Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Encore des bruits dans l'habitacle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noburo



Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 36
Localisation: Aix-en-Provence (13)

MessagePosté le: 16 Nov 2008 20:02    Sujet du message: Encore des bruits dans l'habitacle Répondre en citant

Snif...

Ma voiture, encore sous garantie, vient de passer trois semaines chez le garagiste pour un bruit dans le tableau de bord, et ils fini par trouver l'origine du problème (une patte de fixation de l'aile qui était cassée). J'étais donc aux anges, mais voilà que j'ai d'autres bruits qui apparaissent dans les portières... J'ai graissé les joints et les gâches des fermetures, ce qui eu pour effet de supprimer les cognements, mais j'ai toujours d'autres bruits qui se produisent sur les routes dégradées. Je ne sais pas dire si ça vient des vitres ou des joints de porte, tout ce que je sais c'est que quand je regarde la voiture de profil, les portes avant sont plus basses d'environ 2-3 mm par rapport aux portes arrières. C'est normal ?

Je sens que je vais encore devoir l'amener chez Alfa pour ces petits bruits, ils vont me prendre pour un maniaque, et dieu seul sait combien de temps ils vont me la garder encore... J'adore cette voiture ces bruits qui apparaissent sur une voiture d'1 an et de 25000 km ça commence à me gâcher sérieusement le plaisir.
_________________
147 ph. 3 JTDm 120 ch, distinctive 5p, grigio Stromboli, radar de recul, autoradio CD mp3, pack confort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Noburo



Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 36
Localisation: Aix-en-Provence (13)

MessagePosté le: 17 Nov 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ceux qui ont des 5p pourraient juste me dire si les hauts des portières avant et arrière sont censés être à la même hauteur ?

Merci d'avance
_________________
147 ph. 3 JTDm 120 ch, distinctive 5p, grigio Stromboli, radar de recul, autoradio CD mp3, pack confort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok