l'autoroute.

A voir dans le 67 ou 84

Contact : MP

Photos :















Dernière édition par esteban84 le 18 Fév 2009 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




esteban84



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1144
Localisation: Avignon / Strasbourg

MessagePosté le: 06 Fév 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

l'échange est toujours d'actualité ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok