Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème par température hivernale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Jan 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bastenix a écrit:
Va voir sur le sujet à coté, mais un alpine branché sur un +permanent (= que tu peux demarrer sans le contact), ça suce.
pour ça que mon pioneer avec clé usb/ipod/disque dur... ne peut pas être allumé sans mettre le contact
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Juju353



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 51
Localisation: là où ça sent l'huile 2 temps!

MessagePosté le: 09 Jan 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Daron91 a écrit:

Je pense et j'espere que le probleme est du au froid. Par contre elle n'a pas roulé depuis 15jours.


J'avais eu le probleme sur mon ancienne 147. Btterie neuve, voiture sans rouler pendant 15 jours et hop plus rien !
Réponse du chef d'ateliers: "une alfa c'est 10 jours maxi sans rouler sinon batterie HS" oh
Ils l'avaient prise sous garantie quand même
_________________
La 147? Et de 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gallego Alfa



Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 883
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 09 Jan 2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avais eu le probleme sur mon ancienne 147. Btterie neuve, voiture sans rouler pendant 15 jours et hop plus rien !
Réponse du chef d'ateliers: "une alfa c'est 10 jours maxi sans rouler sinon batterie HS"
Ils l'avaient prise sous garantie quand même


EUh j'ai déjà laisser ma voiture plus de 10 jours sans rouler avec l'alarme et j'ai pas eu le moindre problème pour démarrer. La batterie à 3 ans.

Cette semaine par -10°C préchauffage plus long mais démarrage du premier coup. Du moment que ca démarre. content
_________________
Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daron91



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 131
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 10 Jan 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part l'alpine est bien raccordé, pour fonctionner il me faut obligatoirement le contact.
La seul chose qui reste sous tension est la led bleu de l'alarme.
_________________
147 TI JTD, hifi Bose, alarme beeper zen5 evolution, glastint et tout plein d'autres options.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 10 Jan 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'y mets deux préchauffages... A l'ancienne! razz razz
Je sais pas si c'est nécessaire, mais ca peut pas faire de mal! content
En même temps, elle dort au garage, où la température ne descend jamais en dessous de 5°C... cool cool
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toskiller



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: 78 proche versailles

MessagePosté le: 14 Jan 2009 02:07    Sujet du message: Re: Problème par température hivernale Répondre en citant

moi aussi j'ai un petit pb de demarrage la semaine derniere quand il a neigé sur paris! j'ai demarré le matin a 6h mais elle a brouté un peu et j'ai voulu la reprendre le soir a 19h et la plus rien ca s'est mi a clignoté quand j'ai mis le contact et rien du tout! batterie à plat! j'ai mis un coup de cable et depuis tout vas bien! elle demarre au quart de tour! Mais j'ai peur que ca me le refasse je pars vendredi au ski est ce que ma belle va tenir?! on vera bien lol sinon jpense ke jvai changer la batterie elle est d'origine de 2005
_________________
Ma Caisse: 147 JTdm 150ch noire cuir beige hifi bose!! Yes PaPPa! roule ma poule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saphyr



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 24 Jan 2009 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous tous, j'ai eu des souci avec la miennes aussi, alors que les bougies de préchauffages sont neuves de mi-décembre.
Mais démarrage très difficiles voir 4 essais avant d'y arriver.
par contre est ce que vous avais remarqué si le voyant de préchauffe était plus long que dab lors des -10 -15°c comme j'ai sur Reims. bounce ma batterie a 2 ans tchao a tous. crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok